Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut à tous, voici ma participation pour ce challenge 12 dans la catégorie environment.

Je suis parti sur l'idée de crée un quartier "français" au cœur de la ville, bien sur en gardant l'esprit Cyberpunk. Il y a donc quelques petits clins d’œils: le Louvre,  pour la voiture je me suis basé sur la mythique 205 gti pour réalisé ce concept et pour le club je voulais un petit coté moulin rouge.

Pour mon processus de création vous pouvez jeter un oeil sur mon WIP

A+ 😁

170954938_cyberpunk2077(better).png.83c2eacc33e37629d646b8fcb25cd346.png

Modifié par Lpsdc
  • J'aime 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

voici ma participation avec un peu de WIP à la suite, c'est un key-art ou key-frame

j'ai voulut mettre en scène un cyber braqueur, qui tente d 'échapper de la police, je voulut utiliser un angle de camera peu ordinaire et une focale courte qui déforme beaucoup

avec un aspect visuel proche du style spiderverse, avec beaucoup de contraste colorés et surexposées , des textures qui rappellent les coups de pinceaux ou les lignes de forces emprunté au codes de la BD

cyber_crime.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de work in progress pour le cyber criminel 🙂

j'ai utilisé une base 3D et j'ai fait un paint sur photoshop pour finalisé

cyberwip01.jpg

cyberwip02.jpg

cyberwip03.jpg

cyberwip04.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation:

  • 1ère image, dessin
  • 2ème image, digitale
  • 3ème image, bonus, parce que j'aime les inachevés lors du processus

J'espère que cela plaira.

IMG_20201110_143407[1].jpg

cyberpunk 2077.jpg

cyberpunk en cours.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participation dans la catégorie "Personnage". 3D artwork. Future Cop Girl associée à son véhicule dans le mood du brief. Bienvenue dans le Secteur 15, dédié au maintien de la Loi. Equipées de bolides hallucinants, les plus beaux (belles) clones sont destinées à la pacification de la ville.  Infos techniques : modèle perso de Lamborghini Aventador, texturing général perso, pur produit 3D réalisé avec 3DS-Max, Stratastudio Pro, Vue 7 Infinite, Poser pro 2014, Illustrator et Photoshop. Render original en 8000x6000 pixels sous Vue Xtream R5

CYBERPUNK 2077-Police of Sector 15.jpg

Modifié par angelesteban
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation dans le thème "Environment Concept Art"

Ayant vécu à Taïwan je voulais rendre hommage à la société Taiwanaise d'armement présente dans le jeu : KANG TAO sous forme d'un potentiel DLC nommé "The Rise of KANG TAO" (l'ascension de KANG TAO pour les anglophobes :p) basé sur le fait que celle-ci deviendrait un élément majeur dans la société de CYBERPUNK 2077.

J'ai essayé au mieux de représenter l'écart des classes entre la vielle rue taiwanaise traditionnelle et les buildings méga corporate en arrière-plan.

Sur ce... je pars sur ma seconde... bon courage à tous! ❤️

CYBERPUNK_2077_test_persp.thumb.jpg.b03d389bea582a917ef183f262fd84b7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Apart
  • J'aime 45

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 👋
Je souhaitais apporter ma création à ce challenge car l'univers m'inspire vraiment. 🙂

Q'est ce que c'est, Voici deux délinquantes augmentées, des petites frappes de rues en sommes.
Dans celle de gauche j'ai voulu créer une cyber-ninja hors la loi avec une sorte de katana alimentés par une énergie active stabilisée qui permet de faire fusionner le métal. (Bref lol)
Et celle de droite on est plutôt sur une jeune femme qui n'hésite pas a ce servir de ses armes pour en découdre dans ce monde impitoyable, notamment avec un fusil a proton.

🖌️Méthodes utilisées, J'ai commencé en Painting et j'ai joué avec des images pour les textures.
⏱️ Temps total, à peu près une semaine pour l'idée, chercher ce qui me semblait marcher, assembler tout ça et les détails.

Merci d'avoir pris le temps de regarder et bonne chance a tout le monde! 😃

Cyberpunk_Challenge_Bertrand_Breton_1.jpg

Cyberpunk_Challenge_WIP1_Bertrand_Breton.jpg

Cyberpunk_Challenge_WIP2_Bertrand_Breton.jpg

  • J'aime 25
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation pour le concours ,catégorie personnage. Android.

UCIS/ Unité Cybernétique d'Interventions Speciales.(CORPO) Développer pour faire face à tout type de menaces susceptibles de mettre en péril les intérêts de la Mégacorporation.

 

 

 

Personnage Cyberpunk01.jpg

Modifié par Regis Loupiac
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième soumission au concours dans la catégorie "Personnages". Moertem Mekha est le symbole même de l'ultime évolution des androïdes et de l'intelligence artificielle. Doté d'un second cerveau positronique de contrebande, elle fait fi des 3 lois de la robotique et a donc des désirs, des sentiments et des aspirations. Sa soif de justice ont fait d'elle la plus redoutable et redoutée des chasseuses de prime. De par cet état de fait, elle peut se permettre de se déplacer dans son bolide unique de 2000 chevaux. Pour ne rien gâcher, elle fume le cigare... Elle est divine et dangereuse.

Infos techniques : 3D artwork réalisé avec Poser Pro 2014, Stratastudio Pro, Vue7 infinite et X-tream R5, Illustrator et Photoshop pour la création des modèles et des textures. Composition finale sous 3DS-Max, rendu 3DS-Max en Vray. Format original 8000x6000 pixels.

MOERTEM MEKHA CONCOURS.jpg

Modifié par angelesteban
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici ma première participation à un challenge !

C'est une illustration d’une jeune fille nommée Atian.

Elle vient d’une famille relativement aisée mais, après avoir additionné les dettes, son père avait finit par se suicider. Sa mère s’était donc mise à travailler pour rembourser cet argent mais après avoir vécu quelques années dans cette situation, la femme se fit un jour violée puis tuée sous les yeux de ses enfants. Alors seule avec sa petite sœur, Atian décida de rejoindre le clan des Moxes pour obtenir de la protection de celles-ci.

Sa prothèse à la jambe date de l'époque où son père était encore vivant contrairement à celle de son bras, ce qui est le pourquoi celle-ci est moins performante et son violoncelle fait parti des rares objets que sa mère lui a laissé.

1 Atian copie 2.jpg

  • J'aime 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma troisième participation au Challenge, dans la catégorie personnage j'ai créé un personnage féminin avec prothèses d'yeux bioniques et autre interne.

Elle est assise dans cette ruelle, armée et sur la défensive attendant son ennemi.

j'ai mis les références que j'ai utilisé pour inspiration pour la pose du personnage, pour le décor j'ai repris une photo et ajouté des éclairages ou intensifié certains.

compo-punk5.jpg

  • J'aime 1

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà ma seconde participation.

Il y a beaucoup de défauts, mais j'espère qu'elle plaira tout de même.

Et bon challenge à tous.

cyberpunk 2077 .jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de nombreux challenges auxquels je n’ai pas eu le courage de participer, je me lance finalement sur celui ci. Appliquons tout ce que DPSchool a pu m’apprendre depuis l’an dernier. Voici donc ma première proposition pour un jeu que j’attends depuis la toute première cinématique incroyable d’il y a 7 ans.

Et j’attaque avec un environnement, ce qui n’est clairement pas mon point fort ...

En espérant que ça plaise au plus grand nombre 🙂

On va essayer de faire 2 autres visuels 😄

F008B45B-0F2F-43B6-9C49-D723D2F480F9.jpeg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! 

Voici ma première participation au challenge 🙂 

Bonne chance à tous !

 

 

final3.jpg

Modifié par MEIKA
  • J'aime 40
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir à tous ! 

Voici ma 1ère participation pour le concours Cyberpunk 2077!

Le sujet que j'ai choisi pour celui-ci est "personnage", je vais à présent le développer dans un futur keyframe ! 😄

 

En espérant que ça vous plaise. 🙂

adam_lauriol_character_design_cyberpunk.jpg

  • J'aime 37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que l’orphelinat de Phoebus Street a été transformé en night-club, les orphelins ont investi la zone des loisirs et tous les moyens sont bons pour gagner quelques crédits. Comme revendre aux Nomades des membres bioniques volés par exemple. Ce résident des beaux quartiers aurait dû se montrer plus prudent en sortant seul du Négative Néon Club, surtout équipé de la dernière technologie de chez Arasaka industrie. 

Personnages réalisés en 3D sous ZBrush (voir référence ). Base couleur avec Substance Painter et le reste réalisé en painting sous photoshop. Merci d’avance à ceux qui passeront par là car cette keyframe m’a demandé pas mal de travail. 

Négative Néon Club par Cinabre ( challenge DPS  #12 ).jpg

jpeg référence NNC Cinabre challenge 12.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...