Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

Coucou la tribu ! 

J'espère que vous allez bien et que vous vous amusez 😊

Je remercie toute l'équipe de l'école pour avoir créé ce challenge incroyable. 

Voici ma 1ere participation au challenge cyberpunk 2077. 

Il s'agit d'un concept art de personnage qui appartient à la catégorie sociale des gens riches et puissants du jeu. 

Storytelling

Cette femme est l'épouse d'un homme d'affaire travaillant pour la méga corporation  Militec. Suite à une attaque cardiaque qui l'a rendu aveugle, elle s'est faite placer un implant ultra moderne aidant le cœur à battre correctement. Grâce à la collaboration exceptionnelle de la corporation Kiroshi, celui-ci est également relié à ses nerfs optiques, ; Cet implant, relativement discret et surtout hors de prix, ne peut être porté que par une petite élite extrêmement privilégiée. Depuis, cette dame se fait tailler des vêtements sur-mesure pour le mettre en évidence aux yeux du monde et faire pâlir de jalousie celles et ceux qui ne peuvent pas se l'offrir. Cet accident de vie lui permet d'afficher sa supériorité financière et sociale.

 

concept art classe des riches definitif 2.jpg

Process concept art riche.jpg

Modifié par Café-Infernal
  • J'aime 26
  • Merci ! 1

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici ma seconde participation, dans le shop de sengo 🙂

 

CYBERPUNK_2077_SENGO_KF_BD.thumb.jpg.3cb685567c85e3cb7aa946d8348cafda.jpg

  • J'aime 46
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma 3ème et dernière participation au concours "CyberPunk 2077" dans la catégorie "Personnages". Je vous présente Silver Skull, justicière divine et dangereuse (comme d'habitude). Découpée en morceaux dans sa jeunesse et laissée pour morte, elle a été "rafistolée" par un bio-mécanicien de génie. Une vitesse de course de 97 kmh grâce à ses jambes positroniques, une vision d'aigle et une précision au tir inégalée, telle est celle qui pourchasse sans relache les bandits de tous poils. Pour l'aider dans cette tâche, sa fameuse et unique Buick Silver-Skull, assemblage cyberpunk de pièces détachées hétéroclites entièrement plaquées d'argent et de cuivre brossés. Ce bolide de 2000 chevaux inspire la terreur aux méchants qui prient de ne pas se retrouver dans les collimateurs de ses deux mitrailleuses Vickers datant de la 1ere guerre mondiale.

Techniquement, c'est du 3D artwork, fait avec Poser, vue 7 infinite et Vue Xtream R5, Stratastudio Pro, Illustrator et Photoshop pour les conceptions des modèles de base et leurs textures. Transcriptions des modèles dans 3DS Max 2015 pour les éléments Poser, 3DS Max 2018 pour les éléments Vue. Composition finale, éclairage, re-texturing dans 3DS Max 2018 sous moteur VRAY 3.60. rendering final en 8000x6000 pixels en Vray. Finalisation sous Photoshop.

CYBERPUNK 2077-SILVER SKULL-Contest.jpg

  • J'aime 39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation catégorie personnage ( Humain)

Pour faire face à une violance et une criminalité toujours plus exacerbée, voici l'unité du Police département of Night City :

 The Cyber Strike Force , composé des agents d'élite de terrains,

Menta Shiva et Kovac Caïn!

0_CYBERCOPS.jpg

Modifié par RgisLoupiac
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que les autres se plient face aux gangs, Petra est la dernière flic à avoir le cran de faire son job à Night City. Et elle le fait plutôt bien.

Voici mon premier concept avec une variante. 

 

 

Petra .jpg

Petra 2.jpg

Modifié par Bazic
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Après plusieurs semaines de travail, je vous présente ma première proposition à ce challenge ! C'est parti pour du chara design.

Style over substance 💪CharaDesign_Kitsune.thumb.jpg.7e15383922bb4a6be345a56b592aa098.jpg

Je vous présente également tout le processus de création, le moodboard, les sketchs, suivi du color comp et pour finir un petit gif de l'avancée de la version finale.

MoodBoard.jpg.7631a1d48ec50ee170d2ab07725c1276.jpgCroquis_1.jpg.40a8d87f25db5d691ce88ca7c9b95a6e.jpgColorComps.jpg.b95837ade33ec1b5122dce0f38858179.jpgGif_2.gif.ef4f1f0142b43b85a1a165ef80ddf2b3.gif

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je me suis dit qu'un concert de Johnny Silverhand serait un événement intéressant à faire en concept art, donc voilà pour la catégorie Keyframe.

Entièrement fait sous Photoshop, tout est au brush sauf le logo Cyberpunk 2077 qui est une récupération.

Allez j'attaque le suivant ;)

keyframe.jpg

  • J'aime 11
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dame Julia

Environ 3 jours // 23 images sources // 6 heures de vidéo
De la photo-manipulation, digital painting et je croise toujours les doigts comme un malade !! 🤞🤞🤞

https://www.nilesna.com/concept-art-dame-julia/

Dame-julia-sd.jpg.25ca66de4c0e7c47db0fc504e144e23f.jpg

 

______________________________________________________________________________

 

Cyber-dame-julia-nilesna-07.jpg.bc590b85bf9b542b43efbbb065de1de5.jpg

 

Cyber-dame-julia-nilesna-06.jpg.58fb3ca031d3fe1e9b857ed92bebfd25.jpg

 

______________________________________________________________________________

Et voici une petite vidéo making-off.

Créa n°02

Modifié par Nilesna
  • J'aime 37
  • Merci ! 2

https://www.nilesna.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je vous poste ma participation concernant un personnage, à part le fond de l'image j ai tout dessiné au stylet, sans 3d ni photomontage, je ne sais pas faire...

j'avoue être bluffé par le rendu des photomontages et les perso en 3D, félicitations aux participants.

Pour la petite histoire du perso : c'est un ancien dresseur canin qui s'est fait bouffer quelques membres au fil des années par ses chiens "upgradés" et aujourd'hui fait l’aumône (ou plutôt le racket prés du distributeur ....) pour se payer des prothèses plus humaines.... même si les siennes sont très robustes. Il partage dorénavant quelques sens avec ses chiens (l'odorat, la vue et l'agressivité...)

je vous poste également l'avancement du dessin je suis parti d'un pochette de disque à laquelle j'ai rajouté 2 molosses

cyberpunk_dps.jpg

cyberpunk2077_dps.gif

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, voilà ma première proposition, un personnage moitié humain moitié meca, comme le sujet m'inspire bien et j 'adore l'univers de cyberpunk, je pense faire d'autres illustrations , déjà de très belles propositions ici bonne chance à tous : ) 

cyberpunk-10.jpg

  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

Voici ma dernière participation au contest pour la catégorie "Character design" avec mon concept art "Elite corporate security forces" (ou Forces de sécurité corporative d’élites en français ) avec un drone de combat RD05 de chez MILITECH. Bonne soirée à tous et toutes.  

character design Elite corporate security.jpg

Petite version animée

 

 

Modifié par remi-delabaudiere
  • J'aime 48
  • Merci ! 1

Pour celles et ceux qui souhaiteraient éventuellement me suivre c'est part la : Artstation  - Behance - Instagram - Deviantart - CGSociety - Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir,

Voici ma première participation au challenge.

 

Cyberpunk 2077.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Tout d'abord, des remerciements pour ce concours, qui m'a motivé à reprendre ma vieille wacom et enfin passer sur ce forum ! C'est un sacré travail tout ce qui est fait pour cette communauté, et merci à tous les responsables de cette belle aventure ☺️

Ensuite, bravo aux participants, y'a vraiment de superbes créations, c'est la grande classe !

Pour ma part, voici ma première création :  un chara design (parmi tant d'autre hahaha)
Une mise en bouche du personnage :

Roy Halldórsson est un chef étoilé travaillant pour un établissement réputé, dont la clientèle vient bien souvent de North Oak. Lui, ne quitte que très rarement sa cuisine où il prépare nuit et jour ses ingrédients. Au fur et à mesure des années, il a trouvé une passion dans la préparation des viandes, appréciant grandement le calme de sa chambre froide, loin du tumulte de Night City. C'est un homme froid et solitaire, et il va sans dire que son engouement pour la découpe de carcasse ne rassure pas vraiment sa brigade.

Ses augmentations high-tech sont de type sensorielles, un boost olfactif, un palais et une langue aux capteurs démultipliés, lui permettant une précision sans égale dans sa gestion des saveurs. Ses yeux ont été remplacés à leur tour, dorénavant, en un regard, il est capable d'analyser toute la composition de ces ingrédients (pourcentage des masses graisseuses, aqueuses, températures, ossatures). Ainsi, il taille au mieux ses viandes, sublimant son produit pour les papilles exigeantes de ses clients.

cyberpunk-cuistot-full.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/15/2020 à 7:31 PM, MEIKA a dit :

YOsaYO
voici ma première participation ( je vais spamé les 3 à la suite)

 

 

 

DPS CP77 1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma troisième et dernière entrée,

Catégorie personnages : Shadow le Cyborg tueur à gage.

Merci pour l'organisation de ce concours qui m'a permis de m'exprimer sur cet univers que j'aime tant !

 

Tueur a gage01.jpg

Modifié par RgisLoupiac
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici ma participations au challenge Cyberpunk 2077 , je vous présente  Horacio MONTOYA , un tuer a gages et aussi transporteur d'objet illégaux , si vous avez besoin de lui , ils faudra se baladé dans le quartier de Heywood ou une fois là-bas sa sera lui qui viendra vous trouvé !Horacio_Montoya.thumb.jpg.612c0a4f2bbdcd5a8bad036ad69ae93f.jpg

Horacio_Montoya_.thumb.jpg.f5f3b35994351a87871942c83f2805f8.jpg      

Référence et Croquis

REFERENCE_CYBERpUNK.jpg.985802a0d1d9020ab6799ba859e915ef.jpg

Modifié par o_tapia
  • J'aime 48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis ! 😃

J'espère que vous allez bien ! 

Voici ma 2e participation au challenge : un concept art représentant une jeune nomade. 

Storytelling

Cette jeune fille fait partie d'une communauté pacifique de nomade ; Dès son enfance, elle a parcouru des centaines de kilomètres jusqu'à ce que son groupe s'établisse dans des lieux reculés et désertiques, loin vers le nord. Ils vivent de chasse et de cueillette,  retrouvent une certaine harmonie avec la nature et travaillent beaucoup le bois. Ils s'adaptent facilement aux fortes différences de température. Leur objectif : veiller les uns sur les autres en évitant soigneusement la population humaine, au bénéfice des animaux qui leurs offrent nourriture et fourrure. Ils leurs arrivent de temps en temps de faire du troc avec d'autres tribus nomades pour obtenir des outils modifiés technologiquement et donc plus efficaces.

concept art Cyberpunk 2077 nomade.jpg

Concept art Cyberpunk 2077 nomade process .jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première et potentiellement ma seul création et en même temps ma troisième a la tablette graphique. J'ai décidé de faire un médecin des rues qui en réalité fait des mini  sur ses patients.

1037660234_StreetDocCyberpunk2077ConceptArt.png.faedb240863ab89cc6f624a1a83ad39c.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir, deuxième proposition , peut être un peu moins de finition pour celui ci juste un concept caractère d'une meca, je pense en faire un troisième encore un peu statique aussi et un dernier si j'ai le temps vers la fin d 'année (le finale) ou je vais essayer de faire une scène d'action avec deux personnages  dans une rue  . enfin faut trouver du temps avec les études aussi ><; en tout cas ca motive bien, perso j'ai trop hâte de jouer à Cyberpunk 2077 aussi 😄

cyberpunk2.jpg

closup.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma première participation bonne chance a tous ! ^^girl__cyberpunk.jpg

girl__cyberpunk_closeup_face.jpg

girl__cyberpunk_closeup_body.jpg

girl__cyberpunk_closeup_legs.jpg

Modifié par Nikimaru Sbs
  • J'aime 14
NikiSbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je présente mes 3 illustrations en même temps pour une meilleur visibilité et facilité. 
J’espère qu’elles vous plairont. 
Bonne chance à tous 🙂

 

Androïde Azoth Final.jpg

Street Azoth Final.jpg

Neo military Azoth Final.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...