Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

Wouah ! J'ai vu des choses de fou ! Bravo à tous en tout cas pour vos participations !

Voici ma deuxième qui fais suite à mon environnement !

Cette fois ci je me suis attardé sur une keyframe d'une cinématique hypothétique de "romance scene"

Car qui parle de SF parle de sexualité

On en a vu dans The witcher, et dans d'autres jeux à choix et donc voici ma scene pour Cyberpunk 2077 !

En espérant que vous apprecierez ! J'ai pas l'habitude de montrer mon travail ^^'

Logiciel : Procreate sur ipad

 

KEYFRAME_COUPLE.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je fais un challenge !

Je suis nouvelle dans la communauté et je viens de commencer le digital painting. 

 

J'ai d'abord été faire un tour sur Pinterest et j'ai été regarder des trailers du jeu pour me plonger dans l'univers du jeu.

Je me suis inspirée de ces images :

inspi.jpg.73b03c86fb8a7c0b52d4a55458dc77cd.jpg

Ensuite j'ai commencé le painting par le croquis je suis passée ensuite sur les masses puis les détails et enfin l'incrustation photo et les dernières retouches.

 

 

Et voici ma participation, j'y ai passé environ 13 heures :

 

Nella.F 

Androide déchue (son nom tiré de Fallen = déchue en anglais)
Elle va tenter de se venger à tout prix de ses créateurs 
Meurtrière très douée

Arbore un style "Pirate"
Travaille seule
Son programme s'appelle "Atlantis"

 

Nella.gif

Nella.jpg

Merci d'être passé !

Modifié par sartdyn
fautes de frappe
  • J'aime 6

la sardine jardine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation, après la musicienne une pâtissière 😂

2065232910_Chalenge2copie.thumb.jpg.e852881a3411861415dc2eeee38b1690.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici ma participation : Un moine bouddhiste "next gen" 😉
 1322393065_cyberpunk05-renderchallenge01.jpg.689466d3c0bf9573246e8945287b6770.jpg

-----------------------

Bonne chance à tous ! Et surtout portez-vous bien 😉

 

Steve

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme-6090a447e92eb

Voici ma première participation.

xXErosXx CyberPunk 2077 Personnage.

C'est un chauffeur de TAXI Futuriste 😛

Il donne des infos ni vu ni connus sur ce qui se passe dans les rues de NightCity en échange d'un peu de technologie. C'est un bon gas qui travail légalement dans cette ville... 🙂

CyberPunk xXErosXx.jpg

Modifié par anonyme-6090a447e92eb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Tous d'abord merci pour ce challenge ! C'est mon premier challenge sur Digitalpainting School ainsi que mon premier concept art !

 

Mon concept art entre dans la catégorie environnement.

Aimant l'action et les faits historiques, J'ai imaginé une course poursuite qui pourrait se passer à travers les galeries, couloirs d'un musée numérique / d'exposition, retraçant l'histoire passée.

J'ai imaginé que les hologrammes pourraient servir de "cachette" , en se dissumulant derrière, ou dedans ? 

Le musée se trouverait dans le quartier culturel de NightCity, parce qu'un peu de culture ça ne fait pas de mal haha.

J'espère que vous apprécierez ! 

Bonne création à tous ! 😉

 

Environnement_cyberpunk_1.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma seconde participation! Catégorie "Character/Droid Concept Art"

Toujours en rendant hommage au pays dans lequel j'ai vécu quelques temps, Taïwan, et sa compagnie d'armement présente dans le jeu : KANG TAO

Toujours dans l'optique d'un hypothétique DLC basé sur celle-ci nommé "The Rise Of KANG TAO"

Un concept de robot, très largement inspiré des armures et armes anciennes chinoises et son "toutou" de protection inspiré des célèbres lions gardiens qu'on peut retrouver devant les temples taoïstes. Ce duo a plus vocation à être une unité de protection très peu mobiles. Des gardiens que l'on pourrait retrouver à l'entrée d'immeubles, postés dans des rues etc...

Le nom de code du gardien KT-89 provient de KT pour KANGTAO et 89 (8 et 9 ayant une forte symbolique dans la culture chinoise)

Celui du lion gardien FOO-89 provient du nom que les occidentaux leurs donnent "Foo dogs"

J'espère que ça vous plaira 🙂

CYBERPUNK_2077_ROBOTS-FINAL.thumb.jpg.e2c26b35594ace1725f4479df5cb1a58.jpg

 

 

 

 

Modifié par Apart
  • J'aime 18

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1840688335_robotrue.jpg.1cdf5aad333be5ba6d6a37a8d3cd20be.jpgsalut tout le monde voici ma 2 eme participation au defis 

categorie :keyframe 

bonne chance a tous

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, une patineuse artistique cyberpunk avec des patins intégrés à des prothèses qui peuvent s'enlever et se changer.1302161794_Patineuse11copie5.thumb.jpg.9e4804cf9c12f06a347da0ad4d15bd8f.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo à tous, il y a déja de super concept !

voici ma première participation à ce challenge, je vous laisse vous faire votre propre idée sur cette dame arpentant les ruelles de Night City .
Bonne chance à tous et salades de fruits sur vous !

Final Challenge dps Cyberpunk 2077  full reduction bruit redim 2.jpg

Modifié par Mandrill
  • J'aime 37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Allée je (re)poste ma première participation (en changeant de modèle), un personnage (Humain), un cosplay (libre de droit sur Deviantart) de Cirilla dans The Witcher :)! C'est la première fois que je participe à un challenge sur DPS :)!

J'ai trouvée ce modèle adaptée pour l'univers Cyberpunk :), et quelques petits "easter egg" se cache dans l'illustration, saurez-vous les trouver 😉 ?

Je vous met mon illustration (photo-manipulation) ainsi que les images utilisées !

 

Calques : 77

Temps : 26 heures (sur une semaine)

 

ChallengeDPSCyberpunk.jpg

Street.jpg

cosplay_ciri_by_disharmonica_ddqyoah.jpg

kisspng-shadowrun-chronicles-boston-lockdown-shadowrun-re-graffiti-cartoon-5b0936b4dc1335.7550778915273304849014.png

pnghut_the-witcher-3-wild-hunt-geralt-of-rivia-dragon-age-inquisition-gwent-card-game-drawing_8Wec0jbj4w.png

kisspng-cyberpunk-2-77-game-electronic-entertainment-expo-cyberpunk-2-77-eine-vision-des-jahres-2-77-gam-5ba4890ec4a952.0202431015375096468055.png

Modifié par Azerty
  • J'aime 11

AZ
ER
TY
ART


« L’apprentissage est la seule chose que l’esprit n’épuise jamais, ne craint jamais et ne regrette jamais. » (Léonard de Vinci)


https://www.facebook.com/AzertyPendragon/

https://www.instagram.com/azertypendragon/?hl=fr

https://www.artstation.com/meghanstark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo à tous il y a vraiment de superbes création !

Voici ma participation dans la catégorie Personnages.

Je vous présente Rane du gang Moxes qui aime bien tester ses dernières modifications corporelles, et si c'est sur des pauvres gars d'un gang rival c'est tout bénef'!

alexandre-remy-.jpg

  • J'aime 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Déjà félicitation à tous les participants 🙂

Première participation à un challenge pour moi. J'ai essayé de mettre en application ce que j'ai appris sur DPS depuis mon inscription.

Mes trois soumissions seront dans la catégorie personnage

voici la première, les deux autres arriveront courant décembre

Bonne chance à tous 😉

cyborg-4.jpg.45ce43c3af205bdb2062a21c13accd32.jpgE6B5D618-B636-420B-83C1-857CFDF18A6B.jpeg.2a7d354e82225818137a72903e2576a1.jpeg

Modifié par S7tH
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici Harpy, joueuse de harpe du futur pour ma participation au #cyberpunkchallenge

Harpy final2.jpg

Modifié par grifter
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les artistes !

Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui participe. 🙂 

j'ai vu les créations posté sur ce challenge, il y en n'a des drôles comme des plus impressionnant ! C'est génial, car la communauté de DPS donne tellement d'ardeur face à ce challenge.  Je me suis dit, pourquoi pas participer. Du coup, c'est m'a première fois que je participe à ce #CHALLENGE 12 !

Avant de parler le sujet, je remercie DPS et CDPROJECTRED d'avoir organiser le concours ! Que nous soyons de Débutant à Professionnels et que nous soyons des nouveaux arrivant du site pour y participer.

_____________________________________________________________________________________________________________

Mon Sujet pour le CHALLENGE 12 :

Pour commencer, j'ai beaucoup réfléchie sur quelle thème je choisirai. J'ai choisi Arasaka. Ce qui est difficile est que CDPROJECTRED nous pas beaucoup divulguer d'information et d'image sur cette société dans CYBERPUNK 2077 ! Mais ce qui est intéressant, cela m'a permit de développer mon imagination, faire des recherches et dessiner ! Tout en m'inspirant du jeu qui va sortir le 10 décembre. Mes références : Vidéos, images, ect....

(Info : la dernière image est un painting fait de ma main)

Logiciels utilisés : Photoshop et Illustrator.

Techniques utilisées : Photobashing et painting

_____________________________________________________________________________________________________________

Bonne chance à toutes et à tous ! 

La force est la source du courage et de la rédemption !

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Bonus.jpg

Modifié par FBI_Art
  • J'aime 8
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend beaucoup ce jeu, forcément j'ai pas pu résister à participer au challenge. J'ai encore jamais vraiment travaillé avec ce style plus réaliste, ça a été pour moi l'occasion de tester pour la première fois une technique à base de photobashing + coups de brush ici et là. Une technique que je découvre et dont j'ai encore beaucoup à apprendre, mais très intéressant.

Pour le design j'ai pas tellement cherché l'originalité, j'ai voulu rester dans quelque chose de sommaire, cohérent (même si je me rend compte qu'il y a un soucis au niveau de l'articulation des bras ...), avec un style des modifications plus industriel. J'ai essayé de correspondre à des personnages d'une classe moyenne, avec des modifications abordable mais non moins efficace, selon une approche plus pragmatique.

 

 

1422890751_challenge131.thumb.jpg.c0ba9e379c092c717c3c61568485b77e.jpg

367824723_challenge132.jpg.00739b934a6a73ad21cae8e48f3aa884.jpg

 

 

  • J'aime 27

don't give up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation pour le challenge CyberPunk 2077. C'est comme ça que j'imagine un personnage de cet univers.

Ptit_Bobby - Perso cyberpunk.png

Modifié par ptit_bobby
  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma première proposition (et peut-être unique selon le temps que j’aurai) pour ce concours.

Une scène de hacking sauvage et irréversible pour la victime, dans une ruelle sombre, fait par un professionnel du genre mandaté pour un lavage de cerveau et récupération totales et en profondeur de données sensibles.

Recherche de la pose des personnages et du cadrage de l’image sur Storyboarder.

Je vous recommande d’ailleurs ce logiciel libre et gratuit qui, en plus de vous offrir la possibilité de réalisé des storyboard pro, possède un générateur de pose 3D de personnages et une caméra pour ciblé l’angle de la scène désirée. Par contre, il est en anglais.

Modélisation, texture et shading du décor réalisé sur Blender.

Digital painting des personnages, mixage des images et correction colorimétrique réalisé sur Photoshop.

Réalisation des panneaux,  animation pour le WIP et rendu final de l’illustration réalisé sur After Effects.

Vous pouvez visionner le WIP ci-dessous dans une petite animation d’une minute.

Bonne chance à tous, il y a déjà de très belles oeuvres en ligne.

 

 

 

cyberpunk-concours-2-Final.jpg

Modifié par tosca
  • J'aime 33
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voici ma première participation pour le challenge dans la catégorie perso et je tente le coup avec un côté chibi pour ces 2 compères toujours partant pour partir en mission.

 

Cyberpunk_Chara_sd.png.e3c66716155c4ceb4b5d51cb8fbdee0d.png

 

 

Modifié par Dams
  • J'aime 29
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...