Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

1ère keyframe incluant mon charadesign 🙂 

adam_lauriol_keyframe_cyberpunk_v2.jpg

adam_lauriol_keyframe_cyberpunk_v2_zoom_01.jpg

adam_lauriol_keyframe_cyberpunk_v2_zoom_02.jpg

Modifié par adam.lrl
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation 😄 dans la catégorie Personnage.129670238_1560142930837592_6449712347322045725_n.jpg.7fdcd26b0dc2ce89f6e35b33578c049c.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon concept art. C'est la première fois que je fais un personnage complet en couleur et j'ai vraiment travailler fort dessus! Énormément de travail, mais j'ai tellement appris! Grâce à ses modifications et à sa queue cybernétique liée à sa colonne vertébrale, il est un prédateur hors-norme. C'est le chef de la gang des loups d'argents et il a hérité son nom Dust du fait que tout ceux qui ont le malheur de croiser sa route finisse en cendre. Malgré son jeune âge, il est déjà un criminel réputé de Night City. JE vais envoyer des croquis et des recherches d'images un peu plus tard. Pour l'instant, voici mon painting, dessiné à 100% sur photoshop sans auucun photobashing 3D ou autre car je n'ai pas encore appris à les utiliser. Je suis encore les cours du programme indispensable et c'est la première fois que je m'implique vraiment dans un challenge. Les autres compo sont vraiment magnifique alors je souhait bonne chance à tout le monde!

Dust.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma première participation, pour le challenge, avec une keyframe, d'une bagarre dans un bar.

J'espère que ca vous plaira et bravo à tous les participants, il y a vraiment des trucs sympas 😉 1328025187_Cyberpunkkeyframelow.jpg.8adbff1a309fa7c20bd7aa1eb80d3952.jpg

  • J'aime 21

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici m'a participation, un model 3d, dans la catégorie Personnage.

Je voulais créer un personnage qui semblerait ordinaire dans l'univers de Cyberpunk 2077 et me suis donc restreint à utiliser un minimum d'élément fantaisiste.

Fallen_corpo.jpg

  • J'aime 37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Voici ma participation ou devrais-je dire mes participations, la première c'est concept de personnage (son nom est Ava) et la seconde est ce même personnage mise en scène.

Vous pouvez voir d'autre réalisation sur mon instagram :  https://www.instagram.com/iam_so_crizzy/
 

Concept AVA 1.jpg

Ava-Scene.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! 👋

Félicitation à tous pour vos supers travaux, j'en suis toute époustouflée ! 🤩😍

Voici ma 3e et dernière participation au challenge ; J'ai donné tout ce que je pouvais ! Ce challenge m'a fait progressé d'un coup, j'ai rien compris.  Bonnes fêtes de fin d'année et que la force soit avec vous !

 

  • Concept art d'une membre du clan des Plastic Doll, que j'ai nommé Tata Loli ;

Storytelling :

Créature de rêve, légerement améliorée, notamment à l'entre-jambes, tata Loli doit ce surnom aux hommes à qui elle accorde ses faveurs qui sont...  relativement plus jeunes qu'elles ! Elle-même la tante de deux enfants, elle accepte de se faire appeler ainsi par ses clients à condition qu'on y mette le bon prix.

Un peu vicieuse, on peut s'amuser de la voir faire des bulles avec son pistolet rose, sans se douter que celles-ci sont hautement toxiques... Ne soyez pas étonnés si vous vous moquez et qu'elle les souffle vers vous dans un coin sombre du night club !

Concept art cyberpunk plastic doll final colo 300px.jpg

  • J'aime 19

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation au Challenge Cyberpunk2077 (avec 2 ptits WIP avant) 😄

 

wip.jpg

wip1.jpg

cyberpunkchallenge.jpg

Modifié par Maverick
rajout WIP
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
comme la majorité des illustrations précédentes, la mienne est également dans la catégorie "personnage".

Pour le design, j'ai mélangé de la SF classique avec des éléments "danse tribal fusion" (plus l'épée qui coupe de très près). Avec son casque, il ne lui manque plus que des patins à roulette pour faire un style "jet set radio".

pose héroïque 02.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai le plaisirs de poster ma participation dans la rubrique des personnages.

Zéro est le personnage que j'incarne dans le jeu de rôle auquel je participe avec mes amis. A défaut d'être un concept que je considère comme "original", zéro est pour moi un personnage bien encré dans l'univers de cyberpunk en tant que Techies et Edgerunner à en devenir ! J'y ait donc rajouté ses statistiques (nos règles ne sont pas exactement celle du jeu de rôle mais fortement basées dessus.)

Maintenant qu'elle existe visuellement, j'ai hâte de lui proposer une nouvelle aventure avec le jeu vidéo !

J'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai pris de plaisirs à la dessiner.

Bonne chance à tous pour le concours et bon jeu ♥

- White -

Zéro.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma 3ème et dernière proposition ! Je l'ai appelé "dernier arrêt avant night city"

Pas très à l'aise dans la conception d'environnement mais c'est en s'y confrontant qu'on progresse ! Et c'est la même chose en s'ouvrant à la critique et aux regards des gens !

Tout a été fais sur procreate

J'espère que ça vous plaira, quant à moi, j'ai des eddies à récuperer !

Joyeuses fêtes de fin d'années à tous et toutes !

 

 

 

 

dernier arret avant nightcity.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je poste ma  premières créations. Félicitation à tout les participants.

Dans la catégorie Personnage donc . Pas vraiment de background j'ai juste voulue représenter ma vision du cyberpunk. Je ne me suis pas trop spoilé le jeu et vais attendre encore un peu.

J'ai vue qu'il faut mieux privilégié un poste par participation et comme j'ai fais des modif je reposte donc à la fin.

913040073_Samouraigirl2.thumb.jpg.861afa04fb0a4825035a421e2888ac96.jpg

 

 

 

Modifié par Bince
modification des participations
  • J'aime 12
  • Haha 2
Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
Tout d'abord félicitations à tous les participants, y'a un niveau de dingue! Puis merci à DP school pour ce challenge de la hype! 

Voici ma participation pour la catégorie KEYFRAME. 

J'ai voulu faire un clin d'œil à l'autre jeu phare de CDprojekt : The witcher 3. Je propose donc une keyframe tirée de la quête "Sur les traces de Ciri", réécrite par mes soins et mettant un scène une voyante aveugle hackeuse. J'en ai également fait une version animée.


Réalisation : 
Digital Painting : 30h sur Procreate.
Animation : 20h sur After Effects.

 

 

IMG_0647(1).JPG

perso screen final.jpg

missions quetes 2.jpg

Modifié par At4r4xi4
désolé c'était la dernière
  • J'aime 6
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je m'appel Ride, je suis un artiste et graphic design ,je vous présente mon dessin pour Cyberpunk (tout la voiture et les personnages sont original et ma création). 100% original

cyberpunk.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. 

J'ai réalisé ce personnage tout d'abord avec une base traditionnelle. 

J'ai réalisé une simple crayon HB, stabilo, et feutre Posca. 

Après l'avoir scanner, je lui ai juste apporté cette couleur jaune sur fond noir comme pour le cover avec paint (oui c'est vraiment la base 😁). 

J'ai essayé de lui apporter le plus de détails possible. 

Pour une première réalisation pour participer à ce concours, j'espère ne pas avoir été trop loin pour ce côté un peu osé. 

Néanmoins, j'espère qu'elle vous plaira. 

 

Image (26).jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai au moins terminé un, peut être que j'en terminerais un autre si je suis motivé ^^. J'ai pas vraiment eu le temps pour partir dans un truc fou et original, ça reste classique mais bon.

 

cyber_lo3.jpg

Modifié par otsoa
  • J'aime 8

https://campsite.bio/grandgooroo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2/3 participations avec un chara et un enviro.

Lore: Appartenant à la classe street kid ce personnage tiens une sorte de magasin ambulant motorisé ou elle trafique en marge de la mafia et des plus gros trafiquants, des morceaux de corps cybernétique récupéré sur hmm... vous ne voulez pas savoir ! 
La plupart du temps elle prend place dans les ruelles en marge des grandes rues.


 PERSO

AP-CHARA.jpg

ENVIRO

AP-ENVIRO.jpg

 

(process/recherches (réalisé en live sur twitch)) 

apDPS.png

turnpersofeille.jpg

enviro3.jpg

wip3.jpg

Modifié par Julia_SV
  • J'aime 17
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 🙂

Ma 1ère illustrations pour le challenge, son titre est "Marginaux" et comme son nom l'indique j'ai voulu représenter des marginaux pour les gens de 2077 mais au final j'ai aucune idée de si j'ai réussi ou pas.

Pour la construction de l'image ça n'a pas été trop dur, je suis parti d'une image qui ma bien inspiré (la couverture de l'album "Small Forward" du groupe, bah Small Forward).

Par contre pour ce qui est du "style de l'image" ça à été un peu plus compliqué ^^
Je voulais faire un style traditionnel, je me suis dit que pour quelque chose de marginal du temps cyberpunk ça collait bien, mais je pense pas que le rendu fasse vraiment traditionnel. J'ai utilisé la mauvaise méthode après réflexion, trop de calques mais surtout je l'ai réalisé en noir et blanc avec pour objectif de la colorer après en incrustation, mais j'ai bien remarqué que pour du traditionnel ça le fait pas du tout. Du coup j'ai fais un traitement des couleurs bien différent de ce que j'avais initialement en tête.
On à qu'a dire que c'est de la cyberpeinture !

Marginaux.thumb.jpg.f25d4fba197a345cf9cce3acb72bde21.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...