Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Dans la catégorie personnage  : Rob le bricoleur.

les soldes d'hiver.JPEG

  • J'aime 15
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Un grand bravo à vous pour vos très belles participations! Voici donc ma première image pour ce Challenge dans la catégorie Keyframe. 

 

Cyberpunk - L'échange 08 R-1.JPG

 

Pour en voir un peu plus sur la création c'est ici !

Modifié par GreenScavenger
  • J'aime 43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Il y a vraiment de superbes participations toutes aussi variées !

Voici ma toute première participation pour la catégorie personnage: une puissante dirigeante d'entreprise prête à tout pour mettre la main sur ce fameux implant.

Lien vers le WIP

279910938_cyberpunkfinal.thumb.png.3b21a11ea3512839e39c0148673ccab0.png

 

  • J'aime 4

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième participation Catégorie Keyframe.

"Voilà les deux chiens de garde. Je ne sais pas qui est le plus dangereux, la bête ou la belle... En tout cas, je ne vais pas être déçu, cette fois c'est du lourd ! Putin, j'aurai peut-être dû la jouer infiltration ?"

53 2020 décembre.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci DPS et CD Projekt pour ce concours.
Voici ma première participation dans la catégorie Character Design (& Keyframe).

Cyberpunk_12.jpg

  • J'aime 23

https://www.instagram.com/art.maugris/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici ma première (et j'espère que ce ne sera pas la dernière) création pour ce challenge : une keyframe.

Voici Coral, une flic infiltrée dans un réseau de prostitution illégal des Tygers Claws. Elle est sous couverture depuis deux mois maintenant, et travaille comme danseuse, tout en cherchant à récolter assez de preuves pour faire tomber le réseau. Malheureusement, tout son travail tombe à l'eau. Elle se fait griller pendant une attaque dans l'un des clubs, et doit se battre pour rester en vie. 

J'ai passé une trentaine d'heures sur cette pièce, et je ne vous montrerai malheureusement pas le processus en image, car la vidéo est beaucoup trop lourde.  J'ai pris une photo de moi (que je ne posterai pas non plus pour des raisons évidentes) pour avoir la bonne pose sous le bon éclairage, et surtout avoir cet angle de vue assez particulier de plongée. Je me suis ensuite inspirée de photographies de modèles sous des néons, afin de rendre au mieux l'aspect de la peau, des cheveux, et des vêtements. Pour finir, le jeu Cyberpunk 2077 est sorti, et c'était l'occasion d'explorer le monde, de découvrir son essence, ses décors et ses histoires. Je me suis inspirée de Jig-Jig Street, notamment, de ses néons et de ses enseignes pour le moins douteuse.

Bravo pour tous vos merveilleux dessins, et bon jeu à tous ! 

 

 

 

Illustration_sans_titre.jpg

Modifié par skullewen
faute
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma 1ere participation pour ce challenge, dans la catégorie "Personnage" 

Je suis impressionné par le niveau des autres participations ! 
 

concept art chara design 1ere participation.jpg

Modifié par florian_cavenel
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toujours avec le dessin traditionnelle et dernière participation.

Catégorie "personnage". 

Cette fois ci j'ai réalisé une petite fille en compagnie de son ours en peluche comme Teddy dans AI intelligence artificielle. 

Elle est enfermé dans un centre entièrement géré par une IA créée par son propre père qui voulait  protéger ses recherches mais avant tout la protéger elle du monde extérieur fréquenté par les gangs qui cherchent à tout prix à se procurer de nouvelles technologies. 

L'IA étant devenu autonome et incontrôlable, pris son créateur comme une menace pour sa fille. 

Maintenant seule et sous l'emprise de cette intelligence artificielle , elle air sans but dans ce centre de haute sécurité en compagnie de son ours qui essaie de lui apprendre la distinction entre le bien et le mal. 

Un grand merci pour ce concours et bravo à tous les artistes amateurs. 

C'est vraiment du bon boulot. 😉

IMG_20201215_154521.jpg

Modifié par mick80
Plus d'informations.
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop! je m'y suis pris un peu en retard... Je vais voir si j'ai le temps d'en faire une deuxieme!

Au passage bravo à tout le monde pour les belles illustrations, et surtout je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année!!!

essai cyberpunk.jpg

Modifié par Paul Muab'dib
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Félicitations à toutes et à tous pour vos idées et vos superbes illustrations. 

Voici ma participation dans la catégorie personnage. 🙂
Ici, nous avons un peu de photobashing mais surtout du digital painting réalisé sur Photoshop. 
Environs 23h sur cette illustration que je considère comme celle que j'ai le plus aboutie !
Je suis satisfaite de ma proposition. J'espère pouvoir poster une seconde participation bientôt. 

 

Good evening,
Congratulations to everyone for your ideas and great illustrations.

Here is my participation in the character design category. 🙂
Here we have a bit of photobashing but mostly digital painting done on Photoshop.
About 11 hours on this illustration which I consider to be the one that I have worked the most !
I am satisfied with my proposal. I hope I can post a second illustration soon.

cyberpunk fini signé.jpg

Modifié par chrisialys
  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première et surement ma seule participation à ce challenge (je n'ai pas le temps et j'en suis fortement frustré) 

Si je peux, j'essaierai de faire un dessin de plus en traditionnel mais je ne pense pas pouvoir.

Donc voici mon Cyberpunk samouraï. Je vous laisse en plus les traits et la version avec uniquement les valeurs.

Catégorie: personnage

 

CARACTER-DESIGN-2.jpg

CARACTER-DESIGN-4.jpg

CARACTER-DESIGN-9.jpg

  • J'aime 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 🙂

Voici ma participation au concours 🙂 

Dans la catégorie Personnage

Voici Vénus, transexuel androgyne, chanteur en cabaret. Son vrai nom est "Norm", il vient de la campagne où il a vite compris que la normalité n'était pas pour lui. 

Il a subi plusieurs opérations esthétique pour changer son corps avec du matériel android de manière à s'agrandir et se rendre plus féminin pour correspondre au critère de beauté. Personne loyal et determiné  sous ses airs de Diva il saura être une personne de confiance sur qui compter.

venus.png

Quelques références ... :

Les chaussures sont d'Alexander Mcqueen, des dreadlocks en laine (même si celles de Venus sont plutôt en silicone souple) et la boutique Cyberdogs de Londre qui m'a bien inspiré pour le thème. 

venus ref.png

 

Dans la catégorie Décor

J'ai imaginé un intérieur d'église qui un peu futuriste dans lequel on se rend compte que la foi n'est devenue qu'une drogue numérique de plus.  

background.png

 

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder et j'ai grandement apprécier l'exercice moi qui n'avais jamais eu l'occasion de travailler sur ce type de projet 🙂

 

http://www.instagram.com/judiillu/

 

Modifié par judiillu
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

Voici ma participation pour le concours Cyberpunk 2077 dans la catégorie "Personnage", entièrement réalisé avec Clip Studio Paint. 

 

 

CyberpunkHQ.jpg

Modifié par Aryalaenkha
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Voici mes trois participations : une keyframe et deux concepts arts (un pour le personnage et un pour son véhicule).

Je vous présente Carry. Une jeune femme membre des Moxes. Née dans les bas quartiers de Night city, elle était stipteaseuse. Sa passion : la mécanique, plus précisément les motos. Elle ne fait jamais les choses à moitié, pour elle la fin justifie les moyens. Elle est maligne mais sont sacré caractère peut la faire réagir de manière exagérée et inconsciente. Suite à la mort de Lizzie, et la création des Moxes, elle arrête le stiptease et rejoins le gang. Elle est toujours  plus témoin d'injustices sociales en menant des actions avec son groupe. Elle devient prète à tout pour défendre leur cause . En parallèle, elle aide en tant que mécanicienne, et  construit même sa propre moto. Très bonne pilote, Carry participe à des courses pour gagner de l'argent pour elle et pour le gang.  Elle a une relation de plus en plus fusionnelle avec l'engin. Jusqu'à se faire retirer son utérus pour le remplacer par le moteur de sa moto. Pour Carry, aucun intéret à avoir des enfants dans ce monde. De plus, elle retire ce qui représente pour elle l'asservissement des femmes ( quand je vous dis qu'elle réagit à l'excès!). Ainsi, elle seule peut piloter sa moto chérie. Elle se "branche" à l'engin par un espèce de tuyau extensible, ce qui lui permet de se lever ou se retourner sur sa moto (pour tirer sur quelqu'un qui la poursuit par exemple 😉 ). L'autre avantage, c'est que c'est elle qui "passe les vitesses" en quelque sorte, le moteur est comme un muscle.

la keyframe :

keyframe-v2.jpg.ed0e16d3e185e615e5926edce0c40c78.jpg

le concept de Carry :

concept.jpg.4f206828dad0b87f73ae0e0dce472317.jpg

le concept de sa moto :

concept-moto.jpg.b8c1436ef11fa551836cf5b621674bff.jpg

J'ajoute quelques croquis et études, d'autres sont dans mon wip:

sketchs-1.jpg.616032cb3f59d156c24a193e7a831601.jpgtest.jpg.6023c15775c7ebd88427d7957f4497ea.jpgmoto.jpg.41050228fed840331818772210863d7b.jpgbases-moteur.jpg.ca0054df13f6b29a82a05d2aa5ec0f5e.jpg

keyframe-2.jpg.e3905e65b8737cbc422c057e905f9288.jpg

En tout cas bravo pour vos participations, j'espère que vous vous êtes amusé auttant que moi  🙂

Modifié par Bibulle
  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux participations pour le thème de l'environnement, une ruelle cyberpunk en low poly, fait sur blender.

 

untitled.jpg.e623df17ac922d4df7690f7fcf61de66.jpguntitled2.jpg.e2a00829e3c9a07707b207a4decff91b.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde  🙂

Que de belles participations et des idées whaouw 🙂

À mon tour pour une première participation dans la catégorie personnage :

Une Androide venant d'une autre époque : Grâce ou à cause des recherches scientifiques et technologiques, il est possible maintenant de transférer des gènes humains dans un android afin que celui-ci "ressuscite" . Elle est le fruit d'une expérience et  ses gènes viennent de l'époque de la France de Versailles et après avoir acceptée sa condition : elle souhaite se procurer les gènes de sa famille et ne plus jamais être seule. Je vous laisse imaginer une suite possible 🙂

 

marie antoinette 10.jpg

Modifié par Massiminno
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation 🙂 pour la catégorie personnage

Un premier modèle d'android mis au placard car trop "rétro" et présentant des défaillances de personnalités.
Elle avait été conçue à l'origine pour apparaitre dans des publicités pour ménagères pour une chaîne TV. 
L'ingénieur qui l'a conçue avait voulu rendre hommage à sa femme disparu qui souhaitait travailler dans la publicité.
Mais elle est au final devenue bien trop dangereuse et fut déconnecté. Mais en 2077 , après avoir été retrouvé dans les bureaux de cette ancienne chaîne de TV.  elle a été remise en route par les nouveaux locataires. Je vous laisse là aussi imaginer la suite 🙂

 

 

CYBERPUNK 14.jpg

Modifié par Massiminno
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin , 3ème participation dans la catégorie KEYFRAME 🙂

Scène d'une mariée un peu en retard le jour de son mariage en 2077 .
Avouez ça serait cool de se marier dans un aquarium ou sous la mer. Attention les filles, n'oubliez pas votre bouquet ! 

CYBERPUNK KEYFRAME 10.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Voici ma participation pour le concours, il y a de superbes choses de postées pour ce concours ! Bonne chance à tous !

 

Cyberpunk_contest_anobee.jpg

Modifié par Anobee
Correction couleur tracé
  • J'aime 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma participation au concours, Je prends la catégorie personnage.

J'ai décidé de faire une petite salamandre robot sur une toile avec de la peinture acrylique.

Voici mon croquis de départ :

1487147846_Salamandre-internet-croquis1.jpg.095e46fd7bb7946a1a7c4ae14b45d50a.jpg

 

Et mon image finale :

626254811_AlmaGastrein-Salamandreandroid1.jpg.4c032db4bcbdb63bb0b771f16e47a8f2.jpg

Et voici la mise en situation de la toile :

331748346_AlmaGastrein-challengecyberpunk-miseensituation2.jpg.3bc332bbc05465d12f86151180ad0e17.jpg

Bon courage à tous 🙂

  • J'aime 12

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mon premier concept art pour ce challenge dans la catégorie character design. Mon personnage est une cyber-créature créé par les néo-militarisme afin de s'en servir comme tueur.  Il est solitaire et un peu plus grand qu'un humain standard

5477DEC5-71A3-416B-9041-8AC3560DDA75.jpeg

C6E356EF-D1DB-4E6F-9977-F80025499AFE.jpeg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire une version plus complète, puis le jeu est sorti et je suis à fond dessus, et alors que j'avais trouvé la motivation, mon stylet a décidé de me lâcher.
Du coup je poste ça quand même pour participer, mais du coup c'est pas vraiment du boulot fini quoi ...

 

L'idée de ce personnage, c'est, un terroriste, extrémiste catholique, dirigeant un clan aux allures secte, les "Neo-crusaders". Leur principal objectif, combattre les corporations, et surtout se débarrasser de toute forme d'implants, car ils les considèrent "contre nature".

La première image est censée représenter un keyframe pour la mission où on découvrirait le personnage. Devant un des bureaux d'Arasaka pillé devant lequel il pose triomphalement avec les centaines d'implants et matériel cybernétique que lui et ses fidèles vont incinérer (et ce, autant que possible avec le bureau d'Arasaka)

 

La seconde c'est ma fiche de charadesign. On y voit en détail son équipement et le logo de son clan. Il se bat avec un flingue puissant qui peut aussi tirer des fléchettes électriques - pratique pour se débarrasser de l'équipement électronique, que ce soit implants ennemis, ou simplement caméras de sécurité et pallier l’absence de Netrunner dans son équipe. En main droite il porte l'épée sacrée - qui n'a rien de sacré en réalité - fabriquée par un ami à lui à partir de la technologie de lame d'Arasaka et Kendachi et européanisée pour pouvoir servir de symbole religieux.

Bien sûr il n'a pas le moindre implant, mais ses lunettes sont équipées de technologies de niveau corpo ainsi que d'implants Kiroshi dernier cri, normalement montées sur les fusil de sniper entre autres, elles lui permettent de trouver ses ennemis au travers des murs et de scanner le visage de ceux qu'il croise et de fouiller dans leurs dossiers.

Ah et désolé pour les non-anglophones quand je design et même quand je dessine de manière générale j'écris pratiquement tout en anglais.
 

IlluConcours cyberpunk.jpg

Concours cyberpunk.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,

 

Voici ma première participation pour un CharaDesign En Photobash.

Le commandant Ujio sera Arrêter les Malfrats, Sortez avec vos attestations hehe 😉

 

Ujio Saneda FINAL3.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...