Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après avoir découvert Spartan sur YT en mi-octobre, me voila lancé dans le digital painting. Ce challenge a été une très bonne motivation pour apprendre et s'améliorer !

Voici ma participation dans la catégorie "Personnage". 

J'ai souhaité réaliser un perso pour le clan Tyger Claws, après avoir flashé sur les 'thermal mantis blades'. 

 

_acolorer4.png

Final.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adam_lauriol_keyframe_cyberpunk.jpg.03ecfdcabc88b39790dd5f5dabbece26.jpgDernière participation avec le thème de Keyframe ! 🙂

J'ai voulu d'avantage exploiter mon personnage designé spécialement pour le concours ! 😄

adam_lauriol_keyframe_cyberpunk_zoom_01.jpg

adam_lauriol_keyframe_cyberpunk_zoom_02.jpg

Modifié par adam.lrl
  • J'aime 23
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma deuxième proposition pour ce challenge (rien à voir avec mes pompiers de nightcity).

Cette fois-ci je vous présente "le boucher" un exécuteur de la mafia qui change de corps après chaque contrat pour optimiser au maximum son efficacité.

Pour ce nouveau contrat (un pauvre enseignant qui à été témoins d'un assassinat) il a choisi le corps d'une enfant de dernière génération avec une arme capable de se démonter et de se dissimuler malgré la taille imposante de se fléau une fois en fonction.

Ce psychopathe adepte du carnage perd une partie de sons âme et de sa santé mental à chaque changement de corps, après plus de 114 ans d'existence que reste t'il de luis........

 

cyberpunk 2077 butsher.jpg

cyberpunk 2077 butsher 2.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 

De très beaux projets ont été postés ici ! Voici ma participation avec la création d'un personnage pour ce challenge 🙂 !

876346682_Cyberpunk2077-Projet.png.fd5a537531409db46d255179b7c6a95d.png

1069143472_SUMO-FINI(1).png.4ba75c90635abacc871ceb6c5e518e8c.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici ma participation. 

L'idée de départ un est homme ayant subi des augmentations cybernétique. La position de leader est visible grâce à son apparence de tête de tigre. Les personnes hauts placés dans les activités criminels ont toutes une tête d'animal pour montrer leur supériorité aussi bien physique que spirituel . Les personnages féminins qui l'entoures sont ses bras droits. 

Mon WIP

388058763_Challenge12Northrend.thumb.png.0d177de269364b31642e1cfa1794d01f.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je poste ma dernière participation à ce challenge pour la partie Keyframe une fois de plus.

je me suis dit nouvelles technologies peu aussi rimer avec nouvelle façon de mourir, voilà qui peu résumer l’adage : "Qui vit pas la machine, par la machine périra" .

Sur cette image donc le tueur détruit les implants de sa victime par décharge électrique ce qui n'est pas sans causer une douleur significative... Wahou que c'est joyeux tout ça ! 😛 mais que serait Cyberpunk sans des assassinats spectaculaires ?

Cette composition est faite entièrement sous Photoshop "au brush" et je voudrai rendre un petit hommage au matériel que j'ai utilisé car pour le coup je ne m'attendais pas à pouvoir faire du Digital Painting avec. Les trois compositions ont été réalisées avec un portable Dell inspiron 13" 7391 black édition. C'est un Portable réversible tactile livré avec un stylet. Loin d'être une référence dans le domaine du Digital Painting, j'avoue que j'ai été agréablement surpris.

Voilà, merci @Spartan pour ce challenge, il m'a permis de me remettre au DP car ça faisant 6 ans que je n'avais pas pu y goutter depuis la panne de ma Wacom Cintiq 😄

Dans l'ordre la composition finale et les deux croquis en couleur et en noir

PS : oui j'ai osé le logo BDSM 😄 (promis à un pote !)

keyframe4.jpg

keyframe4-croquiscouleur.jpg

keyframe4-croquisnb.jpg

Modifié par ynartseo
modification du text
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voici ma participation catégorie personnage et une planche de références + croquis.

Un grand merci à DPSchool pour ce challenge ! Bonne créa à tous et toutes !

 

 

charadesign-snuggly.jpg

recherches.jpg

Modifié par snuggly
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours voici ma première participation pour un challenge 

Catégorie keyframe

Réparation et préparation avant la prochaine bataillent dans un shop de reconstruction clandestine dans un sous-quartier délabré.

cyberpunk couleur redui.jpg

  • J'aime 9
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Voilà ma 1ere participation pour le challenge dans la catégorie personnage, je suis ravie de participer. C'est la première fois que je participe à un challenge sur DPS. 

J'ai vue de très belles choses et des idées originales, Bonne chance à tous!! 

Gagnant ou perdant ce n'est que du positif pour moi. ^^

 

challenge 12 Cyberpunk.jpg

Modifié par lisa-marie
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Here's an other one for me! This time it's a 3D render !

Hope you'll like it 🙂

 

Chara_Cyberpunk.jpg

Modifié par CharliePradeau
  • J'aime 5

https://www.instagram.com/charliepradeau.art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, y'a vraiment de tres tres belle proposition bravo a tous ! Voici ma participation. Je n'ai pas réussi a faire ce que je voulais mais au moins je participe. 

challengedps12Regis.jpg.9dabc93581d4aecee24444e1f52dd276.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Première participation à un challenge pour moi.
Je propose un character design et un environment design. Pourvu que ça vous plaise 🙂


cyberpunk-character-color-final.thumb.jpg.9ddb1768ec56b35ed0412205a171766b.jpg

cyberpunk-hair-salon-cutaway-final-indications.jpg.c30d63ede68aec066aa2f972afd91e49.jpg

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Milles merci pour ce super challenge qui m'a permis de me dépasser 😄
Et un grand bravo à tous les participants, il y a tout plein de choses définitivement trop cools!

Je vous propose deux chara design et une keyframe!
Et pour vous mettre dans l'ambiance :

Besoin de récupérer des informations compromettantes, des codes d’accès qui vous ne sont pas dûs, récupérer des données qui vous sont interdites ? SYL, netrunner en pleine expansion, et MAZ son garde du corps seront certainement ceux qu’il vous faut pour accomplir la mission que vous aurez à leur confier.

Objectif : la mission et pas de quartier.

1834037303_CYBERPUNK-lu_delum2.jpg.f66e08f4cf5b732f00dd403b31639cf6.jpg

 

1365365104_CYBERPUNK-lu_delum3.jpg.6b7f102df85b7c310515b33ef0354f2c.jpg

 

1097242695_CYBERPUNK-lu_delum4.jpg.bfa819ab8d9110be0f790437ebc3ed0b.jpg

  • J'aime 13


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde... 
Alors voici mes esquisses faites au réveil à 3 h du mat... ^^
Qui a abouti aux protagonistes de mes concepts...
Alors voici ma participation pour la section personnage (celle en couleur évidemment 😄) !

Pour la petite histoire, deux androïdes des valentinos qui se sont affranchis et font la loi à leur façon...
gribouillage-1.jpg.78516ee22e469b565c26dd7ce584401d.jpggribouillage-3.jpg.138700be219fb13aa5d72228a16d9f56.jpg866695707_cyberpunkdanesursDPS.jpg.b26adc5c8654ca15a246ee4fc97a279b.jpg

gribouillage-2.jpg

gribouillage-4.jpg

gribouillage-5.jpg

cyberpunk danesurs recherche perso.jpg

Modifié par fabail
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma deuxième participation, cette fois pour la section keyframe, avec toujours les mêmes protagonistes...
Les esquisses sont sur mon poste précédent.

moment clef cyberpunk dps.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1092889980_cyberpunkgirlfinal1.thumb.jpg.5113db4068d06f48fc8abfd3a96c484b.jpgBravo à tous, il y a plein de propositions top pour ce challenge qui nous a tous inspiré!! hehe.

voici ma participation catégorie personnage: La MOXES nommée "Lucky LoVEpills"

 

 

Lien vers le WIP ici

 

cyberpunk girl wip 3.gif

Modifié par poltu
  • J'aime 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation. Un membre important des tyger claws. Bravo à tous pour vos participations, le niveau est élevé 😲

 

cyberpunk small.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici ma participation pour ce concours, dans la catégorie personnage.

Je vous présente Ruby, du gang des Moxes !

Cloud-Concours_Cyberpunk2077.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !! Voici ma participation au concours character design Cyberpunk 2077 ! En espérant que ça vous plaise. Bonne chance à tous 🙂 

cyberpunk.png

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...