Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour,

Voici ma deuxième participation pour ce challenge, dans la catégorie character design. Voici un cyber loup, nommé Néo, une création des néo-militarismes, mais qui s'en est échappé grâce à son intelligence. Il vit maintenant au côté d'un fermier qui l'a recueilli, dans la campagne aux alentours de la ville. 302988170_Image24-12-2020a13_40.thumb.JPG.a6e06d017d1fc0fc9c773923dc708df2.JPG1579548741_Image24-12-2020a13_39.JPG.a696b25a9b2176c481508a6f7c9c5bf4.JPG

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie Character Design, voici ma participation un peu... étrange.

 

1649570790_Psychorobot5.thumb.png.aa906e09e381e339ac79deccca7845f7.png

  • J'aime 3
Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma dernière participation pour le challenge,

je me suis imaginé un portrait d'une élite de night city,personnalité riche et influente,portrait qui pourrait trôner dans le bureau d'une megacorporation ou dans le salon d'une villa hors de prix.

373347323_elitedenightcity.jpg.03c03268f91f59a3e914ddb5103615e8.jpg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et joyeux noël à tous et à toutes 🙂,

Voilà ma première participation au challenge avec mon personnage nommé MULE.

MULE_Final_en.thumb.png.e540b07be36d5d112c75a65baceb0841.png

Je vous laisse aussi la fiche de personnage pour mieux comprendre le concept. Je prends l'habitude de travailler en anglais dans le but de progresser dans la langue j'espère ne pas avoir fait trop de fautes. 

Fiche_chara_en.jpg.fd4f345487d11f827fc4811e7bd5a595.jpg 

 

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Alors voici mes trois participations pour le concours ! J’espère qu’elles vous plairont ! J’ai également imaginer tout un scénario en rapport avec les trois personnages que vous pouvez voir ci dessous parce que après tout quitte à faire des personnages, pourquoi ne pas imaginer toute une trame pour un gros DLC ?! Du coup pour ceux qui auront le courage de tout lire, vous avez à votre dispo environ 30 pages de scénario, de descriptions, de personnages, de gangs, tout une histoire en gros ! Si vous aimez la lecture et que les fautes ne vous font pas peur.. let’s go! 
évidemment, toute cette partie texte scénario est là pour le kiff, pour proposer un univers , une trame de DLC et un background sur mes personnages mais ce qui compte pour le concours c’est les images, so tout ça n’a pas à être pris en compte pour le concours en lui même bien sûr, c’est juste du kiff 😜 

voici donc les 3 images à ranger dans la catégorie keyframe ou personnage.. bonne question je vous laisse juge 🤔  !! On va un peu poser des bases histoire de comprendre tout de même..

Une nouvelle drogue circule à Night city, une sorte de bonbo appelé sobrement « Candy ». La consommation de cette dernière entraînerait des phases de délire, une « zombification mentale » et des crises de folie, parfois dangereuses.. Derrière la diffusion de cette drogue semble se cacher un gang mystérieux, HAPPY. Le gang agissaient de manière fantomatique, jusqu’au jour où..ils ont décider  de s’en prendre au corporations, et de faire des attentats cibler sur Arasaka et Militech. Les deux entreprises ont alors immédiatement répliquées, faisant intervenir chacun un élément de leur côté. Arasaka à engagé un nouveau gang en ville « NO_NAME » dont le leader semble avoir des liens secrets avec l’organisation... Militech quand à eux, ont fait intervenir Kira, une envoyé spéciale de Netwatch, qui possèdent des capacités hors du commun et pour le moins...déroutante. 

EV. A, la leader tordue du gang HAPPY, elle, ne semble pas s’étonner de la venue des différents protagonistes venus l’arrêter, au contraire, on a presque l’impression qu’elle voulait les faire venir..mais dans quel but ? 
Une fois de plus, véritable tornade de chaos s’apprête à ravager Night  ED359D5B-0667-46AE-A588-6C2C5797E3C8.thumb.jpeg.69385d5b6a8ef85835bbcb9a82678424.jpeg

IMAGE 1: EV. A qui descend dans l’entrepôt ou son gang HAPPY organise un « sabbat » fête infernale, durant lequel la Candy sera distribuée. 59A09FEF-794B-45A6-8CA3-0F5B107F953F.thumb.jpeg.4026eb3be5f93e1fceb66e0c29af6061.jpeg 

IMAGE 2 : Kira en train d’utiliser sa zone de « matérialisation » au sein du net, part le principe du netrunning. 

si vous voulez connaître l’histoire et les sombres secrets qui lient nos 3 protagonistes, et pourquoi léonardus est aussi moche... vous pouvez lire le scénario du DLC CYBERPUNK 2077 ROAD TO GANGS

Salut ! Alors voici mes trois participations pour le concours ! J’espère qu’elles vous plairont ! J’ai également imaginer tout un scénario en rapport avec les trois personnages que vous pouvez voir ci dessous parce que après tout quitte à faire des personnages, pourquoi ne pas imaginer toute une trame pour un gros DLC ?! Du coup pour ceux qui auront le courage de tout lire, vous avez à votre dispo environ 30 pages de scénario, de descriptions, de personnages, de gangs, tout une histoire en gros ! Si vous aimez la lecture et que les fautes ne vous font pas peur.. let’s go! 
évidemment, toute cette partie texte scénario est là pour le kiff, pour proposer un univers , une trame de DLC et un background sur mes personnages mais ce qui compte pour le concours c’est les images, so tout ça n’a pas à être pris en compte pour le concours en lui même bien sûr, c’est juste du kiff 😜 

voici donc les 3 images à ranger dans la catégorie keyframe ou personnage.. bonne question je vous laisse juge 🤔  !! On va un peu poser des bases histoire de comprendre tout de même..

Une nouvelle drogue circule à Night city, une sorte de bonbo appelé sobrement « Candy ». La consommation de cette dernière entraînerait des phases de délire, une « zombification mentale » et des crises de folie, parfois dangereuses.. Derrière la diffusion de cette drogue semble se cacher un gang mystérieux, HAPPY. Le gang agissaient de manière fantomatique, jusqu’au jour où..ils ont décider  de s’en prendre au corporations, et de faire des attentats cibler sur Arasaka et Militech. Les deux entreprises ont alors immédiatement répliquées, faisant intervenir chacun un élément de leur côté. Arasaka à engagé un nouveau gang en ville « NO_NAME » dont le leader semble avoir des liens secrets avec l’organisation... Militech quand à eux, ont fait intervenir Kira, une envoyé spéciale de Netwatch, qui possèdent des capacités hors du commun et pour le moins...déroutante. 

EV. A, la leader tordue du gang HAPPY, elle, ne semble pas s’étonner de la venue des différents protagonistes venus l’arrêter, au contraire, on a presque l’impression qu’elle voulait les faire venir..mais dans quel but ? 
Une fois de plus, véritable tornade de chaos s’apprête à ravager Night city.. 

pour le scénario, la description, l’es portraits etc c’est le lien ci dessous ! 

https://drive.google.com/drive/folders/1Dx_dsx0YmqPYz1Hei0oqeGmDzvTu4GKj

Merci à tous d’avoir jeter un œil sur mes participations et d’avoir lu pour ceux qui l’auront fait. 🙏 

Ps: CD projekt.. si vous passez par la et que vous avez besoin d’un type sur l’es scénario également.. je suis chaud ✌️

 

 

Modifié par minhdat
  • J'aime 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma participation pour le challenge, elle représente une "Rockstar" de Night City.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année et reposez bien vos stylets 🙂

rockstar.thumb.jpg.9f499732da93d710170db7b84d831dca.jpg

 

 

instagram-3.jpg.5329db3a4e4acda4598d9bab08962ef6.jpg

 

instagram-4.jpg.e8606bc7a4aba9f97e0ccf77f868df5d.jpg

 

Modifié par S7tH
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment super cool de voir toutes ces participations, bravo à tous!

Voici la mienne (keyframe)798433671_challengecyberpunk2077.thumb.jpg.61605d08d25624a9b2bb2353794b9143.jpg

 

Bonnes fêtes de fin d'année 

Modifié par Cocottecirus
  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 
Je suis bluffée par toutes les participations qui ont déjà été postées, ce concours est génial !
Pour ma part je participe pour la toute première fois à un challenge, et je m'en vais vous présenter sans plus tarder mon personnage : Meiyo (du Japonais 名誉 - Honneur) : une jeune techie /street samouraï

Cyberpunk-concoursDPS-JessHart-01.jpg.ebf940cc455156bb7370a3299b63a8b0.jpg

Cyberpunk-concoursDPS-JessHart-02.jpg.535b4d7b2551ed94428389a47053f16b.jpg

Cyberpunk-concoursDPS-JessHart-03.jpg.94126001e5c119c588f5f3d0197815e1.jpg

Cyberpunk-zoom01.thumb.jpg.9620375390f49b6af53db51029160c10.jpg

De joyeuses fêtes à toutes et à tous ! 🎄 Prenez soin de vous

 

 

Modifié par Callistya
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , alors voici ma participation au Challenge DPS Cyberpunk

Thème motivant sachant que je ne connaissais pas vraiment l'univers.

Je suis passé par pas mal d’étapes pour arriver là et voici le lien des  WIP

Le personnage principal est le seul à être doté d'un module de vol comme le merveilleux Franky Zapatta , il s'en sert pour ses missions et éviter les flics de Night City (NCPD) ;

ou alors les troller en leur taguant les graffs des gangs de cette ville.

De superbes participations , bravo à tous et toutes. Passez de bonnes fêtes

Cyberpunk 8.jpg

Modifié par Ganakel
  • J'aime 21

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier challenge pour cyberpunk follow @mzdgazor sur insta si tu veux 😄

 

Je me suis surtout inspiré du personnage de base dans le jeu et d'un modèle que je connais et de certains élements comme spartan le fait, comme des vrais tuyaux. J'ai quasiment attteint 100 calques... 🤪

 Mon premier gros digital painting

CYBERPUNK CHALLENGE .jpg

Modifié par MZD Gazor
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catégorie : Personnage

Seed est une cyborg qui prend soin d'une graine bio-technologiquement modifiée. Cette dernière est reliée aux circuits robotisés de Seed. La symbiose qui en résulte permettra finalement à Seed de contrôler les nanos robots intégrés à la graine, lui permettant ainsi de mouvoir des lianes et des racines. À moins que ce ne soit l'inverse qui se produise… Seed reste enfermée dans le laboratoire qui lui a implanté la graine et aime à errer dans les couloirs pour observer la ville.

 

Je n'ai pas spécialement de croquis de recherche car l'idée n'est venu comme ça, en pensant à la bio-technologie.

seed.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation pour le challenge. Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, il s'agit d'une diseusede bonnes aventure.( Fortune Teller).182105475_fortunetellerfinished.thumb.jpg.4c15189d171e49924d40d3729a0391dc.jpgIMG_20201225_023623.jpg.f05d7572570bd89c9fee56b60e24d96b.jpg

 

 

Modifié par tonybranzza
  • J'aime 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Désolé, je replace ma participation ici. Comme je ne pouvais pas éditer mes paintings. ^^')

 

Voici ma planche de création.

Par contre, je ne sais pas se qu'il se passe mais la plateforme à juste détruit la qualité de ma planche... Je ne sais trop pourquoi. ^^'

Du coup, je mets le lien vers ma planche (sur artstation) en bonne définition :

archange-michael-steeve-medas-00-planche

 

-------

Participation n°1

00_Proposition_1.jpg.459ad5c8cdd0c11e295ef0f03403697b.jpg

-------

Participation n°2

00_Proposition_2.jpg.40a04923c54013fa0a9fb9e5239bf7e8.jpg

00_Proposition_Gif.gif.844fe01c8dc90a62d87472823f79d73e.gif

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 8

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici ma participation à ce concours

Plutôt dans le thème d'environnement je pense, avec un train qui passe devant

Merci beaucoup pour ce concours !

the true 04cybrer punk-Récupéréc opie.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Voici ma participation dans la section : "personnage".

Le lien de mon WIP pour plus d'information sur la conception.

missk-fiche.thumb.jpg.0ea359a97f5e7745a99cf84e0eeb6b95.jpg

fichedescript.jpg.b37daaffe3ce019b094de36c1ce252cf.jpg

Personnage sans fond:

mi55-k.thumb.png.a33856aadcd5078463545c5fe0911c18.png

Merci pour ce concours et bravo à tous les participants, il y a de vraies merveilles.

 

  • J'aime 12
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et Joyeux Noël 😊

Ayé je l'ai terminée!

Voilà, mon illustration , je vous présente Céleste Shadow dans la catégorie "personnage".  Merci DPS car j'ai appliqué tout ce que j'ai vu pour le moment dans le programme 1, bon refresh au passage et petite fierté personnel d'avoir réussi à tenir bon et terminer mon illu malgré mes peurs, mes doutes et mes manques! Une petite victoire personnelle en somme! 🦾

Bravo à tous pour les créations que j'ai vu passer et bonne chance à tous pour le challenge 🤞

Celeste_Shadow.png

  • J'aime 18

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Joyeux Noël à tous !!

 

Tout d'abord bravo à tous les participants, il y a vraiment de très belles choses !

Voici ma première proposition pour le concours, pas sûr d'avoir le temps d'en faire une autre.

Il s'agit d'une prêtresse Vaudou redoutable. Meriem, descendante directe de Marie Laveau, ici accompagnée de sa fidèle hyène, capable d'ensorceler aussi bien les vivants que les machines avec sa magie.

voodoo_priestress_web.png

  • J'aime 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catégorie personnage Bonjour à tous, voici ma première participation ( nouveauté pour ma part) je suis parti sur un character design inspiré des persos joints en complément de mon digital painting

cyber_digital.thumb.PNG.2cacc2b405e5e720b2712667208c0e0b.PNG

 

 

 

 

inspi1.pnginspi2.pnginspi3.png

Modifié par nicolaslantiez
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me permet de poster m'a première et unique participation pour ce challenge dans la catégorie "personnage".

Je voulais faire quelque chose de plutôt sobre mais dans le style des Corpos.

En espérant qu'il vous plaise et force à vous dans Night City 😀

 

253757778_Corpo2.thumb.jpg.cb0af26ef6aa2a29aaa12664f7c0d253.jpg

Modifié par Violet Melville
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo moi c'est nnyandraw je suis débutant dans le digital painting 

du coup  voici ma participation pour le challenge cyber punk

dans la catégorie personage je vous pretense Ryuma un ancienne ingénieur qui a victime d'un accident et qui c'est rendu compte de l'injustice qui règne dans les rue de night city alors avec ces connaissances il a créé son propre gang secret et est devenue un assassin justicier de night city  il protege les faible et châtie ceux qui le mérite 

et la catégorie keyframe je vous pretense les kyujin assassin un groupe de justicier assassin suivant le code du Bushido fonder et mener par Ryuma  qui protege la petite populace des injustice de la ville cruel de night city 

project xx 7.6.3-3.jpg

Caractere disign project X 2.0.jpg

..groupe des assasin 1.2.0-3.jpg

Modifié par NyAndo
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma 3è et dernière participation. Catégorie "Environment Concept Art"

Après ma 1ère et 2è participations basées sur la société d'armement Taiwanaise KANG TAO donc très typées culture chinoise direction...... l'Inde.

J'ai toujours voulu représenter ce que deviendrait ce pays ou au minimum sa culture (qui m'intrigue beaucoup) dans un futur plus ou moins proche. Voici donc un rue typique qui apparaitrait dans un éventuel DLC. (Une mini ville type "Little India" recrée un peu plus loin dans les Badlands... voir une nouvelle zone sur un nouveau continent qu'on rejoindrait via un système de voyage (Type dernière extension de Skyrim)

Une ville basée sur la spiritualité et l'hindouisme.

Félicitation à tous il y a vraiment du lourd pour ce concours! Un bon boost de créativité!

CYBERPUNK_2077_2_INDIA_FINAL.thumb.jpg.526a305050e1e474712d7c8c1bb69b17.jpg

 

Modifié par Apart
  • J'aime 31

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes à tous !

Voici ma participation ! Je pensais faire un soldat, finalement je me suis orienté vers un renégat avec une arbalète moderne sur le bras. Je suis content de mon travail car au début ça ne ressemblais pas à grand chose, il y avait sans arrêt des questionnements, remise en questions, de grosses erreurs… Mais là j'ai bien avancé et j'ai encore progressé ! Je m'arrête là car je sature.

Personnage Cyberpunk.jpg

  • J'aime 8
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...