Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

Hello ! Voici ma seconde participation à ce challenge !
Orca est une jeune membre du gang "Les Furieuses".
Née dans le gang des "ShlongMasters" elle fini par assassiner son mac (qui est peut-être aussi son père, personne ne le saura jamais)  à coups de couteau à l'âge de 11 ans.
Déjà plutôt éveillée pour son jeune âge, elle est néanmoins désespérée et ne cherche qu'à se débarrasser de son fragile corps de chair qui l'a tant fait souffrir jusque là.

Après avoir fui le gang et volé quelques Eddies, elle va subir une transformation très lourde... Ses faibles moyens ne lui permettront d'obtenir que le corps d'un vieux robot de manutention. Mesurant désormais plus de 2 mètres, elle est au bord de la cyberpsychose, obsédée par l'idée de se venger de son ancien gang. Son nouveau corps d'acier va lui servir à assouvir sa vendetta contre les trafiquants de vie humaine. Par chance peut-être, elle reste relativement claire dans sa tête, et applique son plan de façon méthodique et réfléchie.

Au long des années, elle éliminera un grand nombre d'officiers des "ShlongMasters" qui perd de son influence au fur et à mesure. Orca se professionnalise alors, améliore son corps et deviens bientôt une tueuse à gage redoutée, équipée de membres cybernétiques de pointe. Elle n'est alors plus qu'une machine à tuer déshumanisée, efficace, mais incapable de la moindre empathie. Uniquement motivée par sa haine des hommes et des gangs comme celui qui l'a vu naitre.

En 2076, le gang déjà affaibli, est définitivement rayé de la carte par un nouveau groupe. Les Furieuses prennent possession des ruelles du quartier chaud de Jig Jig Street que contrôlaient jusque là les ShlongMasters. Les Furieuses sont toutes des femmes, certaines d'anciennes poupées et semblent vouloir améliorer la vie des travailleuse des rues. Orca fini par les approcher, afin d'en apprendre plus sur elles et les rejoint en 2077, après être tombée amoureuse de Charlie, la Charcu du clan.

Elle commence alors une lente reconstruction personnelle, faisant modifier son corps avec Charlie afin de retrouver une apparence plus humaine, et plus féminine. Les Furieuses ont une étrange coutume initiée par la cheffe du clan , celle de devoir se choisir un Totem parmi de grandes héroïnes de fiction du 20e et du début du 21e siècle. Orca à choisi le personnage de la mariée, dans un vieux film appelé "Kill Bill", car elle se retrouve dans la sabreuse. Néanmoins même si elle trouve ce film totalement ringard, elle le garde pour elle.

Aujourd'hui elle a toujours un tempérament assez explosif, elle se méfie beaucoup des hommes et son attitude enfantine est assez déroutante. D'autant qu'elle reste une des combattantes les plus redoutables des Furies.


spacer.png

 

RenaudSourmail_Spaceghandi_Orca_DPSChallengeCyberpunk.pdf

Modifié par Spaceghandi
ajout de détails à l'histoire
  • J'aime 6

Juste Dessine !

https://renaudesign.webflow.io/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin ma troisième:

CyberPool:
Un magnat bien entouré profite de sa piscine avec deux brillantes jeunes femmes. Au fond se trame un autre projet pour son avenir.

(intérieur piscine créé en 3d)

CyberPool_FINAL_small.jpg.21de4e2b4820a97bdd707809c18b6741.jpg

 

CyberPool_CONSTRUCT.jpg.6c7881bb3117537fe8bc8d2afb10bd7d.jpg

 

Modifié par irissee
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila ma contribution au concours ! 

C'est la premiere fois que je fais un dessin sur tablette graphique et apres 2 mois charges a potasser des tutos, aidee par mon Shifu "No Name" et comment mettre en place mes inspirations et ce que j'avais en tete, voila le resultat !

Je vous joints mon idee de base et le resultat final :D

Bonne chance a tous,

Joyhia1327214274_Joyhia_Cyberpunk_HighRes_12-2020.jpg.6e63c7e5faca5616992c08e6938a9852.jpg

Premiere ebauche.jpg

Modifié par joyhia
  • J'aime 8

Joyhia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà ma première participation à un challenge DP school!
 

le personnage que je vous présente est une humaine cyber-modifiée. Depuis son plus jeune âge elle appartient à un gang anti gang, leur credo, terroriser les terroristes. Afin de mener leurs missions au mieu, la plus part des membres son également cyber modifiés, les rendant facilement identifiables. 

N74 ( de son petit nom) est paradoxalement l’une des moins reconnaissable. Elle est l’un des noyaux du groupe mais  préféré  agir seule. Formée au arts martiaux, ses prothèses de jambe lui permettent de gagner en mobilité et en vitesse tandis que ces prothèses oculaires la rendent nyctalope, un combo anti vilain assez redoutable! Au cas où les points ne soient pas la solution elle possède un sabre et une arme à feu, plutôt utile en général. 
 

J’espere que ça vous plaira 🙂

 

pour ceux que ça intéresse https://www.instagram.com/chloe.pouteau/

18C1B763-7F92-4A35-BAA0-D2074646D0DF.png

81823B14-F529-46E3-9506-75AA00D0CE36.png

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième partie du projet,  une petite mise en scène d’un Park/ jardin zen perdu au milieu de la ville ( un peu un central Park cyberpunk). 

Bonne chance à tous ! 😄 

67D369EA-7CAC-420C-85EF-517AED0C6FF2.png

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation , voici ma participation dans la catégorie (BG) bonne chance a tous le monde.

cyberpunk.png

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation pour ce challenge dans la catégorie personnage!

 

2.thumb.jpg.10c9ae3d337eb855af169ea63b769945.jpg

 

Cyberobect-Recovered-Recovered.thumb.jpg.a11dc8bff92f99cae6ba07c83941976f.jpg

 

Modifié par juliettep
Trop d`espace a la fin
  • J'aime 20
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

Je poste mes deux keyframes. J'ai encore bcp de chemin à parcourir quand je vois la qualité des illustrations.

Bravo pour vos belles prestations !

Pour la petite histoire, nous avons a faire aux parias qui vivent en dehors de la ville, ils sont débrouillard, ils fabrique tout un tas de cyborgs pilotés à distance afin de remplir quelques contrats et pouvoir survive dans cet univers.

Rendu_1CyberPünk.jpg

.cyberPunk_portrait dans la ville.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici mes 2 participations dans la catégorie personnage. Il s’agit du même personnage version street kid et version nomade (si j’avais eu le temps j’aurais fait une version corpo, peut-être que je le ferai hors challenge!)

J’ai également fait des recherches sur les accessoires, et sur des variations possibles. Si vous voulez voir davantage de recherches et de détails, je mets un lien vers mon artstation : https://www.artstation.com/artwork/ykBR48

Merci à l’équipe de DPS pour ce super challenge, et bonne chance à tous !

_______________________

Hi ! Here are my 2 entries for the challenge in the character category. It’s the same character, in two different lifepaths : street kid and nomad (If I had more time, I would have made a corpo version too, maybe I’ll do it later, outside the challenge).

I also did some research on props and possible variations. If you want to see more of the process and details, here is my artstation : https://www.artstation.com/artwork/ykBR48

Full_streetkid.jpg

Full_nomad.jpg

patins_nomad.jpg

Patins_packshot_streetkid.jpg

couteaux.jpg

Variations_nomad.jpg

variations_streetkid copie.jpg

  • J'aime 20
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

voici ma première participation a un challenge de dps.

J'ai donc fait ce concept pour la catégorie personnage et j'espère qu'il vous plaira :) 

conceptart.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

Voici ma seconde participation  avec un  concept art  " The office in the night city "  qui met en scène mon personnage créée pour ma première participation.

Je vous laisse imaginer la petite discutions avant l’exécution 🙂

Peut être une une arrestation d'un jeune qui est sorti après 20h ? qui sais ... 2077concept1.jpg.fe7f999eb57a9d13a89aa890e5bd46d9.jpg 😉

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la 2ème et dernières 😃 

Bravo à tout le monde pour ce Challenge ! 

Merci à tout ceux qui m'auront aidé durant la création 🙂 

Scooter boyz F small.jpg

planche process.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Personnage

Diamond Dog le nouveau caïd de Night City, Violent et exubérant, des prothèses en diamant...

(ou peut-être juste en verre et serait la plus grosse fraude de la ville ?)

637823283_diamonddog.thumb.jpg.e5bca047ec9d466033866964fef5bf34.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ! 

voila ma dernière propositions pour la catégorie KeyFrame ,

 

Celle ci montre un dealer de logiciel débusqué pour faire réussir le braquage d'une banque à l'autre bout de la ville , la scène est imaginé de sorte a ce sentir en face du personnage et surtout à la place du soldat aillant trouvé ce dernier ,

 

la vision noir et banche est liée à la camera du casque du soldat et les marqueurs rouge sont la pour donner des indications sur le rythme cardiaque du dealer , son identité , son activité et autre , bien sûr il est surtout noté que Spartan et toutes l'équipe DPS nous ont fournis un magnifique concours , bonne année" à tous collègue artistes !1508162398_keyframenoiretblanc72dpi.jpg.3b3f1e78a766394c61c09f4180a2759b.jpg

  • J'aime 7

coucoush les copainshe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Voici ma participation pour le concours, catégorie Keyframe.

"Le NCPD est débordé. La corruption est partout, le vice omniprésent. Night City est perdue !
Nous ne pouvons plus nous permettre de faire la fine bouche. Nous n'avons plus le loisir de déterminer qui est coupable et qui ne l'est pas.
Envoyez la MAX TAC faire le ménage dans les rues. Le tout dernier nettoyage..."
Haut Conseil de la Défense, 30 Décembre 2077. Fichier classé secret d'état. Multiple cryptage. 

Nettoyage final.png

  • J'aime 15

«L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»
La Pointe - jeu vidéo Furi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je vous présente ma première et unique création, n'ayant même pas terminé le chapitre 1 des indispensables, tout me prend un peu de temps ! 

Elle, c'est une dealeuse de... à peu près tout!

Enjoy, et bravo à tous 😁😁 

cyberpunk challenge okad ak.png

Capture d’écran 2020-12-16 à 23.35.24.png

 

 

Modifié par Okad
suppression
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

2ème contribution pour le challenge. J'aurais aimé pouvoir détailler encore certains éléments mais le temps me manque... Je ne vais pas pouvoir m'y consacrer avant la fin du concours. J'aurais du avoir cette idée plus tôt !

Bonne fin d'année et bravo à tous !

samourai killer DPSchallenge12.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voici ma première participation à ce concour

Catégorie personnage

Mon personnage possède un bras cybernétique

Je suis très content de participer à ce concour, je félicite l'équipe qui a organisé ce concour et j'espère que mon personnage va leur plaire

CyberPunk Projet 01.jpg

Modifié par Jolicoeur Karl Ismael
  • J'aime 4

Isgraff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici ma première  participations  pour la catégorie environnement, 
Merci bien de l'intérêt portée pour ma création.

Bien que j'aurais voulu la peaufiner d'avantage, je suis très content d'avoir pu participer. J'ai fini mes examens très tard cette session et donc mon planning a été restreint pour ce challenge. Ca été l'occasion d'apprendre à utiliser BLENDER pour reproduire les cités denses et futuriste que m'inspire cyberpunk (J'ai modélisé tous les éléments de cette scène sans exception.)  .
Bonne chance à tous les autres participants !!! 

 

Cybercity _TIDOUX1 CHALLENGE 12 DPS 3.png

Modifié par Tidoux1
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation à ce concour

C'est un mini drone enfin c'est ce que je pense

Bonne chance à tous les autres

 

CyberPunk Projet 03.jpg

  • J'aime 1

Isgraff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toujours pour la catégorie personnage, deuxième (et dernière participation pour moi) de ce concours qui inspire beaucoup de monde pour cette fin d'année !

Damballa est ce que l'on peut appeler une vieille âme, beaucoup plus ancienne que la jeune humaine qu'il a dû modifier pour fusionner avec elle. Elle est digne de lui, il en est sûr, sinon elle n'aurait pas  pu survivre à son contact, ou serait-il plus juste de parler d'intrusion ? Rampant sur son corps tremblant, goûtant sa sueur salée de peur, de cette terreur de finir cette nuit nouvelle déesse ou cadavre abandonné dans un coin à refroidir. Galvanisée par une soif intense de pouvoir, elle n'avait pas pleuré, ni gémi quand ses crocs dévastateurs l'avaient effleuré.

Et Damballa l'avait senti, cette connexion, cette intimité qui leur ferait bâtir un empire où la cybernétique ne serait plus à la portée de tous ou du plus offrant mais du plus méritant. Qui sera prêt à mourir pour l'obtenir ? Combien de ces semis-humains survivront à l'épreuve de Damballa ?

cyberpunk3_30%.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie

Voici ma 2eme proposition, un keyframe.

Félicitation à tous et bonnes fêtes 🙂

DArkSerge-Cyber_Sniper-A-35.thumb.jpg.acc46603e37e340647eaddbabfab3952.jpg

 

Modifié par DArkSerge
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais comme ont dit !

voici ma modeste participation !

cyberpunk.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous ! c'est génial de voir toutes ces productions!! merci encore à digitalpainting.school pour ce challenge.

voici ma seconde participation catégeorie keyframe: l'aquarium

cyber key final.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...