Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

Voici ma deuxième proposition dans la catégorie personnage.

Il s'agit d'un cyborg baptisé "Yama-uba", la femme de la mythologie japonaise. C'est en réalité une ancienne femme âgée qui ne pouvait plus payer sa retraite, elle décide donc de sacrifier son corps et son âme pour servir Arasaka, c'est quelque part la version féminine de Adam Smasher.

yama_uda.thumb.jpg.09e67e9148890cdc9f1d411efe6c36c4.jpg

 

Modifié par Luka
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,
un grand bravo à tout le monde pour vos réalisations !!!

Voici ma participation.
En vous souhaitant une bonne fin d'année 🙂

Challenge_cyberpunk_Nashbee copie.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il y a vraiment de superbes réalisations et idées ! Vraiment chouette de voir que DPS est rempli de talents à chaque challenge. 🙂

Malheureusement pas le temps nécessaire de pousser l'image plus mais l'idée semble être compréhensible ! Voici donc ma participation dans la catégorie keyframe :

illustration pour challenge Cyberpunk 77 - glub.png

En souhaitant une bonne fin d'année à tous !

Modifié par Glub
  • J'aime 6
Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Très heureux de participer à ce challenge. Image réalisée sur Photoshop.

Catégorie : "Environnement".

Challenge_Cyberpunk_JM_1.jpg

 

Modifié par JulienMalot
  • J'aime 9

julien_m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ma dernière participation pour le challenge. J'ai vraiment apprécié participer à ce challenge。◕‿◕。afro_girl.thumb.jpg.38092924d9a16c263c48d639bb3d48ae.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂 Voilà !! mes 2eme création pour ce challenge .

j'en avais déjà envoyer une mais je n'avais créer de compte donc je vous mets les 2 ici.

patrickbrown2.jpg

meca2.2.3jpg.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Je poste à la dernière minute mes projets character/personnages pour cet incroyable concours que j’ai découvert très tard T^T ! Voici le premier, une petite androïde caliente huhu

EC83FCFF-3CFD-4921-A15C-8C1C98CA7E25.jpeg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième, un androïde qui travaille dans un bowling (pour les cinéphiles je vous laisse apprécier la réf haha) 

2203232A-9E05-40C3-B99D-880309C4B3BC.jpeg

67188415-51F3-47FE-9B19-412E5DA8734F.jpeg

  • J'aime 10
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bravo pour toutes ces magnifiques réalisations !

Encore un challenge super motivant mais super dur !
Cela m’a pris bcp de temps et je poste presque sur le gong mes 2 illustrations dans la catégorie personnages.
Je n’ai pas eu le temps de poster mes recherches et croquis…
 
Voici mon premier personnage, Nobu :
 
Nobu est un ancien membre du gang des Tyger Claws.
Il les a quittés pour opérer en solo et se rapprocher des hautes sphères de Night City, en monnayant très cher ses talents de tueur à gages hyper discret et efficace. C’est un adepte des plus anciennes traditions Ninja.
Il est désormais le fidèle homme de main de la puissante Hikari, que je vous présenterai ensuite…
 
 

Fish-Cyberpunk-Nobu.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici donc Hikari :
Hikari est ce que l’on appelle à Night City une Netrunneuse, l’une des plus puissante.
Dans le civil, Hikari est une des cadres de la société Arasaka. Sous couvert de ses actions humanitaires et de bienfaisance, elle gère un grand nombre des activités illégales d’Arasaka.
Pour mener à bien ses activités, elle forme avec Haru, son homme de main et garde du corps, l’un des duos les plus dangereux de Night City. Leur quête ultime est de mettre la main avant tout le monde sur le mystérieux programme d’immortalité...

 

Fish-Cyberpunk-Hikari.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Voilà ma participation pour ce super challenge. J'avais pleins de projets pour notamment un environnement et un détail du chien avec des itérations, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps. 

J'ai donc réalisé une key-frame qui met en action une unité canine du NCPD en pleine poursuite. Ces chiens entièrement synthétiques ont peu à peu remplacés leurs contreparties organiques étant plus facilement conditionnables, remplaçables et moins attachantes pour leurs maîtres-chiens. Très polyvalentes, elles apportent un soutien rapide aux unités de contact au sol, une puissance de dissuasion supplémentaire, et plus généralement une ressource bien nécessaire face aux gangs de plus en plus puissants de Night City.

keyframe_final.jpg.55fab76543e7bbf8ef421cbf5a33deb8.jpg

Félicitations à tous pour vos participations et que les meilleurs gagnent ! 

Je poste également deux autres images que j'aurais aimé terminé ce qui n'a malheureusement pas été possible... une première représentant un environnement que je n'ai pas pu pousser et qui est donc resté à un stade très embryonnaire de photobash/overpaint léger, qui aurait représenté le salle dans laquelle sont entreposés et réparés les unités K9. L'idée de la police surmenée du NCPD aurait été appuyée par un chien endommagé/détruit trainé par un maitre chien. 

concept_challenge_photobash.png.ce8679c225dbe55964b8034a91c28b89.png

Et enfin un design de chien sans son armature extérieure, qui laisse entrevoir une partie des articulations, du système de refroidissement ainsi que les muscles synthétiques qui conférent leur rapidité et leur force aux chiens. J'ai rapidement peint histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus présentable qu'un simple croquis 🙂 

 

cdog_challenge12DPS.jpg

Modifié par Tehael
  • J'aime 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, que de beaux painting jusque ici, chapeau bas !

Voici mes participations, pour ma part je suis partie sur une toute nouvelle mégacorpo arrivant à Night-City: Disney! 

Et la première chose qu'ils ont dû faire dans cette ville de tous les extrêmes: Disneyland Night-City! 

 

Pour ma première participation, voici donc ce qu'a annoncé Disney de son projet de parc : 

DisneyLandNC_Colo_04.thumb.jpg.cdad026a57824c1dd0f74df25973c5c7.jpg

 

Et enfin le résultat du parc après les premières années d'ouverture du parc

DisneyLandNC_jour6.thumb.jpg.342ed1a4e6742ff6e9eb09835da89648.jpg

 

 

explicationsChallenge.jpg.73329b63f44b3ff4f0ffc41ed06c0163.jpg

 

Voici les idées/inspirations

Planche_concept_DisneyC77.jpg.aeb77f2de445d1001eb823019870a987.jpg

 

Et enfin le ptit plan que je m'étais fait au début du concept, avec les hôtels Disney autour du lac artificiel, avec la plage qui leur est réservée, d'où la vue de mes illus plus haut 🙂 

Planche_Concept_DLNC.jpg.244574d0c4b040ea8faf3ea788e8a121.jpg

 

Modifié par Erynaur
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième et dernière proposition, un petit instant chill avant d’aller affronter la rue 🙂 catégorie personnages toujours

E527EEF3-5ECC-463D-B88F-C3E192EE06C3.jpeg

  • J'aime 22
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma participation pour la catégorie personnage

À défaut de pouvoir jouer à Cyberpunk et de créer un perso j’ai dessiné le mien

Logiciel: Procreate sur IPad 

End_Rouge.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième  participation  pour la catégorie environnement, 

 

Cybercity _TIDOUX1 CHALLENGE 12 DPS.png

Modifié par Tidoux1
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin voici ma troisième  participation  toujours pour la catégorie e nvironnement 

Cybercity _TIDOUX1 CHALLENGE 12 DPS 2 .png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

voici ma première participation à un challenge! pour le défi 😁

dans la catégorie concept perso - malheureusement j'ai pas eu le temps de regarder tous les tutos pour améliorer le rendu donc..... ça se voit 😂

CyberUgentiste.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et juste à temps, pfiouuu ... mais j'ai au moins une participation 🥳
Ce sera une keyframe de mon côté et comme j'ai pas mal misé sur le storytelling, je ne m'étale pas sur les explications pour voir si ça fonctionne sans ou pas 😁
Bonne chance tout le monde !

participation-baha_challengeCYB2077.jpg.5048a44a73552042ffdb701aab3b187a.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je n'ai pas pu aller plus loin, mais voici ce que j'ai fait.

L'idée pour le personnage est de le faire en Hanbok (tenue traditionnelle coréenne) avec un bras robotisé. L'éventail qui en sort est une protection contre les projectiles. J'ai inclus la version chibi, juste parce que...Cyberpunk-CharaCesign.thumb.jpg.b5892751c391c5c256ea7ff6b49698da.jpg

 

J'ai également fait un concept car, histoire de m'amuser et proposer autre chose :

Cyberpunk-vehicle.thumb.jpg.bbebfe996ba6a7730e7196b3dd7edecb.jpg

Cyberpunk-vehicle-vues.jpg.c4acde630d3166b16373aaa69cbff846.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila ma première participation pour le challenge, une femme en quête de revanche qui tue les ennemies de sa liste les uns après les autres (un peu comme dans Kill Bill) armé de ses longues lames qui sorte de ses bras.

Cyberpunk City keyframe Cubix.png

  • J'aime 37

Fier porteur d'un permis piéton avec tout mes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ma seconde participation, une famille qui a réussi à s’élever socialement à coup de fusillade et de magouille financière.

C’est de loin le challenge le plus dur qui a été lancé sur le site et c’est génial, j’ai du vraiment me forcer pour sortir de ma zone de confort, j’ai vu plein de super participations ! Bravo à toutes et tous et bonne chance !  

Cyberpunk famille.png

  • J'aime 34

Fier porteur d'un permis piéton avec tout mes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonsoir ^^

 

Je pose ici ma participation pour le challenge Cyberpunk 2077 dans la catégorie personnage en débutant !

 

1160461683_cyberholy.thumb.jpg.ad39ce8a264673c41002fcd817d42aa9.jpg468849813_cybertemplate2.thumb.jpg.7766a32adfce8ce23e48cc410a760f5c.jpg

 

(Je pose ici une petite description du personnage)

 

Je vous présente donc Holy Kraft ! Surnommée aussi 'Ly, elle est la fille de l'ingénieur Blake Kraft, homme très reconnu dans le domaine de la robotique. Elle a toujours l'habitude d'user des talents de son père pour arriver à ses fins (ouais c'est un peu une pourrie gâtée...). Elle connait la ville de Nightcity par cœur, jusqu'à ses moindres recoins !

 

En espérant que ça vous plaise 

 

  • J'aime 2

Les pingouins c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde! voici ma participation , un personnage un peu border Line par rapport à son environnement qui cherche à assouvir  un but et une vengeance.

Bonne chance à tous.

 

Trevor Miyamoto.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...