Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut à tous voici ma deuxième participation au concours, mais cette fois dans la catégorie environnement. Un dessin tradi dans lequel j'ai essayé un autre style.

IMG_20201231_160515.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste ici mes créations pour ce challenge, dans la catégorie environnement et personnage , bon courage à tous pour cette fin d'année 🙂Environnement3.jpg.3adfad9572cf8ed27b1a656e119fe343.jpg 697719136_Personnage3.thumb.jpg.0cad06347f8fc3548e81d2026be09aae.jpg

  • J'aime 1

De retour pour vous jouer un mauvais tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’ancien design ne me plaisait pas trop, du coup voici un tout nouveau différent 😊 je participe dans la section personnage ! 

 

5CCF376F-B641-4F53-BC8D-2B32D9EA5F28.png

Modifié par kewaizii
  • J'aime 16
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici mes participations pour le challenge.

Personnage:

886131695_sci-fi_costumedesign_girl_01.jpg.95d7af97d31d6986e0cf5ac07f8c30c1.jpg

 

Environnement:

1570094418_sci-fi_environmentext_01.jpg.e161aceebcb2e2ba455662920a52b9ce.jpg

 

Pas le temps pour la keyframe malheureusement

Bonne chance à tous 🙂 !

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

voici ma Première participation à un challenge j’espère qu’elle vous plaira 😉

 

IMG_0687.jpeg

  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Samouraï ! voici ma participation a se challenges de fou !

J'ai tout donner sur cette illustration en espérant que sa plaise. l’importent c'est de participer, de toute façon n'oublier pas: No future !    

Challenge Cyberpunk 2077 HD.jpg

Challenge Cyberpunk 2077 detail .jpg

Challenge Cyberpunk 2077 detail 2.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Après 2 mois de boulot (et le jour de la deadline), voici enfin mon concept art de personnage pour le concours: un soldat aérien avec des ailes bioniques. Redoutable avec un sniper ou un arc ! Je pense que ça ferait un bon ennemi dans le jeu. Je me suis mise un petit défi au niveau de la conception des ailes: qu'elles soient plausibles niveau mécanique et dissimulables sous une veste une fois repliées. 

Je me suis beaucoup amusée au niveau du design graphique, à refaire une publicité d'Arasaka🙂

J'espère que ça vous plaira, et bonne chance à tous !

Tengu vol 2.png

Tengu vol.png

Tengu miniature.png

  • J'aime 4

Your fiendly neighborhood hellspawn <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation au challenge dans la catégorie personnage. 

Deux de mes dessins sont au digital et le troisième est à l’aquarelle.

La première est membre des Tyger claws. Elle peut dissimuler dans ses queues mécaniques différentes armes souvent électriques ou pourvues de lasers.

Les deux autres sont des prostituées qui font partie des Moxies. Elles se servent de leurs prothèses pour se protéger contre les clients malintentionnés. 

La dernière possède également des bras mécaniques dissimulés sous une fausse peau. Leur présence n’est trahie que par quelque lignes lumineuses qui les parcours.

 

Sans titre 133.jpg

Sans titre 136.jpg

Sans titre 18.jpg

Modifié par eallga
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous propose ma participation dans la catégorie "Keyframe"

 

Bonne chance à tout le monde !

Cyberpunk Concours rey.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis très heureux de participer à ce chouette challenge !

Voilà  ma première participation à ce challenge dans la catégorie : personnages 

j'y ai inséré mes premières recherches et déclinaisons , j'espère que cela vous plaira ! 😄 

J'ai mélangé plusieurs influences ( akira , Alita  battle angel , ambiance rock  gothique..etc  ) afin de faire prendre vie à ce petit bout de femme qu'il ne faut surtout pas mettre en colère . 

https://www.artstation.com/joe44

final femme.jpg

sketh perso.jpg

Modifié par JorisHalgand
  • J'aime 23


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , très heureux de participer à ce concours !

Voilà ma seconde participation au challenge , cette fois ci dans la catégorie : keyframe 

J'espère que cela vous plaira 😉 cette illustration est un petit clin d'oeil à mon film favori Blade Runner et représente ma vision de la ville de cyberpunk lors d'une nuit pluvieuse .

J'y ai également inséré l'image du pré rendu de ma base 3D . Bonne chance à tous ! 🙂

https://www.artstation.com/joe44

final-final.jpg

84.jpg

Modifié par JorisHalgand
  • J'aime 37


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici ma participation au challenge dans la catégorie keyframe, avec une voleuse de données..

Bonne chance 🙂 🤙

Cyberpunk_2077_Djayk_Small.jpg.e04c946debf95e89ccbb557b265aff88.jpg

 

  • J'aime 18
  • Haha 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez juste juste, mais faut aller préparer à manger pour ce soir. Voici du coup mes deux soumissions au final. Une keyframe, et l'un de mes chara designs, je me suis dit que ce serait plus clair avec aussi, pourquoi se priver.

Petite vidéo de process après aussi.

Voici donc: Cyberate Housewives et Vickay

Ex_Utero_final_loss.jpg.a86045439427ee9dd8683a93c6d92f43.jpg

Charamilky_concept_callout-final1280px.png.cf0e0b36c3e1ee65444352b3da36d502.png

 

  • J'aime 18

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello again ~

À défaut de pouvoir présenter une vraie planche de character design, voici un récapitulatif concentré du design de Qoph, le personnage central de ma keyframe, première, et unique véritable participation.

Bonne chance et bonne fêtes à tous ~

chara design.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà mon humble participation ^^

Bonne chance à tous !

1985671158_Cyberpunk2.jpg.667c37736f9f2b7e5ec494012ada04dd.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Voilà ma création pour ce challenge. Je vous présente mes deux personnages, Creepy B et Big Doll. Elles propose gentiment leur aide à un monsieur dont elles se sont occupé... "Need help ?"

Voilà bonne fêtes à tous !

 

Need help.jpg

Screenshot_1.png

Screenshot_2.png

9340910d5335ad6ccd19e7adf8b763db--die-antwoord-alien.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voici ma participation pour le challenge, un petit concept pour la catégorie personnage avec lequel j'ai choisi de représenter un ancien agent de Netwatch devenu trop curieux par rapport à l'ancien net, cette curiosité a causé son exclusion de Netwatch ce qui l'a poussé à rejoindre les Voodoo Boys pour en apprendre plus à ce sujet.

Bonnes fêtes à tous !

cyberpunk final.png

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation. Catégorie personnage.

Il s'agit de Golden Death. C'est une assassin freelance qui ne travaille qu'à l'arc. Elle s'est fait faire des augmentations sur mesures.

golden-death-final.thumb.jpg.75ed6f49728327454631982e4d9f3fcf.jpg

____________________________________ les références______________________________________________________________________________________________

references.jpg.ed80eb02c37989d90e437c5d5c0edcec.jpg

____________________________________________ Les croquis préparatoires _____________________________________________________________________________

croquis--preparatoires.jpg.f05d3f44de5dbb6dfe735daeb62d4441.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2077conceptlaboratoir.jpg.cabc9369fb4496fb321839dbe22830e1.jpg

Bonjour tout le monde ! Voilà ma dernière participation.

Un petit concept art d'un laboratoire abandonné de création de cyborg/androïde.

Bonne fin d'année à vous !

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Voici ma participation ! Le sujet était passionnant ! J'ai choisis la photomanipulation 

Bonne chance à tous !

Et presque BONNE ANNÉE

MarieA

 

Cyberpunk2077.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce super challenge. Voici ma participation dans la catégorie Keyframe.

L'idée était d'avoir une boutique, la boutique du créateur, où sont fabriqués, réparés et vendus des animaux robots pour les riches de Night City.

1931274911_CyberunkFini.jpg.dffa81a8182bb79854a611f2a951aae6.jpg

 

progress.jpg.ca9c61d5802d82a705b0262a25d79d93.jpg

zoom.jpg.739c40775248b47cf910337713437444.jpg

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voici ma première petite contribution à ce concours dans la catégorie environnement 🙂 

Bravo à tous pour les jolis travaux et bonne année! Cyberpunk.BG_Noise.jpg.31191c9d19ac20fc40eba250f080772f.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation! C'est un superbe thème et j'ai tout donné!
Catégorie personnage "de tous les jours" parce que je voulais sortir des habituels hackers et combattants, j'ai donc opté pour les invisibles, ceux qui essaient de s'en sortir en ayant un boulot honnête même si c'est pas toujours évident. Je vous présente Valentina!

Dans l'idée Valentina est un PNJ qui apparait comme une humble balayeuse de rue équipée d'une paire de roues a moteur (compatibles cyborgs commenon cyborgs) qui soutiennent également les moteurs/balayettes et permettent un déplacement stable assez lent sans avoir à décoller les pieds du sol. C'est plus mobile, compact et léger qu'un véhicule. Elle est également équipée d'une benne possédant deux bras multi-axes qui lui permettent de ramasser divers objets et d'un filtre à gaz (son métier l'emmène parfois à nettoyer des matières dangereuses). Fille d'une famille pauvre, une mère seule et plusieurs frères et soeurs, Valentina enchaîne les petits boulots pour aider sa maman. Elle sera fauchée par une voiture alors qu'elle récupérait dans la rue des objets d'anciens membres de cyborgs (a revendre a des ferailleurs) et devra remplacer une partie de son visage, un bas et une jambe mais lui laissera une dette extrêmement élevée qu'elle tâche de rembourser au plus vite.

Elle peu paraitre froide et hautaine mais elle est loyale et plutôt appréciée parmi les balayeurs, avoir ses faveurs pourrait permettre au joueur d'accéder a des informations très intéressantes. après tout les balayeurs sont partout et qui a jamais fait attention à eux...? La réputation auprès des balayeurs ouvre également l'accès a des courses de rue et d'obstacles!

"Oui je fais un boulot de merde a nettoyer vos ordures, tu te moques des balayeurs et c'est ce qu'ils font tous.
Ils se marrent moins quand on nous envoie ramasser leurs cadavres sur le trottoir"

 

ValentinaFinal.jpg

Le lien vers mon WIP

 

Modifié par Aishina
  • J'aime 6
La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...