Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut ! Voici ma participation à ce concours qui fût une super expérience, l'univers cyberpunk étant une énorme source d'inspiration !! 

Chaque image présente un environnement (dont un focus un peu plus prononcé sur le chara dans la troisième proposition) dans lequel le personnage est écrasé par une ville en constante expansion.

Bonne chance et bonne année à tous !! 🙂 

SUNDOWNdef.jpg

DESERTdef6.jpg

INTOWNdef4.jpg

  • J'aime 33
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère qu'il n'est pas trop tard mais, voilà mes deux participations pour le challenge Cyberpunk 2077.

Vous pouvez voir sur mes deux participations les personnages de Cyrelle et son père Icare. Je me suis fait une petite histoire pour le fun autour des deux personnages, j'espère qu'elle vous plaira .

 

Avec la naissance de sa fille Cyrelle, Icare eu peur de ne pas la voir grandir, développant chez lui une immense peur de vieillir. Ayant peur de la mort, chaque année Icare modifiait petit à petit son corps avec de nouvelles prothèses. Cette peur de la mort s'est transformée en besoin d'immortalité, changeant chaque partie de son corps, il ne devenait plus que l'ombre de lui même et il commençait à sombrer dans la folie. Icare dépensait tout l'argent de sa famille, mais il ne pouvait plus s'arrêter, la quête d'un corps immortel était bien plus importante. Nourrir Cyrelle n'était pas une priorité contrairement à l'entretien et l'achat de nouvelles prothèses. Les années passèrent, les parties de son corps rapiécé se détruisaient lentement, mais Icare ne mourait pas. Il n'était plus qu'une carcasse robotique en léthargie dont on ne sait quand elle va s'éteindre.

Un jour une personne entra en contact avec Cyrelle, il était directeur d'un freak show, il avait entendu parler de l'histoire d'Icare et voulait l'ajouter à sa collection en échange d'une grosse somme d'argent. Cyrelle n'ayant pas mangé depuis des jours accepta sans hésiter, mais ajouta une condition: elle voulait devenir la présentatrice du Freak show.

Cyrelle est maintenant devenue une célébrité grâce au freak show, quant à Icare, Il a été transformé en marionnette pouvant être contrôlée par les visiteurs. Tout cela ne changeait rien pour lui, car le plus important c'était qu'il soit toujours en vie .

 

Voilà si vous voulez voir plus c'est ici :

Artstation : https://dargnus.artstation.com/

instagram : https://www.instagram.com/le_canton/

 

Cyrelle

Fichier_000.thumb.jpeg.29fe5753fa993760f711b583cf3128b9.jpeg

Icare

Fichier_001.thumb.jpeg.1dbcc421803e1fb29b2b19481ad31f5e.jpeg

  • J'aime 42
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et Salut le Jury ,

Alors pour ma participation j'ai décider de me porter sur le modeling était Junior en modelisation 3D j'ai voulu mettre en avant ma modelisation et texturing.

Je continue a apprendre chaque jours et ce site bien que je l'ai découvert depuis ce lancement de challenge m'apporte bien de nouvelles choses.

Alors pour débuter si vous voulez je vous pose quelques liens :

1 / Ici il y a tous le dérouler de ma modelisation references modeling etc.

2 / Dans cette partie c'est le début de l'histoire de mon personnage

3 / Dans cette partie c'est la seconde et derniere partie de l'histoire de mon personnage

Pour finir voici mon personnage j'ai fait un Character Game Art Design c'est une Onna-Bugeisha des temps moderne,  il est bien sûre LowPoly optimiser j'ai aussi fait un rendu sur Unreal Engine j'ai découvert ce programme est je l'adore bien qu'il y ai encore beaucoup à apprendre mais c'est ça qui est bien c'est apprendre dans ce qu'on aime faire.

A savoir que pour le tattoo j'ai pris une references photos je préfére prevenir a l'avance ^^.

CharacterArtCyb2077Final.png.82ab9aba3c7127dd011e5c0c172c8277.png

Je vous remercie pour avoir lut mon poste bonne chance à tous

 

Modifié par GingeroDC
  • J'aime 8

Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "

- Artstation : GingeroDC       - Instagram : GingeroDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après avoir fait quelques recherches en 3D j ai réalisé mon personnage en digital painting

 

0A945FC3-3C98-48D6-B7E2-A7A748CE2F1E.jpeg

F1728DB6-D57C-4AE5-B563-3E9EBFB85CA1.jpeg

3C0DB7B5-A3B0-4754-AFF2-1B7917967037.jpeg

F44A12F6-E83B-4D26-A137-F3E6859B6D33.jpeg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et bonne future année.

 

Voici ma contribution pour ce concours, où je remarque que je me confronte à du très très bon ! Quand je vois les tueries de certains...
En même temps... Je suis partis sur du difficile pour moi car impossible d'avancer le projet environnement, où je suis genre vraiment plus à l'aise.

Alors quand je regarde, il manque surement pas mal de chose due à mon manque de pratique certaine sur l'anatomie, tout ça...
Néanmoins, voici la bête.

J'espère qu'elle plaira un minimum et si jamais, un petit retour de l'équipe me ferait grandement plaisir. Après... qu'elle permette d'avoir quoi que ce soit pour ce concours... comme on dit... Sait-on jamais !

 

22 calques et majoritairement du DP (2-3 photbashings).

Un grand merci pour ce concours en tout cas, qui m'a permet de m'amuser et de trouver de nouvelles techniques encore.
La prochaine fois, je ferai mieux (achat conséquent prévu grâce aux soldes pour pouvoir travailler en DP tous les jours !)

 

Hâte de voir les résultats !

 

Au plaisir !

 

PS : je met en png, j'ai l'impression qu'il y'a un soucis de compression en JPG...

 

femme robitique cyberpunk.png

Modifié par KarlWake
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, il y a vraiment des super truc ! c'est cool !

Voila deux contributions, dans la catégorie charadesign, j'espère finir ma keyframe avant minuit, mais ça va être chaud.

Voici les wip : 

 

Contribution 1 :

1077172037_Cyberpunkcharadesignwoman.jpg.9d106bec281822580ffe46328cb7a518.jpg

 

Contribution 2 :

1945841407_Cyberpunkcharadesignman.jpg.72a329d1c6944f0178c84594c2d22679.jpg

  • J'aime 11
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le challenge, j'ai pas trouvé la deter pour finir ce qui était prévu mais ça m'a permis au moins de sortir un peut de la zone de confort.

Bon courage à celles et ceux qui finissent ce soir

cyberponkmadame.thumb.jpg.ee1c84f9bf9b030ea23e937d131c168c.jpg

  • J'aime 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Digital painting, cara concept. Bonsoir voici ma participation au concours Cyberpunk 2077 ! keyframe en cours pas sûr de la finir a temps. Bon courage à tous !

final girl.jpg

inspiration cyberP2077.jpg

croquis cara cyberP2077.jpg

Modifié par soap
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Merci tout d'abord d'avoir organisé ce super concours ! ça m'a permis de me motiver pour pousser une image en dehors de mon boulot ( Généraliste 3D mais plutôt dans l'éducation, e-learning...  ) Et comme en ce moment je songe pourquoi pas à me reconvertir en tant que concept artist, j'en ai profité pour pousser une image aussi loin que mon temps libre et la deadline me le permettaient ! C'était chaud ! 

En tout cas merci j'ai appris beaucoup de choses ! J'ai adoré essayer de créer une composition impactante et des designs originaux pour ce personnage qui se révolte contre les prothèses des grandes corporations de cyberpunk. Car en effet, elle possède tout un exosquelette qui augmente ses capacités sans toutefois remplacer son corps ou une partie de celui-ci.

WIP : https://digitalpainting.school/forum/topic/22788-wip-challenge-12-eyekust/?tab=comments#comment-271377 Je rajouterai un petit gif de construction plus tard sur le forum... là je dois filer me préparer pour le réveillon du coup... Bonne année !

Catégorie Personnage :

Anita_4k_by_eyekust_concours_digitalpaintingschool.jpg

un WIP bonus : L'hyperRoller 

HyperRoller01.gif

Modifié par Eyekust
  • J'aime 25
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! Voici mes participations pour le concours.

Une Keyframe dans une boite de nuit et un Enviro dans une rue marchande.

J'ai tout donné dans celles là, j'éspère qu'elles plairont.

Merci encore pour ce concours !

Vous pourrez trouver bientôt les wip sur mon artstation et sur le forum wip.

https://www.artstation.com/purple

Cyberpunk Enviro RabbitV HD.jpg

Cyberpunk Keyframe RabbitV HD.jpg

  • J'aime 45
  • Merci ! 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 


cyberpunk2077.jpg.d1d3d241472626c3a82fe0cafc164f15.jpg#Personnage

Challenge réalisé, ce fut un gros défi pour moi de le faire avec une souris, j'ai surtout apprécié les recherches faites en amont pour mettre en place ce painting.

Modifié par EvrardNzouami
  • J'aime 2

Evr'art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voila ma dernière participation pour ce super challenge CYBERPUNK !!

Bonne fête a tous

Challenge-Cyberpunk_2.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir.

Félicitation à tous les participants.

Voilà pour la 3ème et dernière participation.

Conception de personnage : Hilda Stradivarius

(Version gif)

Hilda-Stradivarius_Gif_1.thumb.gif.58f794416534472987c132ee7a1f6f97.gif

(Version jpg)

992543019_HildaStradivariusB.thumb.jpg.d02c8024de1927d657c63956e8e7f9e0.jpg

--------

Planche de création avec les divers choix de présentation qui m'ont fait hésiter. X__X

00_Planche_proposition_1C.thumb.jpg.f787c3fe1d2c30a191161b5f22b66e6c.jpg

1147901224_Deprs_1.jpg.42ba9af6b88a74574bf7be5465237f7d.jpg

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 12

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma création pour le Chalenge Cyberpunk dans la catégorie Keyframe.

david-debiasio-cyberpunk.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

voici mes participations pour le concours.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

challenge_cyborg.jpg.5534d3eed37b02a43626cd2a179ff4bf.jpgcyber.jpg.371431230a14b0b79b2579a43b523a98.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Voici ma seconde participation. Bonne fin d'année à tous !

 

oindio_DPS_Challenge_2.JPG

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET voici ma deuxième participation, dans la catégorie Keyframe dans un bar a fume 😅, en rapport avec mon personnage, pas le temps de le terminer mais ça serai dommage de ne pas le partager 🙂

scene-2.jpg.b2ebc952715072613ffe3ba0d5985977.jpg

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Voici ma participation à ce concours ( catégorie : keyframe)

  • " -AMIDA- THE SON OF THE DEVIL "

390611093_TheRoomrender.jpg.d4a9728b5bb805e313c07a57907be583.jpg

  • The story behind it :

" Nathan became an orphan at the age of 6 after some scavengers killed his parents and his little sister, so he lived by the streets until one day the high-ranking member of the Tyger Claws -Jun Azegami-found him and saw the hatred and the anger in his eyes so he took him and raised him,and as he grew up he became a deadly weapon for his master/father, and one of the prominent members of the gang, today he lives by the name of Amida & they call him "Amida" The Son of the Devil."

  • A little breakdown :

wip.thumb.jpg.2a32f93e058000c7a8e66c310503397a.jpg

Bonne chance à tous!

 

Modifié par MehdiCherifi
  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation au concours dans la catégorie personnage. 

Je vous présente donc "BIG SIS".
Ancien membre de la Trauma team, elle arpente les rues de Night City pour porter secours aux victimes de gangs, trop pauvres pour bénéficier de soins. 
Elle n'hésite pas à ôter la vie de ceux qui l'empêchent de la sauvegarder. Surtout lorsqu'il s'agit de ses anciens collègues. 

Bon courage à tous, les participations que j'ai vu sont splendides ! 

Marlon Herror 
 

Edouard Participation concours please laissez moi gagner je suis sympa.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma participation pour ce super challenge.

Bravo à tous !

 

Cya est une androïde conçue dans pour des manœuvres de renseignements et manipulations politique et industrielle. Sa capacité à pouvoir assimiler l’apparence et la personnalité de toute personne qu’elle aurait analyser et observer, lui permet d’infiltrer n’importe qu’elle groupe ou corporation.

Le programme Meta 0014-X dont elle est issue, est tenu secret. Ses commanditaires n’ont pu exploiter qu’une infime partie de ses capacités car elle réussit à s’échapper.

Depuis, elle erre dans les rues de Night City à la recherches d’un but encore inconnue...

518F79FA-684B-4678-BC1F-8400E5EBB59E.jpeg

1FEFE546-9AEC-4C51-BE65-C603A0B5238B.jpeg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'arrive sur le fil héhé, c'était un sacré challenge pour le coup! Il y a des créations tellement dingues et variées. Tellement content d'avoir découvert ce site!

Donc je vous présente Mozer Reeza, une sorte mix entre Brody Dalle, Mère Térésa et Imperator Furiosa...

Voici sa storyline :

Issue d'une richissime famille Corpo, la jeune Syreese avait tout pour mener la grande vie. Malheureusement, le groupe pharmaceutique Pégasus que ses parents dirigeaient, fit faillite suite à un scandale sanitaire d'envergure mondiale. Pris dans un tourbillon médiatique sans précédent et noyé sous des dettes cataclysmiques, le père de Syreese mit fin à ses jours. Sa mère, qui était accroc à la drogue de synthèse “Blue Grass” depuis des années, sombra dans la toxicomanie et perdit la garde de sa fille. N'ayant pas de famille proche, la jeune ado fut envoyée dans un centre pour mineurs isolés, d'où elle s'enfuit rapidement. Elle plongea dans la dure réalité des bas fonds de Night City. Syreese fut déclarée disparue par les autorités...

Des années plus tard,elle réapparut dotée d'augmentations cybernétiques surpuissantes. Elle est autant connue pour son engagement caritatif dans les bidons-villes des badlands, que pour ses méthodes ultra-violentes pour assouvir sa soif de justice.

Nom de code : MØZer R33ZA

 

Et voilà ma proposition finale :

 

198742218_REEZAFINALEDPSCYBERPUNK2077.thumb.png.735384d57da6495ecea9c7155f2d6c69.png

 

 

 

Vous pouvez visiter mon topic Work In Progress sur le forum ici, il y a toutes mes recherches préliminaires

 

 

 

Bon réveillon à toutes et tous! Profitez! 🤪

GIF-petit-REEZA-DPQS-CYBERPUNK-2077.gif

Modifié par chris_destroyz
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma première participation pour la catégorie "environnement". J'ai décidé d'illustrer une scène du quotidien à Night City.
Pour les plus curieux, vous retrouverez deux personnages connus du jeu.

Le fichier étant trop volumineux, je ne peux vous joindre les ébauches.JPEG.jpeg.c68b6aeb8469f69ff2df36363a75bca3.jpeg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation, aux toutes dernières heures du challenge et juste avant de dire adieu à un drôle d'année 2020. Je n'ai jamais passé autant de temps sur un digital painting, plusieurs dizaines d'heures au bas mot ! J'ai beaucoup appris, mais j'ai aussi pris conscience de mes limites (je voulais faire un reflet de mon personnage, sans succès, j'ai manqué de temps pour texturer mes bâtiments, j'aurai pu rajouter des tonnes de détails...). En tout cas ce fut très formateur et c'est bien le but de ces challenges. Bravo à tous pour vos participations et bonne chance pour le concours !

Concept :

Nul ne sait pourquoi cette ancienne tueuse à gage bionique a pris sous son aile cette étrange petite fille albinos. L'une comme l'autre ne sont pas très causantes et évitent comme la peste la foule et les drones de contrôle. Grâce à ses six bras et ses implants, la géante peut grimper aux bâtiments et échapper ainsi aux multiples assassins aux trousses de la gamine. Leur silhouettes se dessinent en ombre chinoise sur les buildings, jamais bien longtemps...

challenge cyberpunk Jhu.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...