Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir ! ET BONNE ANNEE !!!!!!!! (en avance -^-^-) !

Voici mon humble participation au challenge, je me suis décidé assez tard mais je m'en serais voulu de louper un challenge aussi cool 😇 !

Bonne soiréééééééé !!!! 😊

 

Cyberpunk 2077 DPS Challenge_FinestMuffin.jpg

  • J'aime 8

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 1ere participation au challenge #12 catégorie concept-art personnage androïde

MCO-DPS-12-FS.png

sujet pour en voir plus sur la création

 

Modifié par mc'o
  • J'aime 4

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ma 2eme participation au challenge #12 catégorie keyframe (mettant en scène le personnage créé précédemment)

 

pareil, les étape de création ici :

 

 

MCO-DPS-12-2-FS.png

Modifié par mc'o
  • J'aime 5

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici ma participation pour le concours, une Keyframe d'un combat de boxe.
 

 

concours DPS Cyberpunk2077 72dpi .jpg

Modifié par La feuille
  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et bonnes fêtes! 😊

Voici ma participation au challenge catégorie KEYFRAME :

Nous sommes en 2077 et la CyberWalk est un défilé de mode organisé à l'occasion de la CyberPride, un événement annuel mobilisant tous les acteurs et partisans du mouvement transhumaniste. Il s'agit d'une occasion unique où sont présentées toutes les dernières innovations en termes de prothèses cyber par le biais de défilés constitués de modèles cyborgs et androïdes. La CyberWalk est un événement débridé, extrêmement populaire et médiatisé où l'on célèbre le corps cyber dans toute sa magnificence.

 

cyberWalk concept - opinalune.jpg

Modifié par opinalune
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, 

Voici mes 2 contributions à ce Challenge, toujours en mode rushé à l'approche de la deadline: 

1ere créa: portrait simple d'un personnage Cyberpunk

847366720_AsmilingPunk.thumb.jpg.c507b48d4e5fc6262577fbcbc9ae482e.jpg

 

2e créa : keyframe 

A Night City, tout le monde connaît le Shaman, ce Charcudoc est réputé pour ses Animatronics armés dont il présente un nouvel exemplaire chaque année lors de la Grande Parade qui célèbre la fin des grandes guerres de corporation.. Se dotant d'une structure corporelle simiesque suite à accident l'ayant privé de l'usage de ses jambes, le Shaman se plug sur ses propres animatronics grâce à son connecteur lui permettant d'en prendre le contrôle. La plupart des animatronics sont fièrement exposés dans son propre labo, assurant la protection du Shaman lors des opérations effectuées sur des clients trop tentés de profiter de leur Upgrade et qui chercheraient à éviter la case Paiement. La scène suivante montre le Shaman ramenant un bras mécanique flambant neuf à un client venu faire remplacer son bras organique d'origine.

2017730385_TheShamanLab.jpg.15c69864c87728af869d0fab2e073cdc.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, première fois que je participe ! J'ai décidé de faire un personnage.

Bonne chance à tous

perso_cyberpunk.jpg

perso_cyberpunk_recherches.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! C'était épuisant mais bien amusant !

La néo-inquisition est une organisation secrète qui, par tout les moyens, combat la décadence qui gangrène à Night CIty. Théodore, lieutenant-inquisiteur et l'un des piliers de cette organisation.

Pour réaliser ce travail j'ai essayé de trouver un équilibre entre le coté cyberpunk et l'inquisition espagnole, des croisades et autres références bibliques.

Logiciels utilisés:

  • 3Ds MAX: modélisation
  • V-ray: Shading et rendu
  • Zbrush: Sculpture 3D J'espère que ça vous plaira
  • Marvelous designer: Simulation et créations des tissus
  • Ornatrix: Simulation des cheveux
  • Photoshop: Créations des textures et des motifs, post-production

 

 J'espère que ça vous plaira !


A.thumb.jpg.894c7e0d11f3419b4c7feee6351eb8ba.jpg

B.thumb.jpg.005536aed5c3fdd4cfb945706bd6af28.jpg

C.jpg.f30b328fb7a8f7202ad50d0574464d2a.jpg

D.thumb.jpg.3e94d116173dea1929ef3df395d293e0.jpg

E.jpg.b73e77927ba00b028363d0c7fa442e62.jpg

F.jpg.3dc120fb471af192c52176a18b777f53.jpg

G.jpg.6b9edf885ad21f1e88da636af71efd67.jpg

H.jpg.97618a35aa371d95a03612cc104c57bc.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je joins ma création au challenge CyberPunk. C'est ma première participation à un concours. Je me suis dit qu'il y avait beaucoup de morts dans le jeu et qu'il fallait des soins de toute urgence tout en respectant l'esprit du jeu. Je me suis appuyé sur des références anatomiques essentiellement. C'est ma première création de ce type et dans cette technique de digital painting. Très heureux de participer. Bonne chance à tout le monde.

CyberPunkSG.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici ma deuxième et dernière participation, j'ai vu des trucs ouf bonne chance à vous tous !!

 

Kenzo Kushiki dirige le gang des Akai Ha ou lame rouge en japonais. l'honneur est leur seule ligne de conduite et ne pas s'en soucier serait une grande erreur . Kushiki n'aime pas les héros donc si vous traversez Night city, soyez sûr qu'il le saura !

 

 

633232069_Kenzokobori.thumb.jpg.15a4ce358ea24f3e05aa44a5dcc1e5b4.jpg

concept.jpg

  • J'aime 39
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catégorie : Personnage

Laissez-moi vous présenter Sora :
Sora Dellamore, une cyborg qui se bat dans les arènes de la ville pour sa survie, son style martial est unique, elle déforme et fait léviter des lames d'acier. Ses duels donnent lieux à des ballets sanglants où l'on n'aperçoit plus que les reflet s blanc des projecteurs sur ses armes. Ce qui lui a valut le nom de Sora Ironspike.sora.jpg.86ec5762b60f4d90bf1e8713348a708f.jpg

Voici mes planches de préparations, pour aboutir à ce chara design. Merci pour ce challenge !

croquis.jpg.7d7f37f670385d8648d32540666aea2d.jpg

silouhettes.thumb.jpg.48eaf6d39397ff36cfc741a28882ecda.jpg155584729_firstconcept.jpg.61ca0cfd3c89dbcbd659170cbf6d5640.jpgcheveux.jpg.697e29c9adbf21584b3f8c4c33621757.jpgequipements.jpg.b61d4d77ae0d9fbe41dca90e069d50bf.jpgexpressions.jpg.b3626702be558d833e42623c95584625.jpgcouleurs.jpg.ccc0ae75f18bcc3de385bf13b13cb66a.jpg

 

 

Modifié par Bébéch
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais paaaaaaas ! Je voulais pas participer, mais il a fallu que je craque a la dernière minute  ! En plus ça sert a rien, il y a beaucoup trop de talents ici. Vraiment félicitations tout le monde

cp77_molly.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voici ma création ! 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

final.thumb.png.b45a1c1115f406a745383982ebcb52af.png

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici ma participation pour la catégorie personnage . C'est un truand d'un gang japonais.

Yak10aad.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Comme promis voici ma deuxième participation au challenge ( fini juste à temps >< ).

Une keyframe mettant en scène le gang et une illustration "bonus" de leur emblème.

Bonne chance à tous !

keyframe-chalenge.jpg

fenrir son gang emblème.jpg

  • J'aime 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pose ici mes deux créations pour le challenge.

Bonne soirée et bonne chance à tous  ^^  

 

The Santa GP.jpg

The Santa.jpg

 

decor cyberpunk1.jpg

Modifié par micka-bbn
  • J'aime 42
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'arrête là pour la keyframe. De toutes façon c'est pas avec deux heures de plus que ça va changer grand chose.

En tous cas, c'était sympas de travailler sur ces concepts, il y à du plein de choses superbes, et merci à DPS pour ses challenges qui nous pousse à sortir les meilleurs images que l'on peux.

Bonne chance à tous !!!

Contribution 3 :

1120646713_CyberpunkKeyframe.jpg.42fc5747296317a6cc8e15ba10aa243f.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everyone,
It's 22:24, it's pretty late and close to the deadline but I still post my design here. I tried so hard the last two days. I know the contest was opened in November? If I'm not wrong. But There's too much thing to do so I pushed myself really hard to finish this art piece in time. It's almost midnight in Paris. So this will be my last artwork for 2020. I wish a happy new year to everyone and good luck to you all! 

In case someone asks. I drew traditionally and configure the painting on Clip Studio so it's mix-media. =)))

P/s: Sorry to write in English since I'm not too confident to write in French. 

Peace! 

636186554_Cyberpunkcharacterdesign-Copie.thumb.jpg.dd262fccb857f7ac11f3a319c72bc3c2.jpg

Modifié par NinStark
  • J'aime 11

ZN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici ma participation pour ce challenge ! (Catégorie Keyframe).
Beaucoup de belles créations ! Merci encore à l'équipe DPS d'avoir organisé ça ! Bon réveillon tout le monde ! 😃

DPS_Final_Macq_TanguyJPG.jpg.b1c6ca26f8657b05291270c14f928bc3.jpg

Avec le WIP en cours de correction juste ici : https://digitalpainting.school/forum/topic/24062-breakdownwip-challenge-12-tanguym/

 

  • J'aime 40
  • Merci ! 1

Souhaite devenir Concept Artist. "Under promise, over deliver". Portfolio : https://www.artstation.com/tanguymacq /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici ma participation pour le "Challenge #12 : Concept art Cyberpunk 2077"  catégorie concept personnage.

Je vous présente mon personnage rapidement.

Elle s'appelle Elisa Volochenkov , plus connu sous le nom de "Scythe". C'est une voleuse prête à tout pour arriver à ses fins, elle est capable de remplir tout type de contrat  à partir du moment ou la récompense est à la hauteur.

"Le vol, n'empêche pas le meurtre."

 

Bonne chance à tous, et je vous souhaite une excellente nouvelle année en avance !!

cyberpunk final.png

Modifié par shil_470
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie !

Avant toute chose : vous m'épatez ! Y'a vraiment des trucs de dingue ! Je suis contente d'avoir pu participer, alors merci pour tout !

 

Voici ma dernière proposition : Key-frame

Comme je l'avais dit, voici le Q.G de EDM, la tour du plaisir. Il s'agit en réalité d'une "cité", un lieu où les corporations ne règnent pas et où la liberté est pour chacun. Mais attention à ne pas faire trop de grabuge, sinon les têtes tombent.

Bon, ce n'est pas réellement le rendu que j'aurais souhaité, mais pour le moment, je pense que c'est le mieux que je puisse faire.  En espérant que ça plaise un minimum😅

 

Sur ce, je ne vous souhaite pas la bonne année, mais je vous dit merde (ça apportera peut-être plus de chance ahah)

 

Cyberpunk 2077 3eme final.png

Modifié par maxmarchal
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et à toutes pour vos réalisations. Bon courage au jury.

Meilleurs vœux. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...