Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour tout le monde! c'est ma première participation 😉 

j'ai testé un concept art keyframe !

Voila, Voila, bonne fête à vous tous 😃

 

 

Cyberpunck_2077.jpg

  • J'aime 31


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir.
Tout d'abord félicitation à tous ceux et celles qui on participé à ce concours avant la fin !

Voici ma première participation pour ce concours qui est dans la catégorie du concept de personnage.
Je n'avais malheureusement pas eu assez de temps pour m'occuper correctement du dessin ( et des deux autres propositions qui n'ont pas abouti ) que j'ai fait à la va vite pour être avant l'heure de la clôture du challenge. Ce n'est pas parfait, mais ce n'est pas grave, je n'espère pas d'être en 3éme position de toute façon.
Au moins j'ai pu ressortir un ancien OC de sa tombe et reprendre le dessin sur tablette graphique !
J'évite de raconter son histoire, comme il y a un abus sur elle étant très jeune, alors... Sinon son petit nom, ou du moins son pseudonyme ,est V-45 (Venus ou Virus selon vont préférence.)

Sur ceux, passé une bonne fin et aussi un bon début d'année !

2077.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concours Cyberpunk 2077 - Personnage

Frank était un mari, un père de famille, et un soldat des forces armées américaines. Lors d'une patrouille qui tourna mal, il perdit une partie de sa jambe, ainsi que l'entièreté de son audition. Il fut rapatrié par l'armée, soigné, équipé d'une prothèse, puis classé inapte au combat. À son retour, après avoir été renvoyé - avec les honneurs -, il retrouva sa maison vide ; sa famille avait déménagé en son absence. Partant à sa recherche de ville en ville, il atterrit par hasard à Night City. Sans abri, alcoolique, ses seuls amis se résumant à deux chiens errants et éclopés trouvés en bordure de la ville, il dépensa le reste de ses indemnités sur du cyberware illégal pour ses chiens. Depuis, il vit sous le radar, se déplaçant de planque en planque afin d'éviter la lourde taxe imposée aux propriétaires d'animaux de compagnie, passant d'occasionnels marchés avec le gang des 6th Street afin de mettre quelques eddies de côté ; mais il attend surtout la mort, trop fatigué pour continuer de vivre, mais trop lâche pour mettre fin à ses jours. 

cyberpunk-1_1_1.png

IMG_20201231_203950.jpg

IMG_20201231_204010.jpg

IMG_20201231_204030.jpg

IMG_20201231_204043.jpg

IMG_20201231_204106.jpg

IMG_20201223_180015_BURST1.jpg

Modifié par EwanQueffeleant
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà ma participation dans la catégorie personnage.
Il s'agirait d'un personnage secondaire, un petit caïd de quartier qui fait son business, un mec louche peu recommandable.

1609453854-face-copie.jpg
1609451307-cote.jpg
1609451354-dos-copie.jpg
1609451362-tete.jpg
1609451302-zoom1.jpg
1609451304-zoom2.jpg
1609451367-zoom3.jpg

Modifié par chopsuey
  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Il y a plein de concepts très cools et on sent que tout le monde s'est bien amusé en bossant sur ce challenge donc bien joué 😁

J'ai choisi de faire mes 3 participations d'un coup avec une scène qui peut être coupée en 2 images plus petites. J'espère que vous trouverez ça sympa 😉 et surtout bonne fin de réveillon et bonne année !

IMG_0127.thumb.jpeg.f2523eb54b317b8bc1354ac305fb2003.jpeg

 

  • J'aime 4

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Je soumets (un peu tard) ma participation dans la catégorie personnage. Les premières recherches sont au crayon gris et stylo noir et le final est réalisé sur Clipstudiopaint. C'est un mercenaire qui réalise ses missions en solitaire tel un assassin qui sort sa lame de son avant bras pour éliminer ses cibles avec agilité et discrétion ainsi que ses lunettes écran qui lui permet de voir dans le noir, heure à laquelle il opère habituellement. Bonne annéee en avance!! 😄

332516671_recherchecyberpunk.jpg.11ce5ed23ada43e9d31a0a867da2df79.jpg1757348733_roughdesign.jpg.ec4f3bad9f26a9f58f0425c614a04763.jpg1027719193_Dpschallenge.thumb.jpg.e0bd8ab54f66ac50bfacb26b44c12c6c.jpg

Modifié par strawberry11
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je vous présente ma taaaaardive participation au challenge dans la catégorie personnage : Voici Alicia, ou plutôt Bunny comme elle préfère à se faire appeler au sein du gang des Moxes 😉!

+ Quelques recherches de tenues et coupes pour le perso, et quelques inspi de base pour les tenues/couleurs/ ainsi que la pose du perso 🙂

Bonne soirée tout le monde ! (et d'avance bonne année 😉 !) 

Participation challenge CyberPunk Ocha.jpg

Recherches01.jpg

Moodboard01.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Bravo à tous pour vos participations 🤗

Voici ma petite contribution dans la catégorie keyframe... 😉

 

Même pour les dangereux membres du Leonardus Gang, il s'avère parfois périlleux de vouloir dérober au cœur de Night City, une puce produite par la nébuleuse DPS SYSTEM.

Une soldat de l'ombre peut alors vous aider à sortir de chez vous, mais pas nécessairement de la façon dont vous auriez voulu.

Notre charmante Axis vient d'en faire les frais...

 

Bonne année artistique à tous !

 

Challenge_12b_13.jpg

details.jpg

Challenge_12.gif

Modifié par Sweet Human
Signature un peu heavy !
  • J'aime 2

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir, 

Merci pour ce concours d'ampleur, ça fait rêver ! Alors je tente ma chance avec ce keyframe. J'ai eu envie de travailler sur un thème qu'on retrouve dans le lore de Cyberpunk mais que l'on ne croise pas dans le jeu : le sport de compétition. C'était challengeant de réfléchir à quoi pourrait ressembler le football américain dans un monde où tout est améliorable, où les performances peuvent être boostées jusqu'à l'inimaginable : quelles sont les règles qui en découlent ? Des restrictions dans les améliorations possibles peut-être ? Comment garder l'enjeu d'un sport humain, quand chaque partie de l'Homme est remplaçable ?

Je me suis pas mal appuyé sur le codex du jeu de rôle Cyberpunk pour trouver les différents noms présents dans l'image. Vous vous trouvez donc dans le Mc Cartney Stadium, en présence de l'équipe de soccer Night City Rangers et notamment Flint Dillon Jr. (potentiel fils du grand joueur de soccer dans le le JDR, Flint Dillon, car oui, même en 2077 on continue de nommer junior ses enfants, il y a des traditions qui ne se perdent pas !). Les joueurs se font préparer par des techniciens dans les vestiaires (ajustement de prothèses cybernétiques, encodage de la force, vérification de la mécanique) pendant ce temps-là, le coach fait son petit discours, motive l'équipe et explique la stratégie en toute confidentialité dans une autre salle, grâce à la technologie holographique. 

Et sinon, je me suis confronté pour la première fois à Blender pour tester le mixe 3D, dessins que j'aime particulièrement. Ça m'a guidée dans les choix difficiles des variantes de couleurs dans l'ombre ou la lumière, mais aussi pour mieux comprendre les reflets sur les différents matériaux et la perspective. C'était chouette d'apprendre ce logiciel, de réutiliser des assets ou des formes. Le plus dur étant de savoir quand s'arrêter !

Bonne année à tous,

CyberpunkChallengeFinal02_AubryMis.jpg

Modifié par Aubry MIS
  • J'aime 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci l'équipe DPS pour ce nouveau challenge !


Voici ma participation :

corey_kamezis_s.jpg.8a070dc9e55ad4cc67a2c2ccecced849.jpg


Quelques images pendant la recherche d'itération, et du process, en vrac :

process.jpg.7b4d2b6f1bc567a739c3eab9610344b9.jpg

Mon thread WIP avec le pitch  https://digitalpainting.school/forum/topic/22723-wip-challenge-12-corey-kamezis/

 

  • J'aime 39
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les artistes !

 

Voici ma troisième et dernière participation pour ce challenge, qui, il faut bien l'avouer, m'a donnée du fil à retorde ^^. Mais passons, je me suis quand même bien éclatée à faire ces illustration, car pour moi c'étais vraiment un bon gros défis et un bon exercise !!

 

Je ne sais pas dans quel catégorie mettre cette illustration ! ( Environnement ou personnage ) ?

 

Bon c'est un environnement plus qu'un personnage ( disons que sans personnage, je trouvais que cela faisait un peu vide! )

 

Sur ce je vous laisse et bonne année à tous !!

ChallengeDPSCyberpunk3FIN.jpg

graffiti-wall-night-4k-4u-2560x1080.jpg

cyberpunk_warrior_girl_ii__stock_image__by_vincevoltage_ddvd7s7.jpg

kisspng-cyberpunk-2-77-game-electronic-entertainment-expo-cyberpunk-2-77-eine-vision-des-jahres-2-77-gam-5ba4890ec4a952.0202431015375096468055.png

Modifié par Azerty
  • J'aime 11

AZ
ER
TY
ART


« L’apprentissage est la seule chose que l’esprit n’épuise jamais, ne craint jamais et ne regrette jamais. » (Léonard de Vinci)


https://www.facebook.com/AzertyPendragon/

https://www.instagram.com/azertypendragon/?hl=fr

https://www.artstation.com/meghanstark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/22/2020 à 3:10 PM, Dany Zvonko a dit :

Salut, voici un environnement rendu sur Unreal engine 4.

Ci-dessous le processus de création, désolé pour la mise en page et les fautes, j'ai essayé d'être le plus précis possible pour expliquer le processus de création .

Je n'ai pas fini car il manque beaucoup de détails et le projet à été commencé le 26 décembre.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne année à tous!

 

 

PlanchePrésentation.jpg

HighresScreenshot00007.png

HighresScreenshot00010.png

PlanchePrésentation2.jpg

PlanchePrésentation3.jpg

PlanchePrésentation4.jpg

  • J'aime 7

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai voulu faire un truc dans mon style malheureusement ayant vue ce super challenge un peu tard, j'ai était un peu pris par le temps, mais j'ai donné ce que j'ai pu.

Voivi Eyven, dans la catégorie personnage. 

Bel homme, a l'aube de la trentaine, Eyven est contre toute ses nouvelles technologie. Depuis tout jeune il a était entrainé a se battre et a manier les lames. Il est d'ailleurs leader d'un groupe agissant dans l'ombre luttant contre ce monde ou les hommes se perdent. Potentielle amant de V 😊

Merci pour ce challenge et bonne année !

bg.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attteeennnndeeezzzz Moiiiii!

Alors c'était chaud, avec la fin d'année, les fêtes, l'actu, les ci, les la, mais j'ai trouvé une petite semaine pour participer x) Et j'y croyais plus XD

 

Voici mes 2 participation.

 

La première c'est Nevada, une ancienne rockeuse qui a tout plaquée pour se perdre dans les Badlands après la mort de sa sœur.

La seconde participation c'est Jeneda, la petite sœur de Nevada, grande fan de moto et des Tiger Claws quelle espérait pouvoir rejoindre un jour. Elle est morte lors d'une expédition punitive contre le gang dans lequel elle faisait partie malgré les avertissements de sa sœur.

Sur cette note peu positive, joyeuses fêtes ^^

 

 

Nevada1.jpg

jeneda1.jpg

  • J'aime 32
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vous pouvez être déçu si vous échouez. Mais vous êtes foutus si vous n'essayez pas."            (Beverly Sills, chanteur d'opéra                         et  homme d'affaires)

'Le taux de sans-abri a augmenté de 300% à NC.' (dixit)     Moi:  ils se regroupent en sous-enclaves, comme pour le Skid Row de Los Angeles . Ils sont surarmés, avec pour outil le plus commun:  ce support polyvalent, accueillant TOUT calibres 9×19  millimetres. Présenté ci près en structure semi-ouverte.

Il est paré d'un frein de bouche. Et est suréquipé d'un silencieux Fischer FD 919 compact 9mm en 3/4 (sans filetage) avec une atténuation de 23 Db ( 350 g). Je rêve d'une écriture robuste. Technique. Et libertaire: 

DOWNTOWN NIGHT CITY / GREAT NC METRO AREA and CENTRAL NIGHT CITY EAST: NEVER EVER GIVE UUUUP!

(Clinton Dallas-Detroit from Kensington PA)

20201231_230224.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation à ce chalenge numéro 12. J'ai beaucoup apprécié dessiner sur thème. La documentation m'a pris plus de temps que je le pensais et n'ai donc pas terminé mon illustration. J'avais prévu aussi quelques animations. Tant pis.

Bonne année à tout le monde, beau travail !

ville.jpg

texte temple.jpg

jinoo.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! merci infiniment à Digitalschool pour ce challenge !  un ami a moi m'en a parlé et je me suis permise d'y participer

Voici ma participation dans la catégorie "Charadesign"

Bonne chance à tous et bonne année 2021 !

01realreal.thumb.png.d3351dec33e8d524d65abe404eeb1707.png

02.png

Modifié par medea
  • J'aime 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

Voici ma création dans la catégorie personnage.
Il s'agit de Kalicé un individus non binaire, propriétaire d'un bar. Aussi redoutable par les mots que par les armes. 

Bonne année!!

 

Lina-Personne_Kalice_cyberpunk2077.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de renouveau moi

Voici une autre de mes participations, toujours dans le "Charadesign"

violet01.thumb.png.82bf82ad1fb98f014357c8d45af098c0.pngviolet.png.0d2f4fbfa5148255a643577a83a1988a.pngviolet02.png.0ecfb353237518a4f3db2096212f198f.png

Modifié par medea
  • J'aime 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catégorie personnage ! j'ai galéré mais j'ai donné mon maximum.

Lol.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici ma première participation, dans la catégorie character design. 

"Quetzal lady"
Dangerous rich business woman, design inspired by the Quetzal bird. Native center-american, from El salvador . Affiliated with a gang from Mexico, she handles their high-end clients, and can be deadly when necessary. Her weapon of choice is a modification of the mantis blade.


Femme d'affaire dangereuse, son design est inspiré du Quetzal. Elle est amérindienne native de la région d'El salvador. Affiliée avec un gang Mexicain, elle gère leurs clients haut de gamme et peut être tranchante si nécessaire. Son arme de prédiléction est une modification de la mantis blade. 

Des recherches ici : https://imgur.com/gallery/YIhgdaV

Quetzal lady modif.png

Modifié par blu
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une raison inconnue, la 3ème image apparaît toujours noire une fois sur le site, fait 30 fois que j'essaie de l'uploader encore en la rognant, etc... mais ça veut pas 😭 pour la deuxième je m'y suis repris bien 15 fois mais ça a fini par passer je ne sais trop comment 🤷‍♂️

j'ai commencé exprès vers 23h pour avoir un peu de marge, mais là le site est vraiment contre moi 😥

Cyberpunk 1-1.jpg

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma version de la nuit en mode japonaise.1777653135_citycyberpunkfinal.thumb.png.35c1d086be9d73f291cf19c6bb91cf4c.png

Modifié par alyxel
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations

Un autre personnage pour le concoure.

Bonne chance à tous !

Personnage Cyber Punk.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...