Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

SUR CE SUJET, NE POSTE QUE TA (OU TES) PARTICIPATIONS FINALES POUR LE CHALLENGE #12 :

Envoie les images finales au format Jpg ou Png dans ta réponse à ce sujet, accompagnée si tu le souhaites d’un commentaire et/ou du lien vers ton sujet d’avancement “[WIP concours] Ton pseudo” si tu en avais créé un. 

Précise la catégorie de ta participation : personnage, environnement ou keyframe.

Tu peux rajouter en plus de ton image finale des croquis ou recherches de ton concept art.

 

POUR TOUT COMMENTAIRE OU QUESTION OU REMARQUE SUR UNE PARTICIPATION ENVOYÉE, UTILISE L’AUTRE SUJET

Merci de nous aider à garder le forum ordonné pour plus de clarté et pour faciliter la participation à tous.

 

Toutes les informations relatives au concours sont données sur la page officielle du challenge

 

Bonne chance à tous 🙂

 

RAPPEL DES CONTRAINTES (à respecter sous peine d’être classé Hors – sujet)

Ta participation doit suivre le thème et être une création originale, faite pour ce Challenge.

Dimension de l'image : le format est libre mais la taille de plus petit côté doit être d’au moins 1200px

  • J'aime 5

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première participation à ce concours de dingue!!😁

Voici ma Barmaid Androïde munie d'un bras dorsal pour toujours plus d'efficacité.

J'y est passé un peu plus de 20h. J'espère que ce personnage vous plaira! 😄

Bonne chance à tous! Et à très vite pour un second concept! 

 

 

challenge12dps.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma première participation au concoure, j'ai décidé de faire une scène et par la suite pourquoi pas un concept de personnage ou d'un environnement ! 

DPS - Challange #12 Cyberpunk 2077 - Personnage (croquis08).jpg

  • J'aime 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme création pour moi. Beaucoup de photo manipulation et un peu de painting. une 20ène d'heures passées dessus également.

Cette fois c'est une scène que j'ai représenté! Vous pariez sur lequel? 😛 

 

challenge12dps2.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation, j'ai passé aussi beaucoup de temps dessus voici mon premier personnage.

woman-punk.jpg

  • J'aime 8

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation... J'ai d'autres idées que j'essaierai de mettre en oeuvre... Pour celui-là, j'ai mis tout ce que j'avais !!!

Les symboles chinois sont censés représenter le mot Cyberpunk 😉

La planche comporte les principales sources d'inspiration.

cyberpunk concept.png

planche cyberpunk.png

Modifié par Laurent Drai-Floret
  • J'aime 6

LDrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté je débute encore, mais voilà ma participation !

Atlsasth.jpg.png

  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma première participation, j'ai tenté de faire un caractère en essayant de respecter les styles à savoir pour ce genre de personnage de la haute classe, du Neokitsch avec un tout petit peu de militarism. Tout cela dans l'esprit du jeu Cyberpunk 2077.

cyberpink 2077 PERSO.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma seconde participation. Pas très douée pour faire un personnage masculin je continue avec un personnage féminin.

j'ai mis les références dont je me suis référé ou utilisé pour cette affiche esprit cyberpunk 2077

final-woman4.jpg

  • J'aime 8

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/ Bonsoir! Voici ma première proposition, un digital painting!

Je vous présente Koala. Il s'agit de la fille du personnage principal qu'il a eu avec une prostituée. Elle a donc pour but de traquer son père dont elle connaît l'identité afin de le devancer dans la course à la puce octroyant cette fameuse "immortalité", et ce, dans un but de vengeance pour l'abandon qu'elle a vécu. 

Pour ce faire, elle a rejoint le gang "The Moxes" afin d'augmenter ses capacités physiques, numériques et son réseau. La coupe tatouée sur son bras représente le "Graal" c'est à dire cette fameuse puce qui n'est plus que l'objectif de sa vie. Puce qu'elle tient dans sa main sur mon painting! CyberPV2.jpg.a327ede40e6ae436e99c65eb01050e58.jpg

Modifié par Ines Ks
  • J'aime 6

IK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

Voici ma première participation pour un personnage avec décor.

66 heures. Actuellement au chapitre 1 du programme 1 indispensable. Je suis fière !

Direction le second 🙌

Cyberpunk 2077 final.png

Cyberpunk 2077 définition petit format.png

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...