Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut à tous! Je passe pour poster mes deux illustrations pour le concours! Il s'agit d'une keyframe et d'un personnage.

En ce qui concerne la keyframe j'ai mis en scène un échange au marché noir entre une personnalité riche dans un style Neo Kitsch et des membres des Tiger Claws! Ceux-ci sont tatoués en fonction de leurs grades, le chef au centre a un tatouage directement inspiré de ce que l'on peut trouver chez les yakuza. Le bar situé derrière dont le nom peut se traduire "Crimson Neon" est un lieu discret dans Night City en plein Japan Town. Sur la table on peut trouver inhalateurs, arme, différentes pièces d'implants et balles.. Pour ce qui est des inhalateurs et de l'arme il s'agit de modèles semblables à ceux que l'on peut trouver en jeu.  Les Tiger Claws portent un style Kitsch tout comme la garde du corps de la femme riche. La voiture présente à droite est une Rayfield Aerondight "Guinevere" Présente dans le jeu, il s'agit dune voiture très chère!  Tout est fait pour être vraisemblable dans l'univers de Cyberpunk 2077. 

Pour ce qui est du personnage il s'agit d'une femme dans un style Entropism que l'on trouve surtout dans les quartiers pauvres de Charter Hill, Pacifica,, Santo Domingo et Watson. 

Cyberpunk keyframe final.jpg

Fille entropism final.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

vous pouvez suivre mon travail sur: https://linktr.ee/g.redon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Voici ma contribution à ce concours. Un peu de photo manipulation et du digital painting. Je vais essayer de terminer mon deuxième concept avant jeudi.

Un grand merci à DPSchool pour cette opportunité de dingue de présenter nos créations à ce studio.

Bonne fêtes à tous !

1659629303_DPschoolChallenge12.jpg.8643b24b512fa0ffb21ff1e86749d925.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voici ma participation pour ce challenge dans la catégorie personnage.


J'ai décidé de créer une androïde rebelle du nom de Trinity. Toutes les recherches associer à ce personnage son disponible juste en dessous.
J'ai utilisé une technique de photo manipulation et painting pour le rendu final.


En espérant que ma création vous plaise !

 Bonne Chance à tous! 🖤

Trinity_alternativ_final_mergedV3.png

mis_en_page.png

  • J'aime 33
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/17/2020 à 8:00 PM, Orel a dit :

Hello, voici ma seconde participation, dans le shop de sengo 🙂

 

CYBERPUNK_2077_SENGO_KF_BD.thumb.jpg.3cb685567c85e3cb7aa946d8348cafda.jpg

Toujours aussi bon ! J'adore ton taf

Très inspirant !

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation, c'est un plaisir que de participer à ce challenge, j'avais en tête 3 projets mais j'ai dû faire un choix et comme j'avais débuté sur la keyframe, je l'ai poussé le plus possible par rapport au temps et aux caprices de mon ordinateur héhé.

Je reprend l'histoire sur mon sujet wip challenge :  j'ai pensé à un personnage qui serait Techie entropisme :

Venant d'une famille neomilitariste, dans son jeune âge, elle était douée pour la mécatechnique grâce à un voyage scolaire où elle vit un petit garage qui ne payait pas de mine mais qui l'avait attirée loin de son groupe pendant quelques minutes, elle vit un mécanicien travailler sur une moto et de suite elle comprit ce qui la passionnerait. Depuis, adolescente elle ratait les cours avec la complicité de ses amis pour aller apprendre auprès de ce mécanicien. Elle fut tellement douée grâce à ses inventions hors normes qu'elle fut vite mise en danger par les différents cartels qui souhaitaient l'avoir dans leur groupe pour améliorer les machines. Elle appris à se défendre et a créé une aile qui la protège contre tout dangers.

Les temps ont passés, sa réputation n'est plus à faire, aussi dangereuse que généreuse elle a repris le garage et parfois des Néokitsh à la recherche de pièces rares passent la voir pour améliorer leur machines...

challenge-12-keyframe-aylaura.jpg.f8d39b004ea52303d96c4fc4a2a33db7.jpg

Voilà alea jacta est, ce challenge a généré énormément de superbes illustrations, bon courage au jury pour délibérer et félicitation à tous les participants ! Je vous souhaite bonne chance et bonnes fêtes

Lien de ma page WIP :

 

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vous présente mes deux participations dans la catégorie Personnage pour ce challenge Cyberpunk 2077 !

 

Mon premier personnage est un ancien membre du clan des Wraiths :

362039357_LOWIllustrationcyberpunk.thumb.jpg.cc436d914df3f379ca3d9a5654e29295.jpg

Planche de détails des implants de mon personnage :

277505873_LOWdescriptifIllustrationcyberpunk.jpg.8b9ddbc88811f1eda4203ddab0b6658d.jpg

Quelques recherches :

857821067_LOWcyberpunkladysearch4.jpg.9b3e4082dd82077ac41587b3b03530d5.jpg

739762950_LOWcyberpunkladysearch.jpg.7cc9a6fd963894107eb334e8a953ed7f.jpg

 

Et mon deuxième personnage tout chrome appartenant à la haute société Corpo :

   276916409_LOWIllustrationtoutchromecyberpunk2.thumb.jpg.6234c9d4daa11fa4e30153b9912d31bc.jpg

Quelques recherches :

1471322264_LOWcyberpunkladysearch3.2.jpg.63fe3aa187d3452eaf348e5f3371f2b5.jpg

845089628_LOWcyberpunkladysearch2.jpg.c42227fc1e02bfb22f85c1cf0a674395.jpg

 

 

Insta : https://www.instagram.com/herouko/?hl=fr

Artstation : https://www.artstation.com/artofherouko

Modifié par jrmyMagr
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde voici ma participation au challenge 🙂

Je ne m'imaginais pas travailler sur autre chose que l'univers de the Witcher lorsqu'on me parle de CD Projekt.
C'est pourquoi j'ai unis ces deux chefs d'œuvre en une seule illustration 😄

J'espère que ca vous plaira et bonne chance à toutes et tous les artistes 😉 

Challenge dpschool.png

  • J'aime 4
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici mon concept art pour le concours Cyberpunk dans la catégorie environnements.

Il s'agit d'un cimetière dans lequel les visiteurs pourraient "communier" avec les défunts en branchant leur cerveau sur le cercueil. Ils pourraient ainsi accéder à des bribes de souvenirs du défunt. Dans le jeu cela pourrait être un moyen d'acquérir de nouveaux skills, ou bien servir dans le cadre d'une mission d'enquête par exemple.

Je joins aussi mes premiers croquis.

Je précise que je me suis spoilé le je le moins possible, je n'ai regardé que quelques trailers et concept arts, j'espère bien profiter au max du jeu quand je pourrai me l'offrir 🙂

Merci à DPschool d'organiser ce concours !

Cyberpunk cemetery.jpg

Cyberpunk drafts.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Voici ma participation catégorie "personnage". J'en ai profité pour faire une petite présentation du personnage que j'espère bien jouer en JDR.

 

Gina Vasquez se tenait pourtant loin des améliorations extravagantes qui faisaient fureur à Night City. Connue pour animer une scène au bar  le Mariposa  de Heywood "sans artifices", elle finit par en devenir la gérante.  Devenant le lieu de rencontre des marginaux, de ceux qui ne souhaitent pas avoir recours aux  implants et remettent en question la mainmise des corporations sur la condition humaine. Hélas, Gina se retrouvera  au mauvais endroit, au mauvais moment. Un affrontement entre gang tourne mal et une explosion lui emporte les deux jambes. Elle restera là, sur l’asphalte, à se vider de son sang. Les minutes lui paraîtront des heures, et elle finit par perdre connaissance avant d'être secouru par un Med Technie. Suite à plusieurs jours interminables, alitée dans cette chambre de soin, elle finit par pouvoir se déplacer, en fauteuil roulant. Le handicap la fit réfléchir sur le port des améliorations : elle qui n’avait pas choisi de se mutiler pourquoi ne pas céder ? Soutenue par une partie de son entourage et découragée par l’autre, ce seront les longues discutions avec son sauveur qui finiront par la convaincre. Ce qu’ils se sont dits restera un mystère. Mais Gina sait bien que pour atteindre ses objectifs, avoir des jambes valides reste l’idéale. Le jour où elle se lassera, elle aura toujours ce bon vieux fauteuil qui traîne maintenant dans l’arrière-boutique. En attendant elle profitera de cette technologie!

 

DPSChallenge Cyberpunk Aoi MiIk.jpg

model sheet cyberpunk final.jpg

Modifié par Aoi
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous et félicitations à tous les participants.


Voici ma première participation au Challenge #12 Cyberpunk2077, une illustration d'un personnage appelé Hanso Iceface, un mercenaire Nomade sans peur, qui a grandi dans la rue, qui est un pionnier dans le neon Tatoo.  Je me suis inspiré du monde du tatouage et de Night City (CYBERPUNK2077). J'ai creé un personnage basé sur moi et mes vrais tatouages, en pensant à l'évolution du tatouage vers ce qui serait le Neon Tattoo, des pigments de couleur avec la nanotechnologie qui est alimentée par une source d'énergie implantée dans le corps, ce qui donne l'effet de lumière néon sur la peau. L'illustration m'a pris environ 20 à 30 heures, en utilisant photoshop et skecthbook pro et différentes techniques. 

J'espère que cela vous plaira. 

Bonne chance a tous. 

CUBERPUNK2077hanso666.thumb.jpg.76daaf9b7759848b61d860cabd580346.jpgcyber555.thumb.jpg.9c422d5eeb1872acaeab05ff5c9e14c6.jpg

  • J'aime 15

IceFace 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello ! voici ma participation, cet environnement je l'ai entièrement imaginé en VR, modélisation sur Oculus Quest avec l'application Tilt brush.  J'ai ensuite travaillé l'image principale sur Procreate.

Vous pouvez retrouver la vidéo en HD sur mon site artstation : https://www.artstation.com/artwork/L3JmRP

 

 

oindio_cyberpunk challenge.JPG

  • J'aime 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma participation pour le challenge de Concept Art Cyberpunk 2077, dans la catégorie Environnement.

J'ai réimaginé sur ce concept les hauteurs de Night City dans son centre ville en se situant il y a plusieurs années avant les évènements actuels du jeu, en 2049.

J'ai passé 2/3 jours sur ce travail sans avoir passé de temps sur les recherches de composition comme je suis un peu en retard je préférais le rendre au plus vite 😊

conceptart_nightcity2049.png

  • J'aime 8

ashok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Voici ma 2ém création pour ce challenge.

Bonne chance à tous😉

cyberpunk_cyborg.jpg

  • J'aime 1

Pio World

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Voici ma participation pour le concours (également ma première participation à un challenge 😳) dans la catégorie personnage ! La feuille principale a été réalisée sur photoshop, et les croquis au traditionnel.

Voilàà bonnes fêtes de fin d'année à tous ! 

fiche.jpg

fiche_croquis.jpg

Modifié par redartlilas
  • J'aime 19

Etudiante 3e année Concept Art 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo Night City !


Ce jeu est une vraie claque visuelle à chaque coin de rue et je fais des screens tout les 20 mètres comme une touriste, je me devais donc de participer dans la catégorie environnement 🙂
J'en ai profité pour ajouter une carte de tarot pour l'intégrer a la quête où il faut toutes les récupérer 😉

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !


852327363_Cyberpunkconcoursfinal.png.e627ca28a1e1bcbcc0314f8f919f24db.png
 

Modifié par Revelyan
J'ai fait des fautes d'ortho :(
  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrive au bout des deux mois et après avoir recommencer plusieurs fois cette scène , la voila. Ma deuxième participation pour ce Challenge . (et ma première en doc car j'ai travaillé sur le même perso jusqu'au bout .

singer scene singerv.jpg

moxesCAdps.jpg

recherches dps hiver 2020.jpg

  • J'aime 2

Le rouge c'est la vie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 3 concepts pour ce concours. A chaque nouveau challenge le niveau est de plus en plus élevé, il y a des super concepts.
Bonne chance au jury.

 

 

Cyberpunk2077_Dp.school.png

  • J'aime 8

( Aciennement Yatta sur dp.school ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voici ma première et dernière participation pour ce concours. C'est un Keyframe du jeu et plus précisément une scène d'avant braquage. Non pas un cyberbraquage mais un braquage à l'ancienne ^^ . J'ai essayé de m'inspirer au maximum de l'univers existant en apportant ma petite touche perso.

J'espère que ça vous plaira! Il est un peu tard pour souhaiter aux autres participants bon courage mais il est temps de souhaiter bonne chance pour les résultats !

 

PS : Félicitations à tous pour vos créations !1581837114_cyberpunkillufinale.jpg.8cc546a2ce6f36f05fba6dc6446b07cc.jpg

cyberpunk illu finale zoom.jpg

  • J'aime 25
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour ma participation à ce concours, une tentative d'intégrer l'esthétique et le style gothique à l'univers de Cyberpunk 2077. Voici donc 2 illustrations mettant en scène de dangereux membres d'un gang gothique fictif. J'ai essayé de faire contraster l'aspect très monochrome et désaturé des personnages gothiques avec l'ambiance néon de Night City.

Bonne chance à tous !

cyberpunk goth 2_cc_1.jpg

cyberpunk goth 3_cc_1.jpg

  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà  ma participation pour le challenge. Ce personnage a été dessiné  sur Photoshop et Procreate. J’ai eu l’idée de la prothèse avant de créer personnage entier, ce qui fait que j’ai construit 
son identité autour de sa prothèse par la suite. J’ai imaginé son histoire tout en développant son caractère et son but. Je vous partage une partie de ce que j’ai écris sur son histoire mais je ne vais pas tout écrire car ça va faire beaucoup.
Ici, une petite description du personnage:

Karen Chrome est une fille de la rue. Étant bébé elle a été retrouvée abandonner au milieu des ordures, car ses parents n’avaient probablement pas les moyens de subvenir à ses besoins. Elle est partie de rien mais aujourd’hui elle travaille au noir en tant que tatoueuse et décoratrice de prothèses, et il paraît qu’elle possède une coquette somme d’argent pour son jeune âge. Elle est connus sous le nom de Scarlet ou Scarlet Rose pour une raison évidente. C’est une femme qui ne se laisse pas faire et est très impatiente. Elle n’hésite pas à utiliser de ses charmes pour avoir ce qu’elle convoite. 

 

5CC7F11C-AEF6-4AF1-A287-C2DFE9273AD5.jpeg

1A6C66F1-57BB-404A-85EE-68C2B992449C.jpeg

 

 

1B414D96-29CC-4BB6-9004-ADA84C61E709.jpeg

Modifié par Kraaor
  • J'aime 20
  • Merci ! 1

Kraaor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait deux dessins,

Ci dessous le premier dans la catégorie personnage un mélange entre un clown un drone et un canon ( ça mérité une explication ^^ )

DRONECLOWN.jpg.4698919b4ed5063ce705ea5a0ac94162.jpg

le deuxième pour l’ambiance,

Merci pour ce concours :)))))

concoursCYPK2020.jpg.f14dd37a60878ea54a550791f22604ae.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...