Aller au contenu

[WIP Challenge #12] Petignome


Recommended Posts

Même avis que Tehael pour le coup, je trouve la 3ème scène très convaincante. T'as matière à faire un truc autant intéressant que bien réalisé, donc hâte de voir les choses évoluer. Aussi, simple curiosité; comment tu comptes procéder  ? Tu pars de la 3d pour aider pour le painting ? Mix des deux ? Autre ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 3 aussi, mais je trouve que la 1 met plus en avant le coté orateur, religieux, Maitre à penser... ça me fait un peut penser à une disposition à la Hitler oudiscour télévisé, tu sais, avec les drapeaux de chaque côté du pupitre, sauf que là ce sont des holos. 

Le 1 est plus flippant ducoup, et le 3, plus festif.

Ce que j'en dis...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nogg Merci pour la confirmation. Coté process les deux en faisant comme d'hab 2d > 3d > 2d. <:

@droleb rah j'vois pourquoi tu vois ce truc haha. C'est encore fort abstrait et flou j'dois vraiment fixer ma compo en valeurs par facilité mais derriere les holo se placeront juste pour servir l'image 😛

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micro up!

Me manque encore juste le design exact de l'autre jean-hologramme la et ca devrait le faire j'vais pousser sur l'accelérateur la, y'a pas mal de rendu a faire et j'voudrais rester en peinture sans photo 😧

thumbnails2.jpg.276c28371cd37f9b372590d9b9eaf4cb.jpg

holo-2-1.jpg.af4da96ce75de72e0e267f495c61e897.jpg

final-concept-illu-cp2077.jpg.87cec28e7d22c54a3fa3cffece5589e7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les holo rendent super bien, on reste dans le thème. Pour les essais de compo, celle de gauche est peut-être trop focus sur le rat. Cela dit l'idée est là, on a cette impression de concert fermé/sectaire. Celle de droite l'IA gagnerait en visibilité, mais t'auras plus un effet de foule étalée dans toute l'image et moins le côté "petit comité" recherché.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nogg J'sais pas combien ils seront celle du rat est trop loin j'trouve de toute facon. J'vais quand meme laisser un peu d'air pour qu'on puisse quand meme voir que ca se passe dans une station desafectée :d

 

Ivre il decide de faire une image avec de la foule. J'vais essayer de la jouer intelligent pour pas y laisser des dents. A la mark tennant (https://marktennantart.com/paintings/)

Sinon holoboy et hologirl sont definis, le reste ca sera des formes plus abstraites.

final-concept-illu-cp2077.jpg.6fda93562abd9a3167dd5a8813a30c0d.jpg

holo-2-1.jpg.6ea9cb51b02ef0eb3b1570721af8a0ba.jpg

holo-2-2.jpg.82b8695c5aa5705f60d894070220bef0.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, j'en reviens pas de tout le travail que tu as fait ! C'est intéressant de voir comment tu définis tous tes personnages avant de faire ta scène.

J'ai un peu le regard attiré par le reflet de lumière sur les carrelages, à droite, ça me détourne un peu des hologrammes et de la DJ.

Est-ce que celle-ci pourrait avoir le visage un peu plus éclairé sur la gauche, pour qu'on le distingue mieux ?

En tout cas, c'est balaise !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton illu est vraiment excellente!! J'aime particulièrement le rendu des hologrammes👌 Il me font penser au clip de Daft Punk "Interstellar". Comme @Laurence Veron-Dor, j'ai le regard attiré par le reflet sur le carrelage. 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laurence Veron-Dor @Derfel Merci vous deux! J'avais deja essayé de calmer cette zone mais pas assez j'vais la rediminuer encore du coup. La DJette est pas encore avancée du tout j'reviens dessus en meme temps que les holos :d Et y'a completement de l'interstellar 5555 dans les refs 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée et l'ambiance de la scène !
Pour le reflet sur le carrelage, je pense qu'une fois les hologrammes plus lumineux ou plus saturés ça attira moins l’œil mais ça donne un petit truc en plus je trouve.

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée aussi, les couleurs, l'ambiance c'est classe !

Perso le reflet sur le carrelage ne me gêne pas, par contre c'est plus le vide en haut a gauche qui me perturbe, ça manque d'un élément, peut-être un diffuseur de rayon laser ou un truc dans le style ?? 

Beau boulot en tout cas 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...