Aller au contenu

[Wip Challenge #12] Ma'ari


Recommended Posts

Hello ^^

De mon côté, je vais partir sur au moins deux concept de personnages puis une keyframe pour les mettre en valeurs.

C'est l'histoire de 2 sœurs orphelines depuis une guerre de gang, White et Pink, qui vivent dans les badlands et qui sont très soudées. La plus jeune, Pink, est assez joyeuse, elle aime la vie, manger des choses sucrées  et est un chouïa innocente. Elle est fan de pakcour et animée d'un grand sentiment de liberté. Elle perds malheureusement une jambe dans un accident de parkour puis tombe gravement malade peu de temps après. L'ainée va alors se rendre à Night City pour trouver de quoi la sauver (une puce d'immortalité par exemple ?) Intelligente, froide et pragmatique, White va gravir les échelons sociaux jusqu'à travailler au sein de la corporation. Femme d'allure diplomate et fortunée le jour, le soir elle remet sa veste en cuir, enfourche sa moto pour retrouver sa sœur et accomplir toutes sortes de sales besognes. Elle n'hésite pas à se salir les mains pour sauver son clan.

 

Voilà quelques tout premier jets pour Pink, la plus jeune.

 

1904956016_conceptPinky-s.png.52431e223dcae8fde4ffad7288fa004c.png

 

Modifié par Ma’ari
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop classe !!! j'adore le concept , me tarde de voir White !!!
J'adore le look de Pink sur la première photo (la 3 ème);

Vu qu'elle fait du parkour, je l'imagine bien avec des vêtements légers.

Trop cool en tout cas !!!! 😀

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super début ! J'aime bien l'idée d'un duo lié par une histoire commune.
Pour le style, personnellement, j'ai une préférence pour la 2 en bas et 2 ou 3 pour le haut. En tout cas, clairement le mélange de rose/bleu/jaune pète bien ! Et colle bien avec un caractère assez lumineux et innocent (si c'était bien l'idée).
Pour la coiffure, faut voir dans quelle pose tu as l'intention de la mettre plus tard aussi. Les cheveux long, ça peut être très classe si tu la met en mouvement.

J'ai hâte de voir la frangine !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho vos retours me font super plaisir merci beaucoup !!!

oui l’idée est que Pink est qqn de lumineux ^^ c’est vrais que les cheveux long ça peut être bien stylé ^^  je vais penser à tout ça pour le concept ^^ et j’ai hâte aussi de vous présenter White ^^ 

j’ai aussi une  idée de ce que sera la Keyframe avec les deux sœurs ^^ pourquoi pas le retour de White le soir, fatiguée de sa journée, couverte de discrète taches rouges sombres, mais qui arrive avec un gros gâteau et un beau sourire pour sa sœur alitée et sous perfusion ? ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ref ref ref, vas y franchement tu peux screengrab dans les trailers pour garder les design deja établi dans l'univers pour tout ce qui est lampadaire et la ville en général.

Repose pas trop sur la 3D pour les posing, y'a rien a faire c'est souvent super raide comme outils. Prend ton temps, t'as un concept cool, retranscris bien tout les impératif de ton bg pour les reposer dans ton image.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon début @Ma’ari elle manque peut-être de prothèses pour cette histoire ? 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignomeoui la 3D c'est raide >< je compte sur ma phase de paintover et de rendering pour corriger tout ce qui est gènant dans la pose ^^ (très bonne idée les screengrab du jeu ^^ 

 

@Neuf150 elle a une jambe cybernétique que l'on peut voir plus haut, mais que je n'ai pas encore replacée ^^

Modifié par Ma’ari
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sent pas son poid sur le lampadaire, ses jambes et son bras devrais réellement s’appuyer dessus, après le design est cool ! Comme dis petit gnome hésite pas à te reposer sur le trailer pour garder l’esprit du jeux, dans les design et décors 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas tkt  ça va venir ça c'est encore du sketch pour placer ma compo  ^^  ma marionette 3D n'a pas du tout été retouchée xD ^^ merci pour ton retour en tout cas ^^

Voici l'avancée 🙂 je vais continuer avec la mise en volume de mon perso 🙂 ajustement des couleurs, lumière etc 🙂 (

bon et là tout de suit je fais une pause de Pink pour passer un White, histoire de me changer un coup 🙂 )

 

 

character-concept Pinky-avancee.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis claquée aujourd'hui donc le temps de me réveiller je vais faire un truc moins hard que le rendu de Pink sur son lampadaire ^^'

Donc je suis passée sur White (ou Whinter ? qu'est ce qui rends le mieux comme nom ? oo) .
 

Cette dernière approche la trentaine. Elle gravit lentement les échelons au seins de la corporation afin d’amasser de la tune pour soigner sa petite sœur gravement malade. Femme à l'allure irréprochable, pragmatique et froide le jour, la nuit elle enfourche sa moto et retourne dans les badlands auprès de Pink et devient la personne la plus chaleureuse qui soit.

 

1005846761_conceptideeWinter-S.jpg.2e0efcc477b789570e6729afb3f6e9d4.jpg

 

 

rien n'est bloqué encore. Je n'ai rien trouvé de satisfaisant :x

Je réfléchis également sur un bras cybernétique qui lui permettrait d'améliorer le maniement du sniper. De même que ces yeux qu'elle a modifié dans ce but. En effet, son travail au sein de la corporation lui demande parfois d'effectuer les plus sombres besognes. Cela dit, elle prends soin de le cacher à Pink.

D96F98BA-604A-4F3F-8AE9-DD8E657A85A0.jpeg.a64ba1d023af1c45fcb862d937bc9fc7.jpeg

Modifié par Ma’ari
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ça ne va pas rester comme ça, mais si je peux me permettre sur la colo de la première, tu devrais faire un choix "d'exposition"/contraste, sois tu choisi une ambiance "low key" avec peu de contrastes (dominance de couleurs local+ombres claires) soit l'inverse, ou ça peux être un juste milieux, pour ne pas t'embrouiller l'esprit en fait veille juste à ce que le bas de ton décors ne tire pas trop vers les noirs profond et les valeurs du perso et du ciel sont trop proche du coup la silhouette ne se détache pas trop du reste.

  • J'aime 1

https://campsite.bio/grandgooroo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis un PO si ça peut te donner des pistes.

1852810299_character-conceptPinky-avancee.png.498e8e7480950fb0d38814f99d5d9b5623.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

https://campsite.bio/grandgooroo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@otsoaet bien je pense que ça m'a bien aidé ce PO ^^ mes valeurs sont mieux ^^ ( encore merci !)

du coup je poste différentes compo, ou je joue avec la position du personnage, et surtout la taille du corbeau? j'en suis venue à me dire que ce corbak serait son animal de compagnie. Un corbeau par ce que dans les badlands t'as pas trop le luxe de trouver autre chose mdr et que les oiseaux c'est un peu un symbole de liberté. Notion très importante pour Pink 🙂

 

Pink compo1.png

Pink compo2.png

Pink compo3.png

Pink compo4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la compo avec les corbeaux! Cependant, je trouve dommage qu'on ait pas une impression de vertige du côté de l'héroïne. Dans le cas de ton illu la chute n'a pas l'air dangereuse. C'est dommage car dans le cadre du background de ton personnage, on s'attend à des acrobaties un peu plus casse-cou, surtout dans une ville cyberpunk avec énormément de verticalité.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ChiKenLeSurvivant a dit :

Sympa la compo avec les corbeaux! Cependant, je trouve dommage qu'on ait pas une impression de vertige du côté de l'héroïne. Dans le cas de ton illu la chute n'a pas l'air dangereuse. C'est dommage car dans le cadre du background de ton personnage, on s'attend à des acrobaties un peu plus casse-cou, surtout dans une ville cyberpunk avec énormément de verticalité.

mmmh oui pas faux :s faut que je vois comment refaire ça du coup xD

Modifié par Ma’ari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...