Aller au contenu

[Wip Challenge #12] Ma'ari


Recommended Posts

Carrément plus dans l'esprit @Ma’ari, du coup oublie pas qu'avec une lumière orangée comme ça, ton chara pourra plus être aussi rose non plus. Ca prends bien meilleure forme.
Juste la route en bas qui aussi claire pourrait plus faire penser à de l'eau pour le coup 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Ma'ari super concept, j'aime la diff entre ton perso et son décor, je pense que tu pourrais agrandir un peu sa jambe blessée,

Voila une piste :

correction.jpg.dba0501e45d7c9ab82e159a236ee1c95.jpg

  • J'aime 1

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli ! la lumière est parfaite sur ton perso, et elle se détache bien du fond 🤩

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport a la remarque de mao avant, prends des refs de films pour t'aider pour l'eclairage en général. Si y'a un truc que j'aurais tendance a faire la ou t'es pour l'image dans l'ensemble, ca serait d'essayer de compresser plus la palette et les valeurs pour servir l'illu.

Coté design du perso y'a un truc qui me gene, c'est que la protese et la botte sont fort proche en ratio, file lui une godasse plus courte pour contraster vraiment les jambes entre la vraie et la fausse.

L'ensemble du perso est vraiment bien peint, avec des belles shapes (en particulier la main, le visage et les jambes :d). Ton fond est un peu trop vulgaire niveau peinture, tu peux le simplifier mais garder une certainte qualité parce que la ca part trop brouillon. Utilise la persp atmosphérique a ton avantage. Laisse pas partir trop vite certains edge pour pas que ton perso aille se confondre dans le poteau et le decor derriere.

keepitup!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le perso est super bien peint, j'pense quand même que ça manque d'occlusion d'ambiante et d'ombres plus marquée au niveau du haut du corps (également entre la main/avant-bras et le poteau). 

Sinon, j't'avoue pas avoir vu tout de suite qu'elle était assise sur un autre poteau et je pensais qu'elle était suspendue par le bras et la jambe= sur le poteau à sa droite... j'sais pas si c'est moi qui délire ou si il manque un peu de poids à la posture, qu'on comprenne bien qu'elle est assise là dessus !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouais dans l'idée mais surtout plus de cohérence dans tes ombres et lumieres y'a des couleurs entre le haut et le bas du corps qui correspondent pas, pareil pour les ombres. Garde en tete que t'es en coucher de soleil la lumiere vient de plus bas et derriere elle si j'vois bien, ca te donne un superbe pretexte pour jouer les température entre la lumiere chaude du soleil et la froide de l'ambiante. Pars pas trop vite vers des blancs pur quand t'eclaires 😛

 

i5zmyahk.jpg.a56cbbcbf1c3ccef4082818e7e264f91.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été très discrète sur mes retouches de lumière, l'illu est trop avancée pour que je retape dedans à ce point ^^'
 

 

Character-concept-Pink-final-small.jpg.214e28061a026a1d2cd490aa276e5d5d.jpg

 

*****

Sinon je vois pour commencer ma troisième participation, et voilà mon synopsis : 

 

Née dans la classe moyenne et vivant avec ses parents, son petit frêre Dany et son grand père Rufus dans un petit appartement au dernier étage d'un gratte ciel, Luna est une jeune adolescente d'environ 14 ans. Convaincue d'être une elfe égarée dans le monde des humains et de ne pas être à sa place dans Night City, elle rêve de devenir un robot fée. Elle essaye d'échapper à la réalité en se plongeant dans les Univers féeriques. Incollable sur tout ce qui touche à la fantasy, elle connait tous les contes de chevaliers, de princesses et autres dragons. Elle s'essaye dorénavant au cosplay d'elfe, au GN, au jeu de rôle avec ses amis de collège. Elle se plonge aussi dans des jeux vidéos très fantasy et colorés comme Dofus, un jeu de son grand père.  Bien sure, elle a la cote sur InstagWam en tant que jeune influenceuse. Ses notes sont au minimum correcte, juste ce qu'il faut pour qu'elle n'ai pas ses parents sur le dos. Ces derniers, très occupés et quasi toujours absent, l'adolescente à le loisir de pouvoir se plonger dans son propre monde. Elle n'hésite pas à entrainer son petit frêre de 5 ans plus jeune avec elle. Quand au grand père Rufus, il est le premier à aimer raconter les histoires du Seigneur des anneaux le soir, et à entrainer ses petits-enfants dans tout ça. Il a également dépenser beaucoup d'argent pour soutenir Luna dans son rêve de devenir un robot fée...

 

Je ne suis pas sure d'à quel point ça me plait et à quel point je vais garder. C'est bien WTF en tout cas, je pense que ça aura au moins le mérite d'être un peu original ^^

 

 

quelques une de mes refs  :

ref.png.5b0f3f62bfd6f8ea91a0495ad3b6780f.png

 

recherche d'idées pour le personnage :

854111826_planchedeconcept1Luna.png.79e542d4bc429d2b3b9b7ffab54362e0.png

983951637_planchedeconcept2Luna.png.5347142b473cb9801b0aca442fadebf6.png

 

 

une idée de compo :

Luna qui pose dans sa chambre, devant sa caméra en cosplay pour partager ensuite sur InstagWam.

conceptLuna.jpg.6a9f1b30ce0a8a507efd19d7917216df.jpg

 

 

Modifié par Ma’ari
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'étais pas convaincue par mon premier essais. Je voulais faire une tenue à la Alice au pays des merveilles, mais au final sur un perso noir, j'ai peur que ça fasse limite ><

De plus mon perso faisait pas vraiment ado.

Donc on reprends :

01-Luna2.jpg.5b2e11fbfcfd1360660d9836d0e8b00d.jpg

 

Au final, un nouveau lors m'est venu : celui d'une petite fée cybernétique qui cherche de la reconnaissance en faisant des lives sur les réseaux sociaux. Tout le monde, y compris son créateur, la considère comme une simple machine kawaii. Elle, elle veut montrer qu'elle est quelque chose de plus ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa...je trouve juste les gouttes sur la vitre un peu grosse à moins que cela soit pour montrer une échelle petite de la fée ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Poltu oui c'est vrais ^^ je pense que je vais laisser comme ça même si c'est pas terrible. La fée est censée être petite oui mais.... j'ai mal gérée la compo à ce niveau x) je vais laisser cette illu en pause, je suis pas vraiment convaincue par ce que je fais ^^' 

 

bref, je partage mon avancée, et à voir si je reprendrai cette créa et l'enverrai pour le challenge ^^

 

01-Luna4.jpg.c7cea1fcee238414f885426f3391ee0d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...