Aller au contenu

[WIP Challenge #12] gtpix


Recommended Posts

Wow trop beau, le niveau de détails est vraiment poussé à fond, on voit bien qu'il y a des heures de boulot derrière, le rendu est vraiment top, bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @flaerys 🙂

 

Allez, hop ! c'est parti pour une nouvelle créa !

Je vais essayer de le faire en couleurs directement Un biker sur sa moto. pour l'instant, je réfléchie au concept de perso, sa particularité, etc...

je me suis juste calé le style de sa monture. j'ai voulu conserver un style imposant de Harley, tout en ajoutant des éléments futuristes.

concept.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça démarre bien ! Je verrais ses fémurs plus grand (surtout celui à gauche), vue qu'il est assis bas, ses jambes devrais légèrement monté 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @adilas, tu as raison, c'est beaucoup trop court. et hop, petit test !

biker_wip01.jpg

Modifié par gtpix
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, classique mais efficace. La roue arrière est un chouilla petite pour la propulsion et l'assise au sol pour le coup par contre. On devrait la sentir plus imposante quand même surtout vu l'engin 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mao Mornity a dit :

Cool, classique mais efficace. La roue arrière est un chouillat petite pour la propulsion et l'assise au sol pour le coup par contre. On devrait la sentir plus imposante quand même surtout vu l'engin 😉

hep @Mao Mornity, c'est un chopper, une bonne routière, mode cyberpunk ! Propulsion hybride à l'arrière, assisté d'un moteur quadri-phase-bio à l'avant. Rétroviseurs et compteurs en lévitation géostationnaire autopilotés par des mini drones. Puissance modérée, mais confort... aaaaaaah, comme dans son canap' 🤪.

Je vais peut-être déplacer le bras gauche (celui à droite quoi) et le poser sur la cuisse, une bouteille de Jack à la main, pour qu'on voit le guidon.

Je n'ai pas encore inventé l'histoire de ce biker, j'y réfléchie. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça part bien pour cette nouvelle illu, même si c'est dommage de voir de nouveau un personnage encore assis, on aurait aimé quelque chose de différent pour une 2ème participation !

N'hésite pas à chopper des ref du côté d'Harley-Davidson, ils ont des modèles électriques, pourquoi pas t'en inspirer. Dans la vidéo de présentation des véhicules, on peut voir

Révélation

une vieille porsche 911 traitée cyberpunk

. Elle conserve sa ligne d'origine, avec des grosses modifs dessus, mais elle reste reconnaissable en un coup d’œil. Si c'est un personnage plutôt conservateur, ça pourrait renforcer un peu son histoire, et en même temps tout les motards qui verront ton painting pourront reconnaitre la marque !


Côté véhicule encore, hésite pas à piocher des tips du côté de Scott Robertson, ça pourrait t'aider !



spacer.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement sur les chopper la roue arrière a au moins le même diamètre que l'avant, parfois un peu plus, jamais moins, par contre beauuuucoup plus large pour pas partir dans le décors dans les virages:

Dragon choppers, premier constructeur français de motos customs homologués  - La customisation

Mets les genoux 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Corey Kamezis et @Mao Mornity pour vos conseils. en effet, la roue arrière ne convient pas. L'angle pratiquement de profil réduit son épaisseur. et pourtant, sur mon test 3d, elle est 2x plus épaisse qu'à l'avant. je vais réduire le coffret et augmenter la taille pour bien comprendre cela. mais j'aime bien quand même cette différence entre l'avant imposant, et l'arrière plus épuré. ça lui donne une allure lourdingue 🙂

Sinon, pour le perso (encore) assis, bah, je ne sais pas trop. je vais faire différents test en mettant le perso les jambes croisées, en léger appui sur la moto, je ne sais pas trop pour l'instant. j'ai encore du temps pour affiner tout ça. le 31/12 est encore loin 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les amis, j'ai fais un test avec la roue plus grande (et plus large) à l'arrière, et bah... ça ressemble à une moto quelconque et ça casse l'aspect puissant et imposant de l'avant. Je ne vais pas forcément faire une Harley Davidson, donc le côté biker pépère, on peut oublier. Par contre, avec 2 petites roues à l'arrière, ça fonctionne bien. Je vais aussi changer le système du bras avant de la moto. 1 axe. je posterai la modif dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

voici le petit update de la moto. test rapide des surfaces métalliques et de la lumières

biker_wip02.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice! Au début comme dit précédemment, je ne ressentait pas aussi forcément le côté Harley mais la j'avoue que ça claque

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé,  il ne s'agit pas d'une Harley en fait. La marque "arch" est la vérité le marque lancée par keanu reeves.  J'ai lu qu'un de ces modèles ferait partie du jeu. Et le mot "projekt" sur la malle de casque, pour Projekt RED, developpeurs du jeu.

Petits clins d'oeil donc 😊

Modifié par gtpix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool, d'habitude le top case à l'arrière est plutôt tue l'amour mais ici j'avoue ça rend bien, ton design est top et l'ajout de la deuxième roue à l'arrière la rend encore plus original, beau boulot 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bécane, mais j’ai l’impression que le conducteur doit avoir de très grand bras pour atteindre le guidon lorsqu’il est adossé ?

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait, l'idée est un délire après avoir vu une vignette d'un Litteul Kévin (RIP Coyote) ci-dessous. En fait, les bikers ne sont pratiquement jamais le dos collé au dossier. Je trouve que ça leur donne une allure vraiment particulière, limite assis en mode poussif sur le trône. 😁

title-1417188629.jpg

Modifié par gtpix
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity, yep en effet ! mais je me suis dis que c'était pas forcément super à l'aise comme position donc j'ai aplati la posture pour piloter mon engin. si j'ai le temps, je ferai un petit croquis vite fait de profil, ça peut être marrant 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca part bien encore une fois, et j'ai envie de dire tant mieux que tu partes sur une moto aussi spéciale, car j'ai l'impression que la moitié des participations au challenge sont des nanas sur des motos ^^. Tu as plutôt intérêt à jouer le plus possible sur l'originalité de la chose du coup, à mon sens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour sur le perso. Comptez les doigts 🙂

biker_wip06.jpg

Modifié par gtpix
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...