Aller au contenu

[WIP Challenge #12] gtpix


Recommended Posts

Salut la communauté ! Voici ma planche de recherches. 

Et mon concept :

Dans un jeu, quand on est bloqué, on a besoin d'aide pour avancer. J'ai envie de créer un personnage atypique, assez repoussant, puissant et dangereux, rempli de tatouages et d'implants cyber-machin-trucs-dégueu, mais qui permettrait au player, s'il arrive à le trouver et entrer dans son cercle amical, de franchir des obstacles insurmontables, de lui dégotter du matériel de compét, des véhicules, de nouveaux implants bonus... : en un mot, un "joker". Je souhaite aussi faire ressortir le côté punk, "no future", anarchiste, contestataire, mais aussi l' "humain détruit" caché sous l'aspect cybernétique d'un corps ambigu. Pour ce corps, je pensais faire une combinaison homme-femme-cyber poussée à l'extrême. Un être mal dans sa peau, qui n'a foi qu'en lui-même, et qui cherche par tous les moyens à détruire les gangs et les mégacorporations.

Bon, je vous rassure, c'est compliqué aussi dans ma tête :), mais voilà la tendance.

Je posterai des screenshots de l'avancée. a+

Moodboard.jpg

Modifié par gtpix
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressante l'idée de départ.

https://campsite.bio/grandgooroo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, merci pour les commentaires.

voici mon premier croquis. 

wip_01.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @gtpix

Wouu Trop cool ça pars bien niveau croquis ^^ j'aime bien ce ton qui a l'air d'être hautain si je me trompe pas a ton personnage si je me trompe pas ça lui va bien avec le style de corps que tu lui fait .

Bonne continuations sur ton digital painting.

Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "

- Artstation : GingeroDC       - Instagram : GingeroDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ton personnage transpire le charisme, la posture est cool aussi.

Le thème du transhumanisme est carrément là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho perso je préfère la version sans le doigt ^^' ça lui donnait plus un côté imposant et il avait l'air de dire "j'espère que ce que tu vas me dire vaut le temps que je t'accorde, sinon..." Il déageait une sorte de calme, de flegme qui rendait le personnage assez puissant selon moi. Le doigt casse un peu cette image par ce que (toujours à mon avis) ça casse le côté "puissance calme" ^^ enfin voilà, après c'est ton concept, ton histoire etc donc prio à l'image que toi tu as en tête 🙂

Modifié par Ma’ari
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec @MA'ARi, par contre j'aime beaucoup le design de l'avant bras robot. ^^ peut-être faire tenir un verre de vin, ou un autre truc comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec  avec @MA'ARI et @droleb

La version sans doigts est beaucoup mieux personnellement ça lui donnais a ton personnage imposant hautain, mais sûre de ces faits est ces gestes sans une once de fragilités là ça fait shut up dude par moments quand on fait un shut up dude Doigtés (je le vois comme ça le shut up dude) c'est qu'on ne sait pas trop quoi rétorqué ou bien qu'on n'a pas envie de parler.

Mais je pense que ton character aussi imposante qu'elle soit n'a justement pas besoin de ce shut up dude c'est justement le fait que ton character soit sûre de ces magnigances ou autres qui fait qu'elle est imposantes et qu'elle dégages une onces de sérénités malgrés tous car même les plus méchant comme le joker sont serein a leurs maniéres.

Désolée pour ce long texte et désolées si je suis dans le Hors Sujet je voulais donné mon avis et je me suis perdu en route 🤦‍♂️je suppose.

Modifié par GingeroDC

Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "

- Artstation : GingeroDC       - Instagram : GingeroDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, je comprends bien vos remarques. Néanmoins, je vais laisser le finger en l'air. Je m'explique :

L'avant bras s'ouvre pour laisser apparaitre un canon cyber-destructeur. Une arme cachée. Dans mon image finale, je vais mettre en scène plusieurs personnages disposés autour du perso principal, comme des garde du corps, des médecins qui lui font des injections de neuro-implants, c'est la faiblesse de mon perso. Un peu comme les syphonés du bistouri, des injection de botox...

Pour faire simple, quand le player débarque chez mon perso principal, il n'est pas le bienvenu. Je vais utiliser un des principes du jeu pour afficher des discussions et choix possibles de réponse. Du genre : "tu veux quoi ? vas te faire f... j'ai tout ce que n'importe quel junkie peut vouloir, mais pas à n'importe quel prix. faut bosser pour moi...". Donc le comportement vulgaire est justifié. Même si le perso est digne d'un boss de gang, il veut vivre caché/semi-caché. Voil 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton perso en impose vraiment, hâte de voir la colo!

Par contre, si tu veux laisser le doigt, tu devrais remonter un peu l'index et l'annulaire à côté pour que ce soit plus réaliste

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, flaerys a dit :

Ton perso en impose vraiment, hâte de voir la colo!

Par contre, si tu veux laisser le doigt, tu devrais remonter un peu l'index et l'annulaire à côté pour que ce soit plus réaliste

Carrément raison @flaerys merci

wip_04.jpg

Modifié par gtpix
  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, personnellement je préfère la version avec le doigt, ça représente l'idée que je me fait du Punk. Hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai! Cool le Canon qui sort du coude, d'un seul coup le gros fuck prend tout son sens.

Par contre j'ai l'impression que ça posture ne va pas avec son siege, 

On dirait qu'il cherche sa position, genre manque confort, fourmi dans les jambes, il y a un truc qui lui rentre de le c** ou quoi? ^^ c'est juste un ressenti que j'ai en le regardant j'ai l'impression qu'il/elle se tortille dans sa chaise, du moins pour les jambes.

Mais c'est peut-être juste mes neurones miroirs qui déconnent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est super détaillé ! J'admire ceux qui réussissent a dessiner la mécanique comme ça, moi ça me prend vite la tête xD

Ses oreilles sont peut-être pas assez hautes ? 

Modifié par Molly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça promet ^^  je suis deg, j'ai toujours pas eu le temps d'apprendre la 3D depuis la dernier challenge, on voit de suite que c'est un sacré atout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...