Aller au contenu

[WIP Challenge #12] Mao Mornity


Recommended Posts

@Yun77merci pour ton retour, y a eu des tweaks depuis, mais cette semaine je pourrai pas avancer. Cependant l'aquarium n'a pas d'eau dedans il est holographique, c'est surement pour ça que tu trouve ça étrange^^ Avec les glows et le polish en overpaint ça devrait être plus clair. En plus pas besoin de nourrir les poiscailles 😉

  • Haha 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mao Mornity a dit :

Cependant l'aquarium n'a pas d'eau dedans il est holographique,

ça, ça va être un vrai challenge à faire comprendre, belle ambition !

"Avec les glows et le polish en overpaint ça devrait être plus clair" T'as ptêt fait un effort cette fois X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu as préparé toutes ces planches pas pour les proposer directement dans le challenge mais pour imaginer les personnages que tu vas mettre dans ta pièce ?

J'avais vu ton décor sur le discord, mais pas les persos. Je suis impressionnée par le boulot que tout ça représente ! C'est chouette.

Je cherchais comment les autres présentaient leur character design, et je découvre plein de manières de travailler super intéressantes.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Mao Mornity 🙂 Alors moi je trouve ton appartement vraiment pas mal. Je suis d'accord aussi avec @Yun77 sur l'aquarium il attire trop l'oeil, limite plus que les néons au dessus. Je pense qu'en atténuant les couleurs pour qu'il soit moins "flashy", il se fondrait plus dans le décor. 

Par contre : on est d'accord que c'est pour le challenge Cyberpunk ? Si oui je trouve que la pièce manque du coup de "cybernétique". Cyberpunk c'est des pièces électroniques, etc. Peut-être un écran sur un mur, un bras bionique qui traine sur le canapé ? Bref voilà ca reste mon avis hein 🙂

En tout cas le jeu de textures et de détails franchement je trouve pour ma part que c'est top. Et l'image en elle même assez équilibrée 🙂

Voilà pour mon retour !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tef T'inquiète la nana aux nichon télescopiques amènera le côté cyber. Mais faut pas croire non plus, le Cyberpunk c'est loin d'être des bras mécaniques partout, y compris dans le jeu de CDPred. Par exemple ces screens issus d'un der derniers teasers. Dont l'idée des lights vient d'ailleurs.

Mais je ferai bien gaffe a cet aquarium. 😉

tt2.png.8d4f5c20fb0ffe9c98cbddd938c6f8dd.png

tt4.png.a2c2f4d71bbb9faf9cacac7370b4be22.png

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity ha ha ha vu comme ça effectivement elle amènera le côté cybernétique sans problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de pouvoir transporter son enfant comme ça, j'aime bien, c'est marrant. La silhouette que forme les néons au dessus de l'aquarium aussi, j'aime bien ce genre de détails ^^

Modifié par Yea-Ho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...