Aller au contenu

Northrend Mafia/ nightclub cyberpunk


Recommended Posts

Bonjour, Voici mon WIP pour le challenge 12.

L'idée est de créer un genre de night club centré sur le bad guy/ un peu à la mafia en bonne compagnie. Le fond est sensé être une grande vitre avec vue sur la ville de nuit.

Le personnage central est un homme/tigre (homme ayant subi des mutation génétique via la science + augmenté via la technologie). Je ne sais pas si ce personnage ne va pas être hors sujet ?

challenge 12.1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé sur le deuxième personnage en partant vers la droite.

Une Yakuza, les tatouages seront phosphorescent et les jambes cybernétique ainsi que le masque. 

yakuza cyberpunk2.png1728833107_yakuzacyberpunk3.png.f4a6cbf155a58e4bebf01a08e056daba.png

J'ai fait quelques corrections suites aux conseils sur le discord. 

Modifié par Northrend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait d'autres test sur le personnage le plus à droite. Je suis parti sur un style punk, je ne pense pas intégrer de technologie mise à par peux être quelques tatouages fluorescents aussi. J'ai quelques idée sur les couleurs, cheveux et vêtement bien vive et la robe je suis parti sur transparent

inspiration femme punk.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme idée de départ ! J'ai quelques refs de poses qui pourraient t'intéresser si tu veux. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis il y a en effet un problème avec la main (plus précisément avec le pouce je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les doigts je pense que la bonne version est celle qui est en haut de l'image et pour le pouce je pense qu'il ne devrait ni être plié ni être collé à la main👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ane_anas je vais voir ça.

J'ai commencé le personnage central l'homme tigre / cybernétique. Je n'arrive pas a visualiser ou se termine la veste en cuir et ou commence le pantalon :s

 

cyber-tigre.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai travaillé un peu sur le personnage principal, j'ai du mal avec l'anatomie. Le personnage est assis mais il y a quelque chose qui ne va pas avec les jambes. 

J'hésite entre la veste en cuir courte ou longue :s

Capture d’écran 2020-11-10 225440.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'ai utilisé cette réf pour le côté gangster- mafieux. Le problème c'est que son costume me cache pas mal de chose j'ai du mal à voir les formes et l'anatomie derrière et il semble être coincé au fond du fauteuil !

Live By Night.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as choisi une mauvaise image pour l'utiliser en référence, elle ne doit contenir ni texte ni graphisme qui pourrait cacher l'intégralité du personnage, sauf si tu es un pro en anatomie ! Je vois bien que le haut de sa cuisse droite au niveau du genou repose sur le fauteuil et que sa cheville repose sur l'autre cuisse, je ne sais pas trop pour l’aine et la position du pied gauche...

J'ai utilisé ton image puis j'ai mis un calque par dessus et redessiné son anatomie, c'est une chose que tu peux faire pour t'aider plutôt que d'essayer de le créer, ce n'est pas de la triche vu que tu dois "voir" en dessous des vêtements 😄 bonne continuation 🙂

genou-chevillepo.jpg.b0ef0cbe2a7031b8e881ecae494854a9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@aylaura J'étais justement parti sur un croquis de la pose de ma référence, un peu compliqué à faire.

J'ai fais quelques corrections en m'aidant aussi du croquis que tu as fait.

cybertigre2.png.4e5053a2f21eed7353541cf3e57e3612.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avance à petit pas, sur mes personnages. Voici ce sur quoi je suis parti pour le design de la femme robot (elle sera verte oui, oui verte !)

je me suis attardé sur son pied gauche. je dois revoir la pose que j'ai utilisé car ça ne va pas du tout ce pied !

robot2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour aujourd'hui le programme c'est de travailler le dernier personnage dont voici la planche d'inspi

Illustration3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

J'ai besoin d'un conseil pour debutant. Dois je partir sur une colo directe et travailler les formes via la colo, ou travailler les formes en noir et gris (chose que je n'ai jamais fait, mais ça pourrait le faire un bon exercice) et apres mettre la colo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de tes préférences si tu préfères commencer avec les couleur ou non mais je pense que c'est mieux aussi en noir et blanc

Par exemple tu peux commencer ton image en noir et blanc, mettre dessus un calque de courbes ou couleur léger puis peaufiner la couleur au fur et a mesure en rajouter les élément et détails ensuite

Mais oui teste pour voir

 

Modifié par Luka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok @Luka je vais tester le noir et blanc, si jamais j'ai trop je passerai qu'en couleur.

En attendant j'ai voulu voir quelles couleurs mettre sur mes perso, rien n'est fixé. Je pense reprendre sur le personnage principal le code couleur de la pochette de cyberpunk (jaune/ violet). je ne sais pas si je vais partir sur un manteau intégral jaune, ça pique les yeux ! Peux être une teint moyen agressive.

 

test couleur.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'avance doucement sur les valeurs, voici ce que j'ai pu faire dans la soirée, tout de même +2h je crois pour ce résultat. Dites moi si je des incohérences, j'ai travaillé avec une source de lumière venant de la droite.

En tout cas cet exercice m'a permis de voir un décalage sur le museau une babine est plus haute que l'autre. après ça peu donner l'impression d'un léger sourire de côté.  A voir si je corrige ou insiste cet effet.

ci dessous les deux versions avec et sans lignes

en gris avec ligne.png

sans lignes.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...