Aller au contenu

[WIP Challenge# 12 ] Valii


Recommended Posts

C'est très cool ! 
La compo marche bien.
Peut être rendre la femme au premier plan plus dynamique comme si elle avançait et moins dans l'attente. 
Gaffe à son bas du corps qui est de dos face contrairement à ton haut qui est de 3/4

Tu pourrait aussi différencier davantage tes plans surtout au niveau du fond par rapport a l'helico.

L'hélice lumineuse derrière la tête dérange un peu niveau lisibilité. (la tête se font dedans)
 

good luck

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top cette image !

J'ajouterai juste : différencier aussi la boule volante du milieu (au début je pensais que c'était une partie de l'hélico)

Hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine sur les chapeaux de roues, pas pu beaucoup avancé, du coup c'est surtout des petits fixes ici et là.
Merci pour vos retours, ils ne sont pas encore tous traités mais j'en ai bien pris note 🙂
J'espère pouvoir me libérer un peu de temps en fin de semaine pour lui filer un coup de boost.
8.jpg.16bce23987800fd5b66b6bbbabfb2039.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette image et très dynamique je trouve.

Je chipote mais y a un truc qui me gène à l'oeil entre la main et l'avant bras gauche, le dos de l'arme et la fesse gauche que j'ai dû mal à lire!! en vignette je trouvais très lisible et là un peu moins...

Modifié par poltu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore l'ambiance et l'action qui ressort. Les lumières sont top ! 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu de temps pour avancer dessus.
J'approche doucement de la fin, je pense que je vais ajouter des petites lights rouge assez légère pour ramener un peu plus de variation de couleurs
bleu.jpg.c643a069e5c0e3fe02040001884f408f.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tiens un bon truc dans le lighting. Par contre tu coupes dans une tete sur ton cadrage. C'est un peu compliqué de comprendre les echelles entre les deux perso j'trouve.

Coté histoire, direction du regard et niveau de détails c'est excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Petignome a dit :

Tu tiens un bon truc dans le lighting. Par contre tu coupes dans une tete sur ton cadrage. C'est un peu compliqué de comprendre les echelles entre les deux perso j'trouve.

Coté histoire, direction du regard et niveau de détails c'est excellent !

Oui j'ai crop le haut de l'image, beaucoup de vide qui cassait une ambiance que je voulais un peu plus froide, plus oppressante et moins contemplative.

Je pense que le soucis d'échelle vient d'une petite correction à faire sur les valeurs de la secrétaire, contraste et lumière un poil trop fort qui peut laisser penser qu'elle est effectivement au même plan que la nana de droite. 

Merci pour le retour 🙂




 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot , une super participation . Bravo

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je pense que je vais m'arrêter la pour cette première proposition.
Je commence à tourner en rond, il est temps de passer au prochain.
final.jpg.afa3a722c45f4f86a5ab42e0501d6a30.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !
Pour la deuxième proposition, je suis reparti un peu sur l'idée de mon premier dessin (le resto fastfood) mais sur un style qui collera beaucoup plus au mood de cyberpunk.
Je suis parti sur une base de bashing assez dégueu, mais qui m'a fait gagner un temps monstre dans la pose du décor et de la compo.
mash.jpg.cf703dbd5cc8b56477a937c764ea4b6a.jpgmashup.jpg.c3692fcc89eb70ba5b6a7fe3adc42c51.jpg

01.jpg.a586817dbf0ba4549e44b532cee4ee46.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aime beaucoup la 7 mais je rejoins mes compatriotes du dessus pour dire que la 4 est vraiment sympa. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je dirai plutôt la 2 avec un peu du orange saturé de la 6. le orange dégage de la chaleur, alors que sur la 4, on a moins cette sensation. On trouve de la lumière, mais pas de la chaleur. Et les tons bleus moins saturés sur le haut mettrons encore plus en valeur le orange sur leurs visages. Ils sont tous intéressants 👍.

par contre, le bras du cuistot du premier plan et bizarre, trop rond sur les muscles. je préferai avec la manche et seulement l'avant-bras bien méca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...