Aller au contenu

[WIP Challenge #12] Kreevahn


Recommended Posts

Après avoir séché le dernier challenge par manque de temps, je décide de m'attaquer à celui-là et je vais essayer de faire les choses bien. D'ou ma décision d'ouvrir ce thread histoire de partager avec vous mes recherches et mes galères.

Mon objectif est de produire un chara design et 1 voir 2 Keyframe le mettant en scène.

 

BRIEF  :

Keyra est une jeune mère célibataire, appartenant à la classe aisée / corporate. Son caractère est assez déjanté et elle n'a pas froid aux yeux. Vivant à fond son époque, elle à décidé d'équiper Jake, son petit bébé d'un an et demi des meilleures prothèses en développement cognitif sur le marché. Celui-ci, bien qu'encore en train de gazouiller, est déjà un codeur accompli et sa mère c'est équipé d'une poussette Nextgen pour qu'il puisse continuer à développer ses capacités partout ou ils vont.

Pour Keyra, il est important d'avoir la classe en toute circonstance et cultive son look de sportive avec ses rollers et sa poussette tunings. Un de ses kiffs ultime est de provoquer les conducteurs de gros bolides au feu rouge et de les voir enrager lorsqu'ils se font humilier par une maman et son bébé en poussette.

 

PLANCHE DE REF :

 

 

 

planche_ref.jpg

Modifié par Kreevahn
  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici une première planche de recherches. Pour le moment pas hyper convaincu par les divers design. à creuser.

test_cyber_wip.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de productif a ajouter, j'adore tees silhouettes, la première a gauche est très efficace!
Méfies toi sur tes tests couleurs les jambes me paraissent un peu courtes dans l'ensemble? Ca donne un aspect "tassé" un eu, les allonger renforcerait le côté sportif je pense 🙂

  • J'aime 1
La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luka @Aishina @Achille Merci pour vos encouragement !

 

je suis reparti sur des croquis pour essayer de dégager des formes / designs plus intéressants en mixant un peu différentes idées. En voici déjà 2.

 

test_cyber_croquis.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette poussette est beaucoup trop américaine haha. J'attend trop les recherches dessus moi la O:

Pour la maman, juste gaffe a l'axe genou pied et la tete qui tire un peu vers l'arriere. La 1 a l'air plus complete et plus proche de ce que tu cherches pour l'instant  hésite pas a en faire encore d'autre pour trouver le plus d'idées <:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome merci pour le retour anatomique c'est vrai que maintenant que tu met le doigt dessus c'est flag 😅

Ouai j'ai prévu d'en faire encore y a pas mal de design que je veux explorer. Et oui la poussette ça va être un bolide ^^

@gtpix merci ! Celui de gauche marche mieux aussi je trouve, je vais faire encore qques essais

Modifié par Kreevahn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'avance vraiment pas vite x)

Voici qques recherches avec la pousstte, tjs en croquis pour le moment.

 

test_cyber_wip1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop là, jai commencer à travailler un peu sur le personnage en lui-même. je pense que je vais m'orienter sur la dernière version, mais faut que je fasse d'autres essais "coiffure" 

test_cyber.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop là, voici une petite avancée sur mon travail, en ayant bossé sur le design de la poussette. Je pense que je vais commencer a mettre au propre a partir de cette version.

test_cyber1.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien la poussette. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout ça 😉

la poussette est un peut grande pour mettre dans un coffre 😅

Modifié par hagenone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...