Aller au contenu

[WIP Challenge 12] BOBBIN


Recommended Posts

Hello à toutes et tous !

Pour ce challenge 12, j'avais l'idée de faire un croisement super original entre witcher 3 et cyberpunk 2077 =D Eeeeeeeet, ben c'est déjà fait et avec classe =D

https://www.artstation.com/artwork/aRJ6dR

Bon qu'a cela ne tienne, je vais proposer ma propre version !!

L'idée est celle d'un DLC pour cyberpunk 2077, d'horrible meurtres sont commis et le tueur est recherché !

Seulement les victimes présentent des traces de blessures pour le moins...surnaturelles et ceux même dans une ville comme night city, de plus aucun liens n'a pu être établi entres les victimes, seulement qu'elles sont bien placées dans la hiérarchie des différentes corporations régnant sur la ville.

Ces dernières, inquiètent, lancent un appel d'offre pour trouver et éliminer le tueur. Notre héros alléché par la prime et le mystère entourant cette affaire décide de prendre les choses en main, seulement il n'est pas le seul a être intéresser par la prime !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du coup, je vais développer l'idée d'un Geralt de Riv 2077,

Je vais faire une page avec son stuff (sort et épée) revisitée, une autre en mode scene d'action (comme l'illu du chap 3 pour ceux qui connaisse) et si j'ai le temps différentes planche avec des tenues différentes.

 

La un premier jet des sorts en version 2077 :

1800417342_moodboardandideas.jpg.f924595b3fd589d22de4a32cb68e27a0.jpg

  • J'aime 7

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bobbin qui fait du cyberpunk et pas de chevalier futuriste? Qui êtes-vous donc ? Qu'avez-vous fait de lui ? 😄
Très bonne idée, hâte de voir l'avancement^^

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'épaulière loup et l'idée que le bras change en fonction du signe utilisé, c'est hyper cool !

Je suis très curieux de voir la suite ^^

 

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@At4r4xi4 et @Thibz, merci ^^

@Valii , et oui je voulais au départ faire un genre de médieval/futuriste, puis j'ai eu l'idée du croisement avec witcher, puis j'ai de nouveau voulu changer quand jme suis aperçu que cela avait déjà était fait, puis jme suis dit "allez jle fais quand même" XD

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello à toutes et tous, je poursuis sur ma lancée et pour le bras de mon cyberwitcher au lieu de le balancer comme çà je vais le mettre en situation avec une petite pose ^^

Du coup comme cyberpunk à Keanu Reeves, je choisi Henri Cavill pour mon bashing ^^

C'est juste une ébauche 10/20% de Taff mais ça donne l'idée ^^

1794575763_projetgeral.jpg.e6e9bac0fe130a696f4bd1743bb18b50.jpg

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, je reviens avec quelques signes retravaillés et le bras en mode brut ^^

:

1165302096_0brasraw.jpg.b98c0f50684d61e672ecc9b1be06aae7.jpg

 

IGNI.jpg.2047ab5a2a0a493eda247344fbc8749a.jpg

 

QUEN.jpg.0c3026c950f86ff22662c5d108fac6bb.jpg

 

YRDEN.jpg.78d3c8877612c2425ea262fe86be201d.jpg

  • J'aime 3

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation, cela a l’air bien parti. 

  • Haha 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon on arrive à la planche finale ^^, je repasserai dessus d'ici une semaine avec les idées claires ^^

569250690_Planchefinalenette.jpg.9e474b2cfdb57048580ee51c31181201.jpg

Modifié par Bobbin
  • J'aime 2

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bobbin belle réalisation du personnage mais le fond est mal positionné par endroit. Par ex, la boule au sommet de l’épée (claire) donne dans une partie clair ! Les cheveux clair du perso idem alors que la partie arrière est dans une partie foncée (là, je pourrais comprendre si la rime light est nécessaire dans cette partie) ? Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Neuf150, merci de ton retour !

Oui clairement j'ai posté avec le fond mais c'est pas top ^^ j'en suis à peu près à 50% du taff et je cherche encore comment le mettre bien en valeur ! si je le garde je prends en compte tes remarques !

  • Merci ! 1

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Bobbin, je trouve que son bras gauche est un peu trop court : il lui arrive au niveau des fesses alors qu'il devrait arriver plus bas au niveau des cuisses. On remarque bien d'ailleurs la différence de taille de l'avant bras par rapport à son avant bras droit. A part ça je ne vois rien à redire au perso, il est top et j'aime beaucoup les couleurs utilisées 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @flaerys, très bonne remarque merci bien !

Du coup correction et avancement du jour, je vais opter pour un fond moins du... plus sobre !!

885365797_Sanstitre-1.jpg.70a5ed8cea4aedfe0ef1542e565bc072.jpg

  • J'aime 2

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'arrive à la fin !

avec ou sans les titres ?small.jpg.2e58c61a74694ff668f0579ad7b4bda3.jpg

 

 

SmallST.jpg.a6f0288418feebb93c897c97942ca243.jpg

 

 

 

1131995739_Planchefinales.jpg.7d1cb2f74f6aadf6c809942002457046.jpg

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...