Aller au contenu

WIP challenge 12 - Flaerys


Recommended Posts

Hello tout le monde!

Premier challenge pour moi, je suis ultra motivée, même si je ne suis pas sûre d'arriver à faire ce que je veux!

 

Alors mon histoire c'est un frère et une soeur nomades, Len et Skye, jumeaux et très proches. Ils ne sont jamais allés à Night City, ils ne connaissent que les badlands et aiment leur liberté par dessus tout, jusqu'au jour où Skye se fait enlever par une entreprise pour lui faire subir des tests de nouveaux implants en cours de développement. Len décide donc de partir à sa recherche et arrive à Night City, bien décidé à retrouver sa soeur par tous les moyens possibles.

Voici donc un premier croquis des jumeaux :

Len et Skye.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire un paysage de désert derrière avec Night City au loin, peut-être réduire un peu la taille des persos pour laisser un peu plus de place au décor, je ne sais pas ce qui serait le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

pour la couleur, essaie d'abord d'imaginer ton arrière plan et  d'où pourraient provenir les lumières de l'arrière plan et l'éclairage de tes personnages. sur un calque séparé, dessine les contours des ombres projetées et grise-les gentiment. ça te donnera une bonne base de travail. très bon début en tout cas 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit WIP pour me redonner un peu de courage après avoir vu tant de talents!! Bon pour mon niveau je suis plutôt contente d'en être arrivée là, même si j'ai l'impression d'avancer comme un escargot!! 🐌🐌🐌

Len et Skye wip.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis complètement bloquée, j'aurais besoin de retours s'il vous plaît! Est-ce que ça fonctionne pour l'instant? Comment faire pour un rendu plus réaliste? Est-ce que les couleurs sont cohérentes? Merci pour vos retours 🙂

Len et Skye wip2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça fonctionne .... mais tout dépend ce que tu veux dire côté storytelling. est ce mettre la ville en fond ca le fait?  sinon au niveau des couleurs teste plus de contrastes , c'est à dire, à foncer ce qui est dans l'ombre car on est en contre jour. le travail que tu as fait au niveau des cheveux de la fille peut être intéressant à mettre à d'autres endroits. tu peux prendre une brush plus dure et moins soft ça arrondi moins les volumes. et puis pour faire plus réalisme n'hésite pas les références ex les baskets que tu recustomises à ta sauce.

chouette en tout cas cette image il me tarde de la voir plus poussée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Poltu!! Alors je ne pensais pas en mettre plus dans le fond car c'est censé être un chara design, je voulais juste mettre en avant le fait qu'ils étaient nomades en le suggérant avec le fond. Pour ce qui est des contrastes, oui c'est mon gros souci, je suis très frileuse avec les ombres, je vais essayer d'en mettre plus. Et pour les brushs, oui, j'ai essayé tout à l'heure d'en prendre de plus durs et texturés, comme je débute c'est vrai que j'ai surtout utilisé les brushs de base pour l'instant, il faut que j'en teste d'autres! Merci pour tes conseils 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde le travail d'arno dans les wip c'est super beau concernant les brush. je peux tester un paint over de ton image pour illustrer ce que je dis si tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais sur le wip d'arno à l'instant en train de me dire la même chose! Et oui ça serait super un paint over, je suis pour! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la direction que je vois vite fait! après pour ma part je mettrai du flou dans le fond que pour les trucs loins et je ne mettrais pas de photo mais je travaillerai avec photo pour peintre un effet desert. et trop de détail à mon gout sur le grillage, met le uni foncé

po f.jpg

Modifié par poltu
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci @poltu ça m'aide beaucoup c'est exactement ce dont j'avais besoin! Par contre pour le grillage j'ai essayé le uni foncé mais ça faisait vraiment faux, c'est pour ça que j'ai ajouté la lumière dessus.

Et merci à toi @sylvaindessin 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eeeet voilà le final je pense! Je suis plutôt satisfaite pour mon tout premier painting perso au final!

Mais je reste bien sûr ouverte à tout feedback au contraire!🙂

Len et Skye final.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...