Aller au contenu
Offre spéciale pour la rentrée pendant 72h, jusqu'à -20% sur tout le site ! Offre spéciale pour la rentrée pendant 72h, jusqu'à -20% sur tout le site !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

j’ai ouvert ce sujet pour partager mon progrès sur le nouveau challenge. Ce personnage est issu d’une série de « cyber girls », que j’ai commencé il y a un  an, un gang de filles, à la base dans l’univers de Shadowrun, mais qui s’adapte très bien à Cyberpunk 2077.

Blade (nom temporaire) est une jeune fille né au sein d’un gang pratiquant le trafic d’êtres humains, la prostitution et toutes autres sortes d’activités sordides.

Elle à eu donc une jeunesse bien naze que je vous épargne. A l’âge de 11 ans elle fini par poignarder à mort son mac, elle fuit avec un peu d’argent. Elle utilise cet argent et celle de la vente de ses organes pour remplacer son corps de chair par un corps de métal. Tout ce qu’elle peut alors se permettre se sont des pièces détachées de robot industriels. Même si ces pièces, fabriquées en série,  sont bas de gamme, elles lui donnent une force et une endurance bien supérieures à n’importe quel être humain non augmenté. Mais cela lui importe peu, tout ce qui  l’intéresse c’est de se débarrasser de ce corps qui à fait d’elle une victime de la violence et du désir des hommes.
Cependant, cette nouvelle  force éveille en elle l’idée et l’envie de la vengeance. Heureusement, elle n’est pas stupide, et ne va pas foncer dans le tas. Elle sait que le gang, même petit, possède des gros bras cyber augmentés et armés. Elle doit donc chasser méthodiquement.

Elle va donc passer plusieurs années à chasser les membres du gang uns par uns, travaillant parfois en tant que tueur à gage pour financer des améliorations de son corps mécanique.

Ce gang perdant en influence au fur et à mesure des années, elle finit par appendre sa destruction et son remplacement par un autre gang. Ce nouveau gang, composé uniquement de femmes, se fait appeler « les Furieuses » et défend les femmes qui étaient auparavant exploitées. Y compris  la mère de mon personnage, qui est devenue accro à la Brain Dance (la perte de sa fille l’ayant profondément affectée). 
Blade ( nom temporaire ) décide alors de rejoindre Les Furieuses. Après un rite de passage un peu étrange, consistant à regarder des vieilles vidéos (même pas tridis) sur des écrans, datant au moins des années 1990 (!!) elle doit se choisir un totem. Elle choisit la mariée, héroïne du film « Kill Will » réalisé par un certain Quent1 Tarent-in-0.

Elle tombe amoureuse d’une autre membre du gang, Charlie, technicienne du gang (dont le totem est Empress Furiosa) et reprend peu à peu possession de sa propre identité de femme. Elle a alors 20 ans, et décide d’adopter un corps plus féminin.
Elle met un certain temps à s’ajuster à ce changement déroutant, découvre les jouets et les peluches, les plaisirs simples de l’enfance. Elle aime beaucoup les dinosaures, en particulier les monocératops (un tricératops avec une seule corne). 

7585D214-5BD9-4A16-8003-7DC1465547E0.jpeg

7276DFA5-31FA-4339-8281-556865F1720F.jpeg

• J'aime 2

Juste Dessine !

Une petite mise à jour : j’ai fait quelques recherches de couleur et ai commencé à peaufiner la première forme mécanique de Blade

60BE576D-C928-4C4D-B299-603D2721AFD0.jpeg

0FF27DE6-3636-43BF-96D3-7A9BB9C4316B.jpeg

Modifié par Spaceghandi
  • J'aime 1

Juste Dessine !

• 2 weeks later...