Aller au contenu

Simplement passionnée...


debyed

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, bon matin... 

Je m'appelle Delphine et j'ai toujours aimé gribouiller sur les nappes des restaurants... 

Cependant, mon parcours de vie ne m'a jamais vraiment guidé sur le milieu artistique... Navigant entre le sport et des études normales, passant par des boulots tout aussi divers et différents... Alors comment je me retrouve ici, à vouloir prendre des cours?

Tout simplement parce que c'est un passe temps qui ne m'a jamais vraiment lâché avec des périodes creuses où je ne touché même pas un crayon et que les seules gribouillis que je faisaient, étaient sur mes chèques .... Et d'autre périodes , au contraire, où je remplissait un carnet complet de la même façon dont on respire.

J'ai vraiment commencé à partager mes dessins cette année, je n'ai jamais pris de vraie cours de dessin ou de digital... Et du coup, je pensai que mon niveau étais médiocre voir pire.(on est notre pire ennemi comme dirai l'autre) On va dire que les tutos ont été mes meilleures alliés mais j'aimerais pousser mon apprentissage dans ces domaines et je pense que je pourrais progresser ici... 

Je travaille essentiellement sous photoshop et je viens d'acquérir une tablette wacom , j'aimerai pouvoir m'en servir correctement car c'est une chance pour moi d'avoir ce matèriel...

Je dessine généralement des personnages féminins mais là aussi, j'aimerai élargir mes capacités, faire des lieux en intérieur, extérieur, dessiner des objets... J'ai beaucoup de mal à colorisé les grandes surfaces mais j'adore faire des détails...

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre alors si vous souhaitez me posé des questions, n'hésitez pas! 

Que la force du stylet soit avec vous.

🙂

p.s: Voici mon premier dessin avec ma nouvelle tablette:

CUPCAKE.png.480578d378a1ae73ad62ec48cf44992b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 🙂 , ton dessin est très sympa les couleurs , les ombrages sont chouettes  , comme tu dis on voit très bien  que tu a le sens du détail , ça promet , je suis sure qu’avec les cours tu va nous faire des trucs de fou , j’ai hâte de voir ton évolution 😘

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @debyed tout à fait d’accord avec Elisa. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@elisa-vandois et  @neuf150 Bonjour, je vous remercie pour l'accueil et le fait d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot.... Vos messages me sont très encourageants car j'ai vraiment l'impression d'être à mon maximum en terme de dessin... J'espère apprendre beaucoup pour améliorer mon rendu....  Je pense que j'ai beaucoup de chose  à désapprendre pour réapprendre correctement...  Je suis motivée maintenant on verra ce que l'avenir nous dira sur ma progression... Hihi!!!! Merci encore à vous!🥰

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...