Aller au contenu

[WIP CHALLENGE 12] FirE.N.D.


Recommended Posts

Bonjour tout le monde j'ouvre ce wip challenge 12 ayant des objectifs du genre:participer.

 

Je cherche à faire un(deux se serait cool) perso au moins et une key-frame si possible.

L'histoire de mon premier perso(surnommé la hyène)serait:

On raconte q'un jeune homme, un jour pris dans une bagarre de gang, traficants de drogue,aurait perdu un bras et son pectoraux droit.

Il serait tombé dans le comas et se serait reveillé par miracle dans un laboratoire de prothèse cybernéthique avec un bras  et un pectoraux métallique d'une tecnologie nouvelle,bien que la médecine cybernéthique  était déja avancé. Pour sa survie il dus signer un pacte avec ses sauveurs.Ce pacte consistait à obéir aveuglément  à ses sauveurs.Toutes ses missions lui firent assasiné des gens, riches et pauvres il n'y avait pas de différence tant que ses "sauveurs" lui avait ordonné l'assasinat.

Voila pour la petite histoire.

Voici ma line et mon début de valeurs:

ATTENTION ça pique!

2146943917_lahyenewx44444.jpg.41d6e503ceaad1a15a458861f8631472.jpg180309191_lahyenewx4444.jpg.1110ad18745dec28ac71a3c5664b2a30.jpg

 

j'aimerais surtout savoir s'il y à des fautes anatomiques(c'est sur qu'il y en a) enfin merci d'avance pour vos critiques.

Modifié par FirE.N.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai amélioré  quelques parties du painting. 

Apparemment il faut le redire:ATTENTION ça pique!

443672103_thehyne.jpg.6e69d627b81d93c8299b0e7873623f4b.jpg

je précise si ça ne se voit pas le perso de droites est le même que le premier vue de derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peint des valeurs pour la vue en background il reste encore des choses à améliorer mais je suis assez satisfait par rapport à mon niveau.

324880906_thehyne542r.jpg.33256cfb90a04472e322f3c8933948ff.jpg

Merci d'avance pour vos critiques.

 

Modifié par FirE.N.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence pas mal du tout ! 

Voilà mes remarques :

Je trouve la bouche un peu trop grande et elle ressort un peu trop pour l'instant.

On un peu de mal à comprendre le bras sur la vue de face, au niveau du coude.  Si tu testes en mettant ta silhouette tout en noir, on doit bien comprendre la pose du personnage (je dis ça, mais je ne l'applique pas moi-même !). La pose de dos me semble plus lisible que celle de face, en tout cas.

Les traits blancs ne suivent pas complétement la logique de la lumière. Tu devrais avoir seulement un côté avec un liseré blanc et l'autre côté plus sombre. Imagine bien d'abord où est ta lumière avant de poser tes ombres et tes reflets.

En tout cas, continue comme ça, c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! 🙂 

C'est cool t'as une bonne histoire déjà ! Pour l'anatomie hésite vraiment pas à utiliser des photos en référence ça peut vraiment t'aider dans un premier temps.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...