Aller au contenu

WIP Challenge 12 (Cyberpunk 2077) => Jules (FireKnight)


Recommended Posts

Avancée du soir, ça a bien charbonné ! Je compte obscurcir un peu Kelly qui regarde par la fenêtre, faire comme si elle était dans un garage extérieur. 

Keyframe_Challenge12 suite 4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancée du soir : je commence les ombrages ainsi que les détails

Ps : j'ai ajouté un petit easter egg xD

 

Keyframe_Challenge12 suite 5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'aime beaucoup ton easter egg x). Je pense qu'il y a un petit sur les lignes de fuites, notamment au niveau du corps au sol. Sinon ça me semble plutôt sympa

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancée du soir : j'ai avancé sur le personnage de droite. S'il y a moins d'avancement c'est parce que j'avance en même temps sur le cours ^^

Keyframe_Challenge12 suite 7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je n'arrive pas à voir la différence entre les deux dernières images, j'avoue !

Je trouve que tu aurais pu passer encore du temps sur les characters designs plutôt que de faire la keyframe.  En plus, elle est assez complexe, donc ce n'est pas évident à travailler.

Pour les characters designs, tu avais trois personnages et non un seul, ça fait déjà beaucoup de boulot, alors que tu sembles encore débutant.

Tony Truen me semble le meilleur des 3 mais tu peux encore le travailler, je pense. Le bras qui ne tient pas l'arme est un peu trop courbe, comme s'il n'avait pas de coude, par exempe (quoique avec ce style assez épuré, ça passe). Tu pourrais aussi faire des ombres plus marquées d'un côté, comme s'il était plus éclairé d'un côté et moins de l'autre, ça donnerait plus de volume, et peut-être ajouter des reflets sur la peau du côté éclairé.

Sinon, pour ta keyframe, la position du cadavre est meilleure. Le tableau avec le serpent attire trop l'attention, je trouve, il est trop net et trop vif par rapport au reste. Le personnage avec le casque manque un peu d'épaules, aussi et son bras n'est pas tout à fait bien placé par rapport à son corps, je dirais.

En tout cas, tu as des idées et de la ténacité, c'est bien !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Laurence Veron-Dor, merci pour ton commentaire !

Alors, entre les 2 dernières images, j'ai un peu avancée sur l'ombrage des accessoires sur la tête du personnage de gauche, ses cheveux, le début des ombrages de la peau ainsi que la partie rasée de son crane.

Oui, je ne l'ai pas encore terminé ! Je laisse un peu passer le temps, pour ne pas me braquer dessus.

Yep, en effet : je suis bien débutant en dp. Cependant, j'aime les challenges (c'est le cas de le dire). Et là, je me pousse à fond !

D'accord, je note pour le bras de TT. Pour la lumière, elle leur est frontale, donc c'est normal.

Pour le tableau, ce sont les couleurs originales. Je pourrais peut-être les salir un peu pour que ça soit mieux dans l'image. En effet, il faudrait que je lui élargisse un peu ses épaules et allongé un peu plus son bras.

Merci ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le corps est beaucoup mieux comme ça. Il y aura peut être encore un peu de travail sur les ombres et lumières ( notamment sur les armes)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...