Aller au contenu

[WIP Challenge #12] Aishina


Recommended Posts

Bonjouuuuur!
J'AIME LES CYBORGS!!
Voilà, maintenant que ça c'est dit, la suite! Pour ce challenge je vais sûrement tacher de produire deux illus et j'ai décidé de gagner du temps niveau anatomie (et de tester du design) en passant par des photos de ref de moi-même.
On a donc attaqué ce matin avec la séance photo et une première reflexion sur le style et les couleurs globales.

Dans l'idée Valentina est un PNJ qui apparait comme une humble balayeuse de rue équipée d'une paire de roues a moteur (compatibles cyborgs commenon cyborgs) qui soutiennent également les moteurs/balayettes et permettent un déplacement stable assez lent sans avoir à décoller les pieds du sol. C'est plus mobile, compact et léger qu'un véhicule. Elle est également équipée d'une benne possédant un bras multi-axes qui lui permet de ramasser divers objets et d'un filtre à gaz (son métier l'emmène parfois à nettoyer des matières dangereuses).

Elle peu paraitre froide et hautaine mais elle est loyale et plutôt appréciée parmi les balayeurs, avoir ses faveurs pourrait permettre au joueur d'accéder a des informations très intéressantes. après tout les balayeurs sont partout et qui a jamais fait attention à eux...? La réputation auprès des balayeurs ouvre également l'accès a des courses de rue et d'obstacles!

 

Les parties humaines/mécaniques de la miss sont encore à débattre ainsi que le skin du bras et de la benne 🙂
122681894_08112020-IMGP5029redim.jpg.18cf60040068cef50c12d5c86f2a909a.jpg

 

Valentina1.jpg

Modifié par Aishina
  • J'aime 1
La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de leur temps libre, a la fin de leur semaine et pour certaines occasions les balayeurs organisent des courses de patins, free ride (sans équipements), ramassage ou d'obstacles auxquelles ils pourront proposer de participer si votre réputation est assez élevée, ça peut paraître facile mais la compétition peut être assez rude selon qui est présent ce soir 😉Valentina3.thumb.jpg.d59c20ff979ee512b616b918d07608db.jpg

 

  • J'aime 1
La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aishina Très sympa ce concept ! J'aime beaucoup l'idée, c'est un personnage de la vie de tous les jours, donc elle se démarque bien. Idem, le coup des bras et des roues à moteur est bien trouvé. Il faudrait cependant spécifier l'utilité de chaque élément ( est-ce que le tout serait pas "trop lourd" pour elle ? Comment elle gère l'équilibre ? ( avec un gros bras mécaniques, ça pourrait être complexe, peut-être qu'en mettre 2 (un de part et d'autre de la benne) pourrait aider). J'attend de voir la suite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Nogg! J'ai effectivement réfléchi à l'idée du double bras mécanique, à l'origine la benne devait être supportée par les roues justement car le poids est forcément trop important pour une personne.

Je planche sur l'idée d'une sustentation magnétique (via un support a l'arrière des roues)mais ça me parait une débauche de techno pour un truc basique x)
 

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aishina Je vois ! Et en vrai, essaye tu verras bien ce que ça donne. L'idée me paraît bonne sur le papier, ça peut rendre le tout intéressant. Je suis curieuse de voir ce que pourraient donner des recherches visuelles/croquis du concept 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, j'ai avancé le line! Pour quelque chose de précis et propre je préfère passer par un line. Les bras seront sûrement déplacés encore je ne sais pas ^^
Valentina4.thumb.jpg.2eca900ad699cbaea5a2f6565cb43065.jpg

  • J'aime 2
La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeet plus qu'à passer au line propre 😄

Fille d'une famille pauvre, une mère seule et plusieurs frères et soeurs, Valentina enchaîne les petits boulots pour aider sa maman. Elle sera fauchée par une voiture alors qu'elle récupérait dans la rue des objets d'anciens membres de cyborgs (a revendre a des ferailleurs) et devra remplacer une partie de son visage, un bas et une jambe mais lui laissera une dette extrêmement élevée qu'elle tâche de rembourser au plus vite.

Valentina5.jpg

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le perso est bien partie 🙂

J'ai du mal à comprendre comment fonctionnent les roues ? Pis ça me parait pas très solide leur attache 😛 Peut être qu'en partant sur un système plus proche des rollers ça pourrait coller ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans l'idée ce sont simplement des roues entrainées par un moteur electrique a l'interieur. En poussant dessus ça peut également s'utiliser comme une paire de rollers classique! Sur l'exterieur ce ne sont pas des roues mais des balayeuses, j'ai retravaillé un peu la forme parce que c'était pas clair pour plusieurs personne ce que c'était ahah.
On avance doucement (aplats yay!)Valentina6.thumb.jpg.6ff5b5aa4e33a051fb6088c6bd53fe7e.jpg

  • J'aime 1
La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Houla! Je vois que j'ai oublié d'ajouter quelques toutes petites avancées ici :')
J'ai malheureusement avancé plus lentement que prévu (comme d'hab) mais je commence à voir le bout!!

"Oui je fais un boulot de merde a nettoyer vos ordures, tu te moques des balayeurs et c'est ce qu'ils font tous.
Ils se marrent moins quand on nous envoie ramasser leurs cadavres sur le trottoir"

Valentina10.jpg

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...