Aller au contenu

>> [wip challenge 12]___noos__ __


Noos

Recommended Posts

Hello, hello,

Après quelques jours de réflexions, il est temps de se lancer dans le bain... Voici un premier jet pour le background du perso et un petit moodboard. C'est temporaire, il y aura sans doute des choses modifiées ou complétées.

>> brief___ __

Fey vit dans le district de Westbrook. Elle une danseuse-étoile. Elle jouit d'une bonne notoriété dans la ville, y compris dans la population des bas-fonds. Sa grâce et son charisme lui évite la jalousie que les gens de son rang social engendrent en général dans les couches défavorisées. Elle a perdu sa mère étant jeune, elle est depuis élevée par son père, un père travailleur, mais aussi aimant et attentionné. Il a une situation aisée et un poste confortable dans une des corporations de la ville. Il ne fait pas partie des hautes sphères de la corpo, et il ne cherche pas à les atteindre. Il a bien compris qu'il ne fallait pas une morale irréprochable pour y arriver, ce à quoi il ne pourra jamais se résoudre.

Quand il sera approché par un des hommes de main des pontes de la corporation afin qu'il leur accorde la "main" de sa fille, il refusera catégoriquement. Le soir même, à la sortie d'une répétition, Fey est enlevée, violée, molestée, défigurée et laissée pour morte à l'arrière du Lizzie's bar.

Une des filles du bar la reconnaît et met tout en oeuvre pour la sauver. Malgré l'aide de quelques autres filles, les moyens financiers sont maigres et Fey ne peut recevoir que le minimum de soins et de chirurgie, et des prothèses de récup, plus axées sur le combat que la danse.

A son réveil, Fey vit un traumatisme et passe plusieurs mois à se remettre, à la limite de sombrer dans la cyberpsychose étant donné l'écart entre sa vie d'avant et son état actuel. C'est un sentiment de vengeance qui lui permet de surmonter son trauma. Elle finit par tolérer sa transformation dans un seul but, trouver les réponses à toutes ces questions qui la hante : Où est son père, est-il encore vivant, pourquoi ne l'a-t-il pas protégée, qui sont ses agresseurs, pourquoi et comment tout ceci a commencé ?

Avec en mémoire de toutes ces heures d'entrainement de danse à souffrir, répéter encore et encore les même gestes, endurer les échecs, se relever et recommencer, tout ce qu'elle a appris, elle le met maintenant à profit pour son nouvel apprentissage, son nouvel objectif, devenir une tueuse, une espionne, une mercenaire, une ombre noire. Et ensuite quand elle n'aura plus besoin de ce nouveau corps, quand elle aura ses réponses, elle pourra récupérer son corps d'origine. Mais pas maintenant, pas tout de suite...

>> moodboard___ __

 

234413223_12-0Moodboard.jpg.748aa80e03f9501ffac22d5b62513c0b.jpg

Modifié par Noos
  • J'aime 4

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Background prometteur, bon courage pour la suite ! 😉

  • J'aime 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thibz, @Ma’ari, @Petignomemerci pour vos encouragements, et désolé pour l'ambiance sale et noire :D. Oui, le côté psycho, ça m'a plutôt attiré quand j'ai regardé les quelques vidéos du lore de cyberpunk.

En attendant voici les premières recherches sur le chara , le 2 et le 5 ont ma préférence pour le moment.

 

 

255257133_12-2charadesign.jpg.64e466a0e86f6d5513bf66644d91ded4.jpg

Modifié par Noos
  • J'aime 4

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top tout ça !! gestes gracieux pour éliminer ses victimes!! ( son côté danseuse!!hehe), voila ce qui m'est venu à la lecture!! j'aime bien le chara 6 pour le côté défiguré et le masque

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu, Yep, j'ai quelques images de chorégraphie qui se mettent parfaitement pour une action d'exécution silencieuse... J'hésite encore bcp avec le masque, tout dépend de ce que je vais raconter. Soit elle cache son visage défiguré pour ne pas sombrer dans la psychose, soit elle le laisse visible pour alimenter sa vengeance... sans tomber dans le cliché vengeur masqué...

Bref, voici un premier jet d'esquisses de fringues, armes, accessoires. Je vais sans doute développer la 4ème proposition. J'ai encore quelques idées, notamment en terme d'armes blanches...

1171556835_12-3charadesignbody.jpg.694001ea27a9b439b2b0835de5ad5f77.jpg

Modifié par Noos
  • J'aime 3

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es croquis sont vraiment sympa, pour ton visage ça me rappelle une cinématique de cyberpunk 2077 ou justement on voyait une femme se maquiller avec un partie de son visage complètement détaché.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...