Aller au contenu

[WIP challenge #12] Chaloupe


Recommended Posts

Salut à tous ! premier message et première participation pour moi, bonne créa à tous ! let's punk it.

Le pitch

Kira est née et a grandi dans la classe moyenne, des parents respectables et travailleurs. Elle reçoit une éducation correcte et ne manque de rien mais elle regorge pourtant de frustration et déborde de vénalité. Faisant preuves de cynisme elle s'émancipe très jeune et elle vas réussir à s'enrichir grâce à sa méthodologie, aux jeux d'argent et en pariant sur les courses de "Dynamics dogs". Elle manipule son image et joue de ses relations pour très vite devenir une personne d'influence, extrêmement populaire sur le réseau. Elle devient une icône pour beaucoup de jeunes, un modèle de l'ascension sociale, elle fait partis de l'élite, de la haute qui baigne dans le luxe. Egérie de mégacorp, elle sert de cobaye pour une nouvelle prothèse holographique, l'aire de la dématérialisation du corp s'ouvre. Kira est aujourd'hui la vitrine de ces multinationales ultra puissantes et à la pointe de la tech.

 

Intention

J'aimerai mettre en avant le côté luxe de son image. Qu'elle adopte une pose genre couverture de presse people/tech. Des couleurs néons qui se mélange à l'or et au noir chic.

Son robot dog est également équipé d'une prothèse de bras holographique (c'était le premier proto avant d'être installé sur Kira) Il aborde un profil à la fois effilé, pour la course à grande vitesse et en même temps très chic avec des pattern goldés et une tech de pointe. C'est à la fois une machine de course performante et également une IA de bon chienchien à sa maîtresse.

J'ai également des idées de lore et de location design pour le cynodrome "Boston dynamics", à voir.

Dites moi ce que vous en pensez ! Cheers

 

 

Cyberpunk_characterconcept_01.jpg.ba3532095d340d4f26886d392352ca7d.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pof, la suite.

Je sais pas trop où je vais par rapport au décors, je trouve ça un peu froid et neutre avec un fond simple. Pas trop envie d'un décors de street, ça ne collerai pas non plus. Et la main dans la poche bon, ça plombe un peu le character. Bref ça avance tranquillement.

 

Cyberpunk_characterconcept_03.thumb.jpg.4e32f60ce180b8d72f65e33c39c4a2ca.jpg

Modifié par Chaloupe
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça semble plutôt bien parti, ça prothèse est cool on peut très bien l'imaginé observer les statistiques des prochaines course par exemple, pour ça tenue je serai parti sur  quelques chose peut être d'un peu  plus chic personnellement comme elle fait partie de la haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Ma’ari!

Oui @Gloubibarjo c'est vrai tu as raison, j'ai glissé vers du jogging basquette ^^. Mais effectivement, ce serai plus cohérent de rester sur du chic.

Modifié par Chaloupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visuellement c'est bien stylé , par contre pour l'instant je ressent pas l'esprit cyberpunk . Je sais pas trop comment dire , après c'est le début j'imagine bien mais dans le design je retrouve pas le coté dark de cyberpunk.

Enfin si c'est que moi RAS mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance,

@kanki merci ! Ouai tu as raison, je voulais partir sur le milieu des gens friqué tout ça, (me demande pas pourquoi d'ailleur ^^) mais on perd un peu le côté trash et noir de cyber punk

Je pense donc essayer de jouer avec le décors, le cadrage, que l'envers soit plus sale, que Kira ai un bon penchant pour les drogues et la dépression. Derrière sa success story elle se retrouve seule, enfermée dans son image, et à "perdre" son propre corp..

 

Cyberpunk_characterconcept_04.thumb.jpg.e6c389fad14144601a40096593bbbf50.jpg

 

Cyberpunk_characterconcept_06.thumb.jpg.03d8d1380294c258355d230793ada133.jpg

Paintover:

En plus je devrais y ajouter un peu d'écran, des caméras sur trépieds, pour mettre en évidence le côté Live stream, shooting.

Le perso mériterait d'être plus isolé également, un cadre un peu plus large pour avoir une séparation nette entre le côté luxe et le côté crado. Quitte à carrément intégrer un retour vidéo, face à nous, qui la cadre et donne une fausse image d'elle, sans drogue, sans bordel...

Bref, je sais pas trop si je part trop loin X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère celle-ci ! 👍 elle est plus fun et moins coincée je trouve. on sent beaucoup plus la fiesta de dingue.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah le bras holo c'est enorme. J'suis pas sur si tu veux l'utiliser que pour l'esthétique ou lui donner une pratique différente mais comme elle peut rien attraper avec dans le monde physique, ca pourrait etre marrant que ca lui servent a manipuler autres choses comme des lumieres, des données, quelque chose hors de la portée d'un bras physique de la realité véritable 😛

Sinon la seconde version tous les jours, seul truc, je virerai pas le chien. Si tu peux, place le quelque part de maniere organique, dans un panier ou quoi comme un petit plus a l'image :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ephaziel exactement ,c'est poussé à l'extrême ici, mais ce n'est pas une idée nouvelle. Beaucoup en sont victime déjà aujourd'hui !

@poltu héhé, merci. Oui c'est vraiment un cache misère.

@Petignome Bonne idée ça, manipuler la lumière et les données. Dans l'idée c'est vraiment une dématérialisation/ l'abandon du corp, qui lui permet de matérialiser ce qu'elle veut, écran, connection direct au réseau, hologramme de produit etc... Tu as raison pour le chien, ptet en bas a droite

J'aimerai bien rendre compréhensible la déchéance et la double facette du perso. Je suis tombé sur cette image entre temp qui m'a bien inspiré:

Y'a pas mal d'élément dispersé qui permettent de bien saisir l'histoire.

ref.jpg.f43001ac4e9b41871623978533f08f38.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...