Aller au contenu

Renseigner la partie du cours.


Neuf150

Recommended Posts

Bonjour, ce n’est pas un bug mais une suggestion. Dans le fil d’actualité, il est mentionné, par ex., chapitre 1 ou chapitre 8, mais on ne sait pas s’ils sont du premier cours ou du troisième ! Alors est il possible de le définir en mettant, par ex., chapitre 1-8 ou chapitre 3-8 ? Merci au programmeur. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Spartan de DPSchool Je viens de m’apercevoir que j’aurais pu mettre ce sujet dans les suggestions du nouveau site !

24 nov a nouvelle mouture chapitre 0 exercice 0, ne fonctionne pas à tous les coups, voir exemple. https://digitalpainting.school/forum/topic/23262-exercice-0-euh-comment-dire-pas-si-simple/

Pour l’instant bon travail des programmateurs. 

 

 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Neuf150 ! Content de te voir toujours actif sur les forums de DPS. En revanche je n'ai pas bien saisi la suggestion, pourrais-tu me dire précisément de quoi tu parles et où ?
Merci d'avance !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. Cela tombe bien vola un exemple. 
4C8274A3-24FC-454A-9F96-C5667AA0243D.png.3af143acdbd02ab77ff78f244d2413c6.png
comme dit dans le premier post, préciser de quel cours est ce chapitre 0, prog 1 chap 0 ou prog 2 chap 0 , par ex.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahh tu parlais d'ici ! C'est extrêmement clair, merci pour l'explication et le screenshot. Oui je vois bien le problème... Le soucis est que cela n'a rien à voir avec le code, le système reprend juste le nom du sous-forum, et il est vrai qu'ils ont tous le même nom. A part les renommer tous (et donc les rallonger) je ne vois pas de solution pour afficher la Partie en question. C'est embêtant.. mais bien vu de ta part.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...