Aller au contenu

Soucis avec le curseur du stylet


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'utilisais photoshop sans soucis jusque là mais d'un coup le stylet de ma tablette s'est mis à buguer, le curseur suit correctement le stylet pendant quelques secondes puis il s'arrête et je n'arrive plus à le déplacer, je n'arrive plus non plus à utiliser les boutons du stylet... J'ai la Huion Kamvas pro 22 (2019). J'ai mis à jour le driver, changé la mine au cas où, désactivé et réactivé Windows ink, recalibrer l'écran mais rien n'y fait ! J'ai le soucis sur Photoshop mais aussi sur le bureau et autres logiciels, tout allait bien pourtant jusque là, je ne vois vraiment pas ce que ça peut être 

Si quelqu'un a une solution ! Merci beaucoup d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir j ai quasi le meme probleme sauf que je suis sur macbook air 2017 et ma tablette est une huion kamvas 13(2020)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a chaque fois obliger de debranché mais la encore un moment ca ne fonctionne plus il reste déconnecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aie je réponds un peu tard ! J'espère que tu as pu résoudre ton soucis, de mon côté il a fallu que je rachete un stylet, tout fonctionne maintenant ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me commander un nouveau stylet et j'espère que ça va résoudre mon problème. J'ai le même souci que toi avec une Kamvas pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon problème est résolu c était le câble qui était défectueux défaut de fabrication on m as envoyé un nouveau cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, kab_all03 a dit :

oui mon problème est résolu c était le câble qui était défectueux défaut de fabrication on m as envoyé un nouveau cable

Quel câble ? Complet ? Il y a une explication ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3 en 1 nan c était juste un défaut de fabrication après avoir parler a une personne de chez huion et après avoir montrer mon problème via une vidéo que j ai du envoyer il m ont dit que c était le câble qui était la source du problème donc il m ont envoyé un nouveau câble gratuitement et depuis j ai plus ce problème la donc ils avaient bien raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/29/2021 à 9:31 PM, kab_all03 a dit :

Le 3 en 1 nan c était juste un défaut de fabrication après avoir parler a une personne de chez huion et après avoir montrer mon problème via une vidéo que j ai du envoyer il m ont dit que c était le câble qui était la source du problème donc il m ont envoyé un nouveau câble gratuitement et depuis j ai plus ce problème la donc ils avaient bien raison.

Moi finalement c'est le stylet qui est mort. J'ai contacté Huion mais j'ai dû parler en anglais tout le long pour qu'ils me disent au final que je n'ai qu'à m'en acheter un autre. Tu as contacté Huion avec quel adresse mail de contact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince... j ai acheté ma tablette sur Amazon et je suis entrer en contact avec l acheteur qui m a mis en contact direct avec quelqu'un de chez huion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...