Aller au contenu

Exos Chapitre 1


RisotoO

Recommended Posts

Très jolie rendu, je trouve que l'herbe et l'eau pourrait être plus affiné pour avoir une cohérence de rendu avec ta montagne qui est très nette pour le coup tu vois? Je rajouterai les reflets de l'eau également. Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Schmax a dit :

Très jolie rendu, je trouve que l'herbe et l'eau pourrait être plus affiné pour avoir une cohérence de rendu avec ta montagne qui est très nette pour le coup tu vois? Je rajouterai les reflets de l'eau également. Keep it up!

Salut Schmax. Ce que tu as du voir là était l'image de la montagne en cours. C'était juste pour expliquer ma démarche de travail. L'image de la montagne terminée est juste avant et tu avais déjà mis un message à ce propos d'ailleurs  ; )

Wallop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Superbes exercices !!!

Merci pour le partage de ta méthodologie !

Je suivrai ton parcours pour me motiver !!

A bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Math a dit :

Hello !

Superbes exercices !!!

Merci pour le partage de ta méthodologie !

Je suivrai ton parcours pour me motiver !!

A bientôt !

Merci Math ! Ca fait plaisir si je peux être une source de motivation ! 😀

Modifié par RisotoO

Wallop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vraiment excellent tes exos!! Tu as déjà un niveau impressionnant!

Je ne vois rien à redire. C'est cool également de partager ta méthode de travail.

Continue comme ça 👌

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 😉

Pour la méthode je me dis que ça peut en aider certains donc autant faire profiter.

Sur la rose j'ai une idée en tête pour faire les nervures facilement et rapidement. A tester pour voir si ça marche mais si c'est le cas j'expliquerai aussi avec des images.

Wallop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😵 Je suis subjuguée par la qualité de tes rendus. Tu as un sacré sens du détail et très courageux. Bravo ! 
Juste aussi, j'adore ta galerie et ton univers, la nana sur la table est magnifique. Tu as de très belle pin up.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PoCom a dit :

😵 Je suis subjuguée par la qualité de tes rendus. Tu as un sacré sens du détail et très courageux. Bravo ! 
Juste aussi, j'adore ta galerie et ton univers, la nana sur la table est magnifique. Tu as de très belle pin up.

Merci à toi 😉
Celle sur la table est une réinterprétation d'une estampe d'hokusai connue sous le nom "le rêve de la femme du pêcheur".
Je viens aussi de faire un tour dans ta galerie et j'aime beaucoup tes graff particulièrement !
Je te souhaite un bon parcours sur digital painting !

Wallop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RisotoO a dit :

Merci à toi 😉
Celle sur la table est une réinterprétation d'une estampe d'hokusai connue sous le nom "le rêve de la femme du pêcheur".
Je viens aussi de faire un tour dans ta galerie et j'aime beaucoup tes graff particulièrement !
Je te souhaite un bon parcours sur digital painting !

Belle référence que je connais bien. J'ai un pote qui a une interprétation aussi tatouée sur son dos.
Et franchement, si j'avais à choisir je préfère ton interprétation. 
Merci pour les graffs :). 
Je te souhaite pareil ! Vu ton niveau, je vais pouvoir te piquer  m'inspirer de tes méthodes 😛

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir 😉

Là je vais mettre les exercices en pause quelques temps car j'ai une idée pour participer au concours Cyberpunk. Et ça risque de me prendre un peu de temps 😅

  • J'aime 1

Wallop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @RisotoO

 

Tes réalisations sont magnifiques, on dirait presque les photos ! I'm so impressed !

J'ai hâte de voir la suite 😉

  • J'aime 1

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)


Fall STWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FALL STWG et merci pour ton commentaire. Ca fait plaisir 😉
Etrangement des 3 derniers exercices c'est la rose qui m'a pris le moins de temps alors que c'est la plus aboutie à mes yeux. Bon il faut dire que c'est aussi la photo la plus simple des 3.

Comme je viens de le dire juste avant la suite arrivera un peu plus tard le temps que je réalise mon idée pour le challenge Cyberpunk. Ca me changera un peu des exercices classiques 😉
 

  • J'aime 1

Wallop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RisotoO a dit :

Avec plaisir 😉

Là je vais mettre les exercices en pause quelques temps car j'ai une idée pour participer au concours Cyberpunk. Et ça risque de me prendre un peu de temps 😅

Tu as bien raison ! Il faut savoir prendre du recul, varier les plaisirs et s'aérer l'esprit 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu, tes montagnes et ta rose et c'est juste waaaah ! 🤩

J'ai hâte de voir la suite ! 😃

  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un exo , je n'est vraiment rien a ajouter ta rose est superbe !  la suite du coup 😉 

  • J'aime 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ptitvinc !
La suite ça ne sera pas avant janvier car je suis encore sur Cyberpunk et ça me prends un temps fou ! J'ai enfin quasi terminé la première proposition mais j'en ai une seconde à faire pour faire ce que j'ai prévu à la base.
Je pense que le poivron va passer tout seul après ça 😄

Wallop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Me revoilà après un bon bout de temps passé sur le challenge !
Je m'attendais à faire un poivron mais j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un nouvel exo (destiné à Krita mais bon le sujet me plaisait bien).
Alors voilà mon little monsta !
Un exo vraiment sympa à faire, pas prise de tête, et pour une fois j'ai réussi à travailler assez rapidement et à me concentrer sur l'essentiel sans me perdre dans les détails. Surement le fait que ça ne soit pas une étude photo qui veut ça. Bref, que du bonheur !!

Little-Monsta.jpg

Modifié par RisotoO
  • J'aime 2

Wallop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...