Aller au contenu

Chapter 2 : Meelusyne


meelusyne

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Un nouveau chapitre pour une nouvelle vie, ou plutôt, pour de nouveaux exercices. Et des exercices bien sympas et gratifiants comparés au chapitre précédent.

Voici ci-dessous mes réalisations.

Premier exercice Les flèches en rouge montrent le sens de l’aisance que j’ai pour tracer des lignes confiantes.

72927CD7-DB23-434D-94F7-EDF8F4D3D81B.png

F4DBFE42-AEE1-442C-AA11-66D6B13F2A0E.png

!!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!!

Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue sur ma lancée avec ces deux petits exercices que j’ai beaucoup aimé.

Certains je ne savais pas trop s’il y avait une symétrie ou non, donc j’ai noté où j’ai fait une symétrie.

Les 4 dessins étaient très plaisants à reproduire. 😄

F4A019B5-8699-478A-8029-1517BD107DFD.png

654C6377-220D-4DCD-8DF1-5E70F94A6BA1.png

!!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!!

Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin le dernier et le plus long, le satellite. Bon je suis contente de moi. J’espère que vous serez d’accord avec moi.

A vos lettres (de clavier) pour me dire ce que vous en pensez, moi en attendant vais voir un peu ce crâne qui semble difficile.

😉

69285AED-C4FB-4E86-9A95-0CD29BF86530.png

  • J'aime 1

!!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!!

Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/16/2020 à 12:18 AM, meelusyne a dit :

Un nouveau chapitre pour une nouvelle vie, ou plutôt, pour de nouveaux exercices. Et des exercices bien sympas et gratifiants comparés au chapitre précédent.

Voici ci-dessous mes réalisations.

Super, ca commence fort ces premiers exos ! 

C'est plutôt fluide, après tu peu continuer ce type d'entrainement (courbes et lignes droites) en échauffement avant tes séances de dessin.
 

Le 11/16/2020 à 12:22 AM, meelusyne a dit :

Je continue sur ma lancée avec ces deux petits exercices que j’ai beaucoup aimé.

C'est très propre, rien à redire. 

Pour le Hubble ca fonctionne très bien également, bravo !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hi everybody !

This is my last digital painting : the skull.

Très long à faire mais il faut le temps pour assimiler tout ça. De toute façon, j'ai six autres dessins, euh croquis à réaliser. Vous allez me revoir dans 6 mois mdrrrrr

Allez voilà le travail : (merci d'avance pour vos retours)

Skull.PNG

!!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!!

Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @meelusyne

 

Citation

Très long à faire mais il faut le temps pour assimiler tout ça. De toute façon, j'ai six autres dessins, euh croquis à réaliser. Vous allez me revoir dans 6 mois mdrrrrr

Exactement, il faut y aller a son rythme, le plus important c'est de garder toujours ce plaisir de la création 🙂 

Alors pour les proportions, je te conseil d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués.


Sinon tu peux placer la photo en superposition en transparence pour localiser tes erreurs, (à faire avant l'étape 3) Ici le but est juste de vérifier et non pas de tracer par dessus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...