Aller au contenu

Quel tablette graphique avec écran choisir avec un petit budget ?


AngliqueRobin

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerai bien travailler dans le graphisme pour des jeux vidéo plus tard et je voudrai débuter dans le graphisme avec des formation etc.. Mais avec un petit budget je ne sais pas quel tablette graphique avec écran serai bien pour débuter ? 

Merci par avance de tout vos réponses et conseils donner ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Qu'est ce que tu entends par "petit budget" ? Tu peux donner une fourchette ?

Si tu as un budget trop serré je te conseillerais d'aller sur une tablette sans écran qui sont aussi très très bien et bien moins chères. 

Pour ma part j'ai acheté une Huion Kamvas Pro 13 il y a 2 ans qui doit se situer dans les 260 euros aujourd'hui je crois. Je l'adore je ne regrette pas mon choix! Le seul reproche que je lui ferais serait son support qui est très dérangeant (mais tu peux le changer) et bien sur les couleurs qui changent un peu avec mon écran d'ordi mais c'est un problème qu'on accepte quand on choisis une tablette avec écran.

Depuis ils ont sortis une Huion Kamvas pro 16 qui est un peu plus grande et doit être plus confortable, j'aurais surement opté pour celle ci si elle était déjà en vente quand j'ai acquis la mienne. 

XP Pen fait aussi des tablettes graphiques dans les memes prix mais je n'ai jamais testé alors je ne me prononce pas. Et il me semble que Wacom a aussi enfin sorti une tablette avec écran dans des prix un peu plus bas mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. 

Après tout ca c'est très personnel, regarde un peu des review tu finiras par trouver ton bonheur. Spartan a fait quelques review de tablettes graphiques que tu trouveras facilement sur youtube.

Bon lancement dans le graphisme 😉 

 

Modifié par Camselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...