Aller au contenu

[WIP Challenge #12] Bibulle


Recommended Posts

  Bonjour tout le monde,

Allez je poste ici mon travail sur le challenge, vos avis et conseils sont les bienvenus ! 😊

Je vous présente Carry. Une jeune femme membre des Moxes. Née dans les bas quartiers de Night city, elle était stipteaseuse. Sa passion : la mécanique, plus précisément les motos. Elle ne fait jamais les choses à moitié, pour elle la fin justifie les moyens. Elle est maligne mais sont sacré caractère peut la faire réagir de manière exagérée et inconsciente. Suite à la mort de Lizzie, et la création des Moxes, elle arrête le stiptease et rejoins le gang. Elle est toujours  plus témoin d'injustices sociales en menant des actions avec son groupe. Elle devient prète à tout pour défendre leur cause . En parallèle, elle aide en tant que mécanicienne, et  construit même sa propre moto. Très bonne pilote, Carry participe à des courses pour gagner de l'argent pour elle et pour le gang.  Elle a une relation de plus en plus fusionnelle avec l'engin. Jusqu'à se faire retirer son utérus pour le remplacer par le moteur de sa moto. Pour Carry, aucun intéret à avoir des enfants dans ce monde. De plus, elle retire ce qui représente pour elle l'asservissement des femmes ( quand je vous dis qu'elle réagit à l'excès!). Ainsi, elle seule peut piloter sa moto chérie. Elle se "branche" à l'engin par un espèce de tuyau extensible, ce qui lui permet de se lever ou se retourner sur sa moto (pour tirer sur quelqu'un qui la poursuit par exemple 😉 ). L'autre avantage, c'est que c'est elle qui "passe les vitesses" en quelque sorte, le moteur est comme un muscle. Enfin, on retire le moteur de la moto, ce qui fait que la bécanne parait plus légère ( d'ou le style assez élancé de la moto, un design plutôt féminin du coup 🙂 ). Un personnage assez punk dans un sens, et très sexy puisque c'est le "style" des Moxes.

Je n'ai jamais fait de concept art, et encore moins de véhicules, donc ça va être compliqué ^^ . Je pense présenter un concept de Carry, un de la moto, et si je peux une keyframme du tout. Voici un moonboard :

moonboard.jpg.0458826e3a5b812991464a18d2334e49.jpg

Ensuite quelques premiers croquis de Carry et du moteur :

1DSC_8716(1).jpg.8e371bfdec72638f8f36cc110a86751b.jpg2DSC_8718.jpg.4b0c6187b5e0801e15ce847c807f1d38.jpgsketchs-1.jpg.5aea0b9d9cb3403cfa6aabda8bbe114a.jpg

Quelques recherches plus poussées :

bases-moteur.jpg.cd7d65decf0f62387730a7366d7bfe04.jpgtest.jpg.2217bba8f9ae5b4a14d3b3d0b9a0f9ca.jpg

visage.jpg.b249187650c6059c6bdf6403b036bbc8.jpg

Ensuite voici le début des concepts : pour l'instant il manque par mal de petit détails sur Carry. Je vais ajouter son visage sur la droite de profil, et montrer le personnage de dos pour qu'on voit comment et branché la sortir du moteur sur elle.

concept.jpg.fae70dfd9729d42110392cc111b204ae.jpg

Pour la moto, voici 4 déclinaison. Pareil il manque pleins de détails, et pour la première en haut à gauche je voudrais quelque chose de très chromé, je n'y arrive pas encore d'ailleur si vous avez des tutos ou des conseils je suis preneuse !

moto.jpg.502c80d549eabc94e1b2d777c63b87b3.jpg

Voilà j'espère que l'idée vous plait ! 🙂

Modifié par Bibulle
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'idée est pour le coups originale tu peux etre sur que personne y aura pensé mdr .. curieux de voir ça , par contre je me demande si c'est pas un poil trop futuriste pour le concept . Je vois pas mal de monde partir dans des trucs super futuristes mais cyberpunk c'est pas non plus le 5e élément . Enfin je dis ça comme ça , bonne chance en tout cas .

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi le concept utérus/moteur, c'est plutôt pertinent par rapport à ton personnage! La fusion entre Carry et son véhicule c'est extrême et  très cyberpunk pour le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fais un premier tri, j’hésite entre ces 4 plans : Carry qui ouvre un coffre avec un mec dedans, Carry qui "monte la garde" devant le Lyzzie Bar, Carry en mode strip-teaseuse sur sa moto (mais habillé ein), ou Carry sur la ligne de départ d'une course

keyframe-2.jpg.ab56547ee6c95b1b4814855fcea2a4d2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme-5fc14a34f0329

Hey,

Quitte à partir dans ce délire, je pense que celle pour un départ de course est pas mal.

On comprendrait pourquoi elle va aussi loin dans la modification corporelle (afin d'être plus performante, de devenir la meilleure).
je pense que la partie intérieure n'a pas besoin de transparaitre dans ton illus finale, comme le moteur d'une voiture, ça se trouve sous la carrosserie.

Peut-être que tu pourrais voir comment utiliser ce coté tuning et très mécanique dans le design du perso. 

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

voilà j'ai enfin posté ma soumission finale !

Finalement je me suis lancé sur la keyframe, et quand j'en fut satisfaite j'ai pu terminer mon concept. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais ça m'a aidé ! 🙂 Merci pour vos commentaires constructifs, à bientôt sur dps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...