Aller au contenu

Le coin de Xardas


Xardas

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Mon premier dessin numérique réalisé avec Krita. J'ai été inspiré par une vidéo Youtube d'un gars qui dessinait un poisson.

Bon, il m'aura fallu deux ans pour m'y mettre, mais vaut mieux tard que jamais hein !

poisson-psycho.jpg

Modifié par Xardas
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

J'aime bien le style ça rend bien, ça ce voit que c'est bien finiolé. Le poisson est flippant ses dents et ses gros yeux rouge lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette image a sa place ici puisque c'est du dessin vectoriel et dessiné à la souris, mais je la mets quand même.

J'ai réalisé cette illustration pour une distribution Linux, il y a quelques mois. Elle est faite avec Inkscape.

manjaro-HD.jpg

Modifié par Jackseller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/19/2020 à 11:41 PM, Jackseller a dit :

Je ne sais pas si cette image a sa place ici puisque c'est du dessin vectoriel et dessiné à la souris,

Bonjour @Jackseller,

Je pense que ton image à ça place ici, il y a bien un poste 3D sur le forum, pourquoi pas du vectoriel, pour ma part le vectoriel c'est quand je n'ai pas le choix au boulot et pour des pictogrammes..., donc arrivé a ça en vectoriel, vu de ma fenêtre bravo 😃!!! ,et en plus vectoriel ou pas ta compo est très sympa.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, crom_le_moriac a dit :

donc arrivé a ça en vectoriel, vu de ma fenêtre bravo 😃!!! ,et en plus vectoriel ou pas ta compo est très sympa.

Merci beaucoup !

On peut arriver à faire des trucs très sympa en vectoriel, du moins avec Inkscape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/19/2020 à 5:59 PM, Jackseller a dit :

Bonjour à tous !

 

Mon premier dessin numérique réalisé avec Krita. J'ai été inspiré par une vidéo Youtube d'un gars qui dessinait un poisson.

Bon, il m'aura fallu deux ans pour m'y mettre, mais vaut mieux tard que jamais hein !

poisson-psycho.jpg

Salut !

 

L'ambiance du dessin est plutôt sympa, le poisson est bien un mélange entre flippant et mignon 🙂 .

Au niveau du regard, étant donné que les yeux ne sont pas de face mais de côté le rendu est un peu bizarre selon moi. J'ai l'impression que tu as voulu entrer entièrement la pupille gauche dans l'illu, ça me donne une impression qu'il louche.

 

Hâte d'en voir d'autres en tout cas.

https://instagram.com/ich_frogga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frogga0 a dit :

J'ai l'impression que tu as voulu entrer entièrement la pupille gauche dans l'illu, ça me donne une impression qu'il louche.

En effet, je voulais que les deux iris soient visibles pour qu'on voit bien son regard. Au départ, je les avaient fait bien parallèles puis j'ai préféré décaler celui de droite pour donner un aspect plus fou/déjanté/flippant. J'aurais peut-être dû les décaler également verticalement pour que l'effet soit mieux perçu.

Merci pour ta critique 😉 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Xardas changed the title to Le coin de Xardas

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...