Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Voici mes recherches pour une image clé ( " keyframe " )

J'y ai passé plusieurs jours pour l'instant.

 

Voici les différentes étapes que j'ai fait pour le moment.

Tous d'abord j'ai réfléchi pour trouver une idée. Je me suis posé la question : quel semble être le noyau de "cyberpunk 2077" ? les robots ? le transhumanisme ? les luttes de classes ? l'immersion ? la dystopie ? Beaucoup de pistes...

 

Ensuite J'ai demandé à une personne de mon entourage de prendre plusieurs photos de moi dans la posture d'un des personnages sur lequel il y a une déformation de perspective importante. Voici la photo qui correspond à ce que je recherche.

 

Plus tard J'ai simplifié ma première ébauche en forme simple de nuance de gris.

 

A partir de ces nuances j'ai placé les couleurs à la manière de Samuel Smith. C'est à dire avec la fenêtre des couleurs en option "Lab".

(En revanche lorsque je peignais, j'ai fait tout plein de calques contrairement à Samuel)

 

J'ai ensuite rajouté un filtre histoire que mon image ressemble à celle d'une vidéo surveillance.

C'est frais d'il y a quelques heures

Je patiente un moment avant de me décider à postuler, histoire d'avoir un peu de recule.

PS : les dimensions du fichier original sont de 3000px sur 3000px.

 

N'hésitez pas à me partager vos avis.

 


 

photo de base - sylvain.jpg

nuance_de_gris_sylvain.jpg

cyberpunk_2077_sylvain_espiasse_petite.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une seconde version sans le flingue, du moins l'arme est suggérer derrière le dos du personnage en premier plan.

 

Avez vous des préférences entre les deux?

cyberpunk_2077_sylvain_espiasse_petite02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa pour l'instant, entre avec et sans flingue ... je ne sais pas trop, je trouve que le placement du flingue casse un peu la shape fait pas tes 2 persos dans l'image 2 (qui est tres intéressante, cependant, peut etre que l'on perd un peu en comprehension sans le flingue ... je ne sais pas trop
Je trouve un peu dommage que le 2nd perso soit masqué, car, meme si c'est plus logique, dans le cyperpunk les visages et les prothèses dessus peuvent vraiment donner une identité forte aux perso, ou à la limite un casque futuriste de protection, de moto ou autre, mais juste la cagoule je trouve ca un peu dommage

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top... Celle en grand marche bien. Si l'idée est d'être dans la vu du distributeur de cash, est ce que avoir des info écran ça peut être intéressant, écrite à l'envers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...