Aller au contenu

[WIP Challenge #12] edgalice


Recommended Posts

BONSOIR A TOUS !

Je vous présente enfin mon idée de projet pour ce challenge !

A vrai dire, mon cerveau était à sec d'imagination pendant deux semaines... J'ai bien fait des petits tests mais ceux-ci n'étaient pas concluant.

Mais seulement jusqu'à mardi soir ! Une idée nette et précise est apparue dans ma tête : un robot complètement dérangé. Et c'est là qu'est nez ce dessin. Un robot de sexe féminin, visiblement nue et sous la pluie, se fait attaquer par quelqu'un. Mais qui ? On ne le saura jamais. En tout cas, il se trouve que, malgré le "sang" qui coule de ses blessures, elle ne souffre pas. Franchement, je n'ai pas envie d'être son adversaire... Elle me fait un peu peur.

Voici donc le croquis que j'ai fait en digital à partir de mon dessin rapide dans mon carnet (que je ne fournit pas car il n'y a rien de plus que celui en digital, on voit juste moins bien) :

345603830_Psychorobot1.png.87f63f41028fc4bf768f69b34a56e71b.png

 

Et, ci-dessous, vous pouvez observer l'état actuel de mon dessin ! Je n'ai pas arrêté de bosser dessus mardi, mercredi et jeudi soirs mais je n'ai pas bossé depuis hier alors, malgré qu'il manque encore l'arme de l'attaque, je prends un peu de repos et vous envoie mon travail en attendant vos retour avec grande impatience !

 

1330008220_Psychorobot2.thumb.png.8af725e3332d1b934639b65536813438.png

 

D'ailleurs, il faudrait que je mette à jour ma galerie ici.... Arh

Modifié par Edgalice
Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir EDGALIS, 

Très bonne idée. 

Le contexte est crédible mais au niveau de la conception du personnage, je ne pense pas que l'œuvre de cyberpunk 2077 possède déjà des robots humanoïdes mais encore seulement des Hommes. 

Ton personnage entre selon moi dans 2 catégories soit neokitsch soit kitsch (comme le gang MAELSTROM qui abuse d'implants et de prothèses utiles au combat, quitte à en perdre leur humanité) 

Ou simplement les personnalités de cet univers comme les rockers boys ( pour le corps en métal) 

Et un mixte 

Un netrunner  pour le haut de la tête 

Et peut-être les MOXES un gang de prostituées qui s'auto protège et qui est en conflit avec un autre gang. 

 

Screenshot_20201109_003949_com.google.android.youtube.jpg

Screenshot_20201109_004523_com.google.android.youtube.jpg

Screenshot_20201108_224316_com.google.android.youtube.jpg

Style cyberpunk 2077.jpg

Modifié par Romain.R

R.r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romain.R a dit :

Bonsoir EDGALIS, 

Très bonne idée. 

Le contexte est crédible mais au niveau de la conception du personnage, je ne pense pas que l'œuvre de cyberpunk 2077 possède déjà des robots humanoïdes mais encore seulement des Hommes. 

Ton personnage entre selon moi dans 2 catégories soit neokitsch soit kitsch (comme le gang MAELSTROM qui abuse d'implants et de prothèses utiles au combat, quitte à en perdre leur humanité) 

Ou simplement les personnalités de cet univers comme les rockers boys ( pour le corps en métal) 

Et un mixte 

Un netrunner  pour le haut de la tête 

Et peut-être les MOXES un gang de prostituées qui s'auto protège et qui est en conflit avec un autre gang.

Bonsoir ! (Juste c'est edgalice et non edgalis 😭)

J'avoue ne pas lui avoir cherché de background précédant cette scène. Dans ma tête, ce personnage n'étais juste plus humain à ce jour (enfin là soir pluvieux).

J'essaierai peut-être de réfléchir à sa quand j'aurais les idées entièrement claire ! En tout cas, merci beaucoup pour ce retour.

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin rajouté le couteau et éclairci le sang :

89814888_Psychorobot3.thumb.png.61de1c755a0ac878c5c9a05e8f3c440d.png

 

J'attends vos retours avec impatience !

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai augmenté le contraste de l'ombre du personnage, je pense le laisser comme ça, je n'ai pas eu d'autres idées après ces semaines1403233185_Psychorobot5.thumb.png.2c7780c1e3f761ad554d2a7b0b3a3b03.png

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...