Aller au contenu

El-Hayaa

Recommended Posts

Hello @El-Hayaa

Bon travail! J'aime beaucoup les teintes et le rendu sur le personnage. ça me fait penser un peu à de l'aquarelle.

Une chose qu'il manque sur cette illustration c'est la lumière un peu chaude du soleil "couchant?" C'est une information importante sur cette photo qu'il aurait été bien de faire apparaître dans ton étude.

Chouette que tu t'éclate! 😄

A bientôt sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup tu as raison Virg  c'est trop froid...     

et mon cher Jacobacci c est vraiment propre ton travail....Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué à tous les trois !

Je débute aussi (donc je ne suis pas sûre d'avoir trop de conseils à donner) et voir vos création me permet de pouvoir analyser les miennes ^^

Donc merci et bon courage pour la suite ! 😉 

 

Modifié par wiyu-chan
  • J'aime 1

Wiyu'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas tu commences vraiment bien avec tes forme , je note un petit défaut de blending sur la 4 eme forme grise et dans l'ensemble il faut faire attention a bien respecter la forme original , car refaire un objet a l'identique fait aussi partie de l"exercice 😉 

ton exo 2.5 commence bien , mais il vas falloir que tu travailles sur des calques bien séparés pour éviter l’effet purée de poids , il faut que l'ont voie ta ligne d'horizon bien blanche , ton ponton manque de contraste et on distingue mal la silhouette de tes arbre , car c'est un peu la même chose , il faut que tu dessine tes arbre et que tu dessine le ciel derrière avec un calque indépendant , tu vas voir en faisant cela tu vas pouvoir jouer sur la luminosité et le contraste de chaque éléments sans problème et construire tes plans pas à pas 

allez continu comme cela surtout ! 

  • J'aime 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptitvinc merci beaucoup.... première révélation pas de calque, effet purée de pois .... j'avais bien compris le pouvoir des calques mais pas mis en application... donc effet purée de pois.... viens de refaire le fond avec les differents calques ah c 'est mieux.... encore merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...