Aller au contenu

Présentation de la jeune novice que je suis ^^'


Em0raude

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis une jeune maman en pleine reconversion professionnelle ... L'arrivée de ma puce a tout chamboulé et je suis déterminée à trouver une nouvelle voie en accord avec mes valeurs et ma nouvelle vie 🙂

Mon objectif, dans l'idéal, serait de pouvoir illustrer des livres pour enfant. L'illustration jeunesse me faisant de l'œil depuis que ma fille est avide de lecture ...

Alors concernant mon niveau, je débute totalement. Hormis quelques cours à l'école, je suis une jeune novice ...

Le challenge est grand pour moi vu mon niveau et ma situation... Car inutile de vous dire qu'en tant que jeune maman je n'ai que peu de temps pour moi. Mais je suis extrêmement motivée et compte consacrer quasi tout mon temps libre à ma reconversion. Je pense pouvoir travailler environ 4-5h/jour 7 jours sur 7. J'espère que cela sera suffisant ... 

Après avoir longuement réfléchi, comparer et regarder les vidéos de spartan 😛 , je me suis décidée à acquérir une xp-pen artist pro 15,6. J'espère avoir fait le bon choix. Elle devrait arriver d'ici la Saint Nicolas 😄 J'ai hâte !

Voilà de ce qui est pour la petite présentation 🙂

Belle journée à tous 🌞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Em0raude ! ☺️

  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Em0raude !

C’est très bien que sois atterrie dans cette communauté alors que tu es novice, ça te fais gagner du temps je pense. En plus 4-5h par jour tous les jours c’est royal pour une jeune maman !

Effectivement tu dois avoir super hâte pour ta tablette, mais j’espère que tu ne perds pas de temps et que tu commence à gribouiller hein ! Comptes tu investir dans les cours ? Je pense me les prendre pour Noël ! Même si tu ne les prends pas, y a de quoi faire de toute façon.

Tu vas progresser comme une flèche et faire de beaux dessins pour ta fille. 😉

Bon courage, profite du voyage et bienvenue !

 

  • J'aime 1

La vie c'est cool

@Symbi0ra

https://www.instagram.com/symbi0ra/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aura Symbios a dit :

Bienvenue à toi @Em0raude !

C’est très bien que sois atterrie dans cette communauté alors que tu es novice, ça te fais gagner du temps je pense. En plus 4-5h par jour tous les jours c’est royal pour une jeune maman !

Effectivement tu dois avoir super hâte pour ta tablette, mais j’espère que tu ne perds pas de temps et que tu commence à gribouiller hein ! Comptes tu investir dans les cours ? Je pense me les prendre pour Noël ! Même si tu ne les prends pas, y a de quoi faire de toute façon.

Tu vas progresser comme une flèche et faire de beaux dessins pour ta fille. 😉

Bon courage, profite du voyage et bienvenue !

 

Oui je gribouille déjà et j'essaie de me familiariser avec PS 🙂 Oui en fait plus si jeune maman que ça vu qu'elle a 17 mois, mais bon je m'occupe quand même d'elle a temps plein ce qui ne me facilite pas la tâche ... 😛 Cela explique que je peux quand même consacrer sieste et soirée à ma reconversion. 

Je suis fort tentée pour les cours, ça me ferait gagner du temps je pense ... Mais question budget c'est autre chose ... La tablette est déjà un cadeau de noël (avant l'heure :p). Donc hormis si il y a une belle promo sur les cours ce ne sera pas pour tout de suite ... Mais comme tu dis d'ici là, il y a de quoi faire 🙂

Merci pour ton message motivant 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien! bienvenue à toi et bon courage.
Je trouve ta motivation très belle à voir (enfin à lire)... Tu atteindras tes buts, j'en suis certain.

  • J'aime 1

Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...