Aller au contenu

Aena et sa modeste galerie.


aena_neesan

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

C'est la première fois que je créé une galerie pour montrer mes dessins digitaux (voir tradis) ici 👉👈.
J’espère obtenir quelques conseils pour m'améliorer de votre part, ainsi qu'obtenir de nouvelles capacité pour evoluer tel un pokémon!

Par ailleurs, si ça vous intéresse une petite chronologie de mon amélioration depuis mes débuts dans la colo, je serais ravie de vous montrer ça, n’hésitez pas a me le faire savoir!

Bref, trêve de plaisanterie, je vais commencer par vous montrer mes deux derniers dessins digitaux, finis ces deux derniers jours.

Pour commencer, un lineless d'une nouvelle OC du nom de Magnolia. Je l'ai d'abord colorisée avec les couleurs "normales", je l'ai ombrée et mise en lumière de façon classique avant de baisser la saturation  pour donner cet effet de "vieille photo" (cette image se situant dans les années 20).
magnolianb.png.43f9d6442a5761c204307aebf189474c.png

 

Deuxième petite chose faite aujourd'hui, un fanart de fancomic (Handplates de Zarla sur Deviantart). Voici donc mon petit Sans.
C'est une colo relativement "rapide" ou j'ai voulu tester divers outils de Krita, que j'essaie de dompter (avec difficultés). Je préfère de loin Paint tool sai que j'utilise en général (Mais qui bug quand je passe en mode "étendre l'écran" de l'ordi XD.

135502297_sanshanplates.png.dc756ea367aec24ec97294ed3d681881.png

(J'espere que les images ne seront pas trop grande, si c'est le cas, avez-vous une astuce pour les mettre en taille plus petites, ou alors en mode "Spoiler"?)

Merci a vous!

Modifié par aena_neesan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début, pour le premier le pull doit être en laine ? Les bords ne devraient pas être aussi nets. Pour le second, il manque l’ombre au sol. 

Pour réduire l’image, clic deux fois lorsque tu l’as chargée, tu peux choisir la dimension. 
Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150

Merci des retours :3
Je pensais a un tissus plus "lisse", mais peut être est-ce le brush que j'ai utilisé pour le shadding qui donne cet effet laine? Je ferais attention la prochaine fois 😮
L'ombre du second y est mais j'aurais peut être du plus la mettre en valeur.

Merci pour l'astuce, je ne voulais pas trop gêner avec mes grands formats alors c'est parfait xD

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir!!

Après des jours, que dis-je, des mois! (j'y suis depuis fin juin début juillet XD), j'ai fini un énorme poster reunissant les persos principaux de mes histoires. J'en suis vraiment contente!

J'avais fait une première version avec line, fini début aout. Mais arrivée courant novembre, j'y ai vu une tonne de défaut. Que j'ai donc voulu corriger en rendant le tout lineless. J'adore le final, et je compte en faire un poster pour accrocher sur le mur de mon appart.

Je pourrais nommer chaque perso mais j'ai ce qu'on appelle la flemme xD. Alors voici juste la bête (dont j'ai du reduire un peu la qualité car trop lourde pou le site).

panoretouche2.jpg.3c65f03d7a234811b2808f4f3085c000.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...