Aller au contenu

'soir.


Sehep

Recommended Posts

Je.. j'ai vu le site se construire et je l'attendais avec impatience, mais pour une raison stupide... il m'a fallu tout ce temps pour entrer. La raison ? J'ai du mal à me motiver à faire des choses pour moi, comme m'améliorer... J'me disais que ça allait me booster mais non, pas tant que ça.

 

Ah oui ! On m'appelle Sliv ou encore Sliv Ó ici est là. Il manque la fin, je la cherche depuis un moment.. peu importe. J'ai 25 ans et j'aire sur l'Internet. Je dessine depuis que je suis petit, par phases plus ou moins longue mais c'est toujours resté un loisir. C'est amusant comme on peut venir à aimer ce qu'on a détesté. J'ai jamais aimé colorier, faut pas dépasser, ça me stresse, et pourtant... je m'y suis mis et j'ai du mal à imaginer retourner faire du noir et blanc, mais en même temps, ça me frustre, j'suis pas assez compétent. J'arrive pas à mett..hmm je raconte ma vie, c'est chiant.

 

J'ai fais d'autres trucs aussi, beaucoup de sport plus jeune, faut que je m'y remette un peu mais toujours la motivation..., de la guitare également, mais ça je peux plus, j'ai un doigt en mauvais état qui veut plus, enfin lui il est pas doué de volonté mais voila. Hmm et je joue pas mal aussi à des meuporg quoi que moins là, mais je joue quand même, enfin quand j'suis motivé (?). Puis des trucs normaux comme heu... avoir des amis, boire de la bière, regarder des flims et séries, boire de la bière, perdre du temps sur youtube, débattre sur des sujets compliqués et y prendre du plaisir, boire de la bière puis c'est relativement tout.

 

Quoi de plus ? J'ai une tablette depuis 2 ans mais je m'y suis vraiment mis l'an dernier, puis une difficulté ma démotivé, puis là j'sais pas, j'ai à nouveau envie mais je galère toujours, enfin me voila.

 

Je.. hmm si vous avez des question, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou @sliv !

 

 

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenue ici !

 

Pas toujours facile de se motiver, mais en groupe c'est plus simple, tu verras. Apprendre à dépasser ses blocages sans se décourager, c'est pareil ça prend du temps, mais ça fini par se faire tout seul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">Bienvenue @sliv ; si tu as tendance à te démotiver rebois une bière puis connecte toi ici ;) </span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...