Aller au contenu

[WIP CHALLENGE #12] elGuigz


Recommended Posts

Hello à tous ! 

voici mes progressions 

je suis parti avec l'idée d'un personnage venant d'asie puis ayant traversé l'afrique. Durant son voyage, ce médecin s'est vue augmenté et a subi des augmentations animales encore non disponibles et non perfectionnés dans Night city. Il a ouvre une clinique dans la ville et augmente les humains par des techniques mix spirituelles et tech.

Mon autre idée de keyframe et de décrire une altercation entre des individus devant les sex clubs de night city en essayant d'amener une vision de l'industrie de l'amour/sex.

more to come!

Character design boplion.jpg

Cybermed.jpg

Croquiscybersex.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

avant de continuer plus loin dans mon croquis j'ai fait évoluer l'histoire de ce médecin spirituel. Pour une meilleure keyframe, j'ai pensé au lieu de la clinique qui me paraissait un peu à coté. Du coup, l'espace de la keyframe est un lieu où les humain/android viennent  se ressourcer ou upgrader. Mon médecin ne prend pas par dans les conflits de gangs faisant de ce lieu un lieu de d'échange neutre pour tout le monde. le lieu est en quelque sorte sacré. Je vais y mettre des thermes enfin un bain. Je me suis inspiré de fort symbole de la religion bouddhiste et du caducée des médecins pour ajouter un plus de compréhension/symbolique.

 

refcybercontest.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé sur ma compo je cherche encore la dynamique global pour une bonne lisibilité entre les personnages. J'ai commencé à ajouter un peu de couleur pour le mood général du lieu spirituel, réparateur.

Je ne sais pas trop si mon personnage de gauche ne prend pas trop de place dans la compo. L'idée est qu'il vient se faire réparer et le médecin lui indique d'attendre dans les thermes. 

Medicybermeditavancée1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je pensai que le médecin parlait à la nana? Dev le côté Termes, histoire de mieux situer...

Sinon j'adore ton perso félin!!

J'attends la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu merci pour le conseil, je vais mettre les thermes à droite plus en évidence voir meme des escaliers sur tout le long pour montrer l'entrée avec l'eau. 😃 Pour le félin je vais mettre son regard dirigé vers le blessé de gauche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore pas mal d'éléments à équilibrer et à rajouter. Il va falloir que je rende la rue plutot neutre pour ne pas attirer trop l'attention sur elle. C'est tout pour auj!

Medicybermeditavancée3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj avec tweaking de la lumière le rajout du décor extérieur(rue) et raffinement des perso. Il me reste encore pas mal d'ajustements, j'espere que la lumière n'est pas trop diffuse.

 

Medicybermeditavancée4.jpg

Modifié par elGuigz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal !

Je trouve que sur la dernière image, c'est la voiture qui semble le point focal car elle est très éclairée, alors que sur la précédente, les personnages étaient mieux mis en valeur. Là, ils me semblent un peu ternes.

La sorte de fumée rose dans la rue ajoute aussi un peu trop de détails dans cette partie de l'image, et on en comprend pas bien si c'est dans la rue ou si c'est une sorte de souffle du personnage du premier plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour, j'ai mis une barrière holographique pour séparer la rue et centrer l'image sur les personnages!

Medicybermeditavancée5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ma part je trouve que la pose de tes personnage ne correspond pas à l'idée que tu veux exprimer.

Elle voûtée en avant qui lui tourne le dos et lui qui fait des grands mouvements, on dirait qu'il y a un rapport maître esclave, comme si elle était soumise et que lui allait la battre, ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement deux idées se confrontent j'ai la mercenaire d'un côte qui se fait réparer et de l'autre un blessé qui se fait indiquer la direction. Je pense qu'avec un bon lighting et un petit changement de pose d'un personnage peut arranger ça.

Medicybermedit7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peu de changement. Je suis pas tant satisfait du contraste sur mon médecin félin mais je pense que tous mes éléments sont placés.

Medicybermedit16.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai laissé un peu reposer le premier concept pour mieux y réfléchir et j'ai commencé des croquis pour mon personnage Francesca présente dans ma première frame. L'idée est que francesca est une mercenaire de la corpo avec ce style mix entre neo militarism et athlétique en restant dans un style cyberpunk. Son bras gauche est un bras d'ancienne génération fabriqué par les soviétiques. Ce bras à l'avantage davoir une synchronisation nerveuse efficace du par un habitude d'utilisation. Ce bras est puissant et difficilement piratable. L'autre bras installé est une combinaison de fibres optiques en saphir à mêmes les fibres musculaires , une des dernières technologies. Elle est connue dans night city pour être ultra efficace dans ses contrats et travaille pour un nombre de clients limités. Elle cultive une apparence androgyne lui permettant de déstabiliser ses adversaires. 

Mes sketchs préliminaires sont des situations où elle récupère des données sensibles à l'aide de son nouvelle alliage dans son bras. Elle est brutale mais tient toujours sa posture. Mon sketch vise à la représenter en contrôle telle que l'on l'imagine dans le style neo militarism et en même temps  aggressive  telle une mercenaire.

sceneformercenary.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es parti sur une autre idée ?! Mm perso ! Comme l'image précédente tu fais un perso dans le coin, pourquoi pas essayer de le faire de dos 3/4 et sa forme en entier mm si tu dois recadrer après ?

Je vois bien des billets qui volent aussi partout

Modifié par poltu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le perso de droite c'est juste la référence de mon autre dessin, mb. Cette frame est un hacking un peu brutal de la mercenaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...