Aller au contenu

WIP challenge 12 hagenone


Recommended Posts

salut à tous,

Je poste mon projet qui est déjà bien entamé, mais j'ai besoins d'avis car la deadligne se rapproche merci

Mon concepts c'est un mercenaire assassin pour le compte des mafias, après chaque contrat il change d'apparence et donc de corps.

Cette fois-ci il a pris le corp d'une enfant de 7 ans pour atteindre plus facilement sa prochaine cible (un pauvre père de famille qui doit témoigner contre la mafia qui est sous protection policière).

Ce boucher utilise des armes corps à corps car il aime voir l'étincelle de vie quitter le corp de ses victimes.

Il transporte les plaques qui forme son boulet sur sa tenue pour un maximum de discrétion.

 

cyberpunk 2077.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la concept, par contre le fait d'avoir une énorme machette et 4 plaques avec des pics dessus va un peu à l'encontre de la discrétion apportée par le fait d'incarner une jeune fille ? A la limite, une arme dissimulée comme une petite lame (que ce soit une prothèse ou non) pourrait plus coller au truc j'imagine ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour,

le but recherché est justement la transition entre l'apparence de la gamine innocente et le boucher qu'il est réellement, il va falloir que je travail sur la subtilité des armes reployer/déployer, peut être recuire le boulet je vais faire des tests  

@Tehael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super concept, l'idée est originale !
Par contre, ça fait vraiment tête d'adulte posé sur un corps d'enfant. Je ne sais pas si c'est voulu, mais ce n'est pas du tout effrayant, le contraste est presque comique.
Également les bras, trop petit à l'échelle par rapport aux jambes, renforcent cet effet " bizarre ".

S'il change de corps, peut-être que cela passe par le réseau, et qu'il n'a donc pas besoin d'importer ses biceps dans son autre corps ? L'histoire est top, y'a vraiment un truc à faire !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour,

pour le visage c'est celui de ma fille de 7 ans 😅 du coup je ne me suis pas rendu compte des proportions je vais retravailler un peut tout ça.

le corps devra quand même être capable  de terrasser des corps d'adulte modifier.

@Corey Kamezis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool ! Réduis la taille de la tête, et niveau proportion on devrait être bon !

( J'espère que ce ne sont pas ses biceps )

spacer.png

Modifié par Corey Kamezis
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé un pompiers cyber punk aussi, je vais travailler sur les deux du coups,

 

ponpier cyberpunk 1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini mes pompier de nightCity 

J'ai besoins d'un avis 

Avec ou sans l'abération chromatique ??

Merci.

 

ponpier cyberpunk final aberation chrom.jpg

ponpier cyberpunk final logo.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top !

je dirai avec, mais pas sur la totalité de l'image. utilises un masque en couche alpha avec un dégradé circulaire assez large. Ainsi, l'effet sera atténué sur le centre.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...