Aller au contenu

Gnout... C'est qui?


gnout

Recommended Posts

Bonjour les gens!

Je s'appelle Gnout. Ça se prononce comme "Newt" pour les anglophones ou "nioute" en bon français.

Je dessine depuis que je suis petite, en autodidacte.

Entre 2003 et 2007 j'ai fait partie de deux associations "fanzine" qui avaient pour but de promouvoir leurs artistes adhérents. J'ai beaucoup progressé pendant cette période, j'ai vu les techniques utilisées par d'autres artistes, et c'est aussi ma période de perte de confiance. Je me disais que mon pauvre petit dessin à la main ne valait rien à côté de ceux qui utilisaient l'informatique. Puis, j'ai eu une grosse coupure de dessin depuis 2007, qui correspond à mon entrée dans la vie active. Pendant cette période, il m'arrivait tout de même de gribouiller deux-trois trucs de temps en temps.

J'ai réellement repris il y a 1 mois pendant que je regardais "Dragon 2". J'ai croqué "Krokmou", vite fait, et je me suis rendue compte que dessiner me manquait énormément. On ne va pas se mentir, j'ai perdu en technique et en qualité de dessin. C'est une des raisons pour lesquelles je suis ici. L'autre raison c'est que cette fois, je vais pousser un peu plus loin, parce que j'ai investi dans une tablette graphique (je prends ma revanche XD). 

Mes débuts sur tablette graphique sont catastrophiques. Je ne vais pas cacher que pour l'instant mon coeur reste au papier. Mais je ne désespère pas, c'est pour progresser que je suis là.

 

24-11-2020 15;53;03.JPG

25-11-2020 15;34;48.JPG

Modifié par gnout
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gnout! courage, force, et bonne revanche avec tes breushs!

Je suis new aussi, je vais me présenter de ce pas. 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuie Gnout!

Courage!! Je suis dans le même cas 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...