Aller au contenu

Exercice 0 : Mon 1er perso sur digital !


Nora

Recommended Posts

C'est la première fois que je touche une tablette graphique moi qui ai l'habitude du traditionnel ça fait un sacré changement !

Personnellement j'utilise Krita car on me l'a conseillé comme l'un des meilleurs logiciels gratuit pour le digital painting. Pour ce perso je me suis servi de quelque référence mais j'ai surtout dessiner d'imagination. J'ai énormément de mal avec les décors moi qui suis habituée à dessiner des personnages mais je suis plutôt contente pour une première fois sur numérique. (par contre je suis déçue car avec tout les efforts que j'ai fait les couleurs reste beaucoup plus clair en jpg que sur mon document de travail mais bon...)

Je suis ouverte à toute critique et j'ai hâte de commencer le dur de la formation de DPS !!!!!

 

 

personne2.jpg

Modifié par Noamy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow! Y a déjà du niveau pour quelqu'un qui n'avait jamais touché de tablette! Bravo et bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! Bravo!!! Super!!!

Tu avais déjà des bases en dessins papier pour avoir une facilité de dessiner les perso? 

Ca elle est vraiment top et proportionnellement elle se tiens... Tu risque très certainement de faire des progrès incroyable  et je suis sûre que le résulta dans dix semaines sera ouf...

Bref, je t'envoie pleins de courage pour la suite et encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je dessinais déjà sur papier avant

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, tu as super bien géré au niveau des couleurs pour un premier essai... 

Je te souhaite une bel évolution, pleine de créativité et de progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal du tout pour une débutante ! C'est très prometteur 🙂 Au Chapitre 10 elle va envoyer du pâté cette mage guerrière (ou assassine ?)

Pour ton soucis de couleur tu n'as peut-être pas le bon profil colorimétrique dans Photoshop. Es-tu bien en sRGB dans Edition>Couleur ? image.png.14f7c6f45806c08f50b2ba367025c3ed.png 

Sinon bienvenue dans les cours, j'espère qu'ils te plairont. Vas-y à ton rythme, prends ton temps dans les exercices, surtout au début. Et fais des pauses s'il le faut, mais la régularité est la clé. Passer sur les sujets des autres est aussi important pour l'entraide et la motivation, de même que le Discord pour être entre élèves.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...